InscriptionConnexion
Mais de quoi je me mêle OMG
:Incroyable:
surtout que ON CHERCHE TOUT LES JOURS BORDEL DE MERDE
:crier:

pourquoi tu travaille pas faut que tu bosse t'es jeune !
:boomeuse:

TA GUEULE JE POSTULE TOUT LES JOURS SALOPE !
Image
il y a 2 jours
Ayaaaaa les types du forum en mode "RIEN À FOUTRE DE TA DÉPRESSION
:tibo_inshape:
" calmez vous les zigotos
:soulchock:
Ouai de ouf calmez vous les frères
:charmeur:
il y a 2 jours
Il semblerait donc que ça soit toi le déchet au final, pas étonnant que tu parsèmes tes posts de propos désobligeant, ils sont le reflet de ta bassesse morale.
Ok l'untermensch
:Yonadorable:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 jours
Bah si ça me regarde, c'est avec mon argent que tu peux entretenir ton mode de vie dégueulasse et ignoble que je sache

Non ce n'est pas ton argent, rien ne t'appartient esclave, tu est juste autorisé à dépenser un certain nombre de bon points en récompense de te casser le dos
:Bontoutou:
les questions sociétales ne te regardent pas la bête de somme
il y a 2 jours
Que tu considère qu'elle ait tort parce que tu veux rien foutre ok, mais dis pas que c'est eux les tarés et toi l'être sain c'est ridicule.

En plus tu vois un psychiatre donc mal placé pour dire ce genre de choses
Tu n'as strictement rien compris.
J'ai jamais dit que je voulais pas bosser, j'ai dit que je voulais régler mes problème psy pour être capable de travailler, ma grand mère dit que ça ne sert à rien, qu'il faut me forcer à travailler, en ça elle est taré, même mes parents sont d'accord avec moi pour le coup.

Elle n'a pas un mot à dire sur ma vie, ça ne la regarde pas, je n'ai pas de lien particulier avec cette femme qui a tué mon grand-père.
La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 2 jours
surtout que ON CHERCHE TOUT LES JOURS BORDEL DE MERDE

pourquoi tu travaille pas faut que tu bosse t'es jeune !
:boomeuse:

TA GUEULE JE POSTULE TOUT LES JOURS SALOPE !
15 000 cv sur plus de 7 ans = 0 réponses meme négative
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Tu prend le problème a l'envers, c'est parce que ta vie a aucun sens que ça va pas ta tête.

Tu aurais un taff avec le côté sociale qui va avec ça serait pas le cas

Je ne peux pas sociabiliser, je n'ai jamais réussi ça de ma vie, j'ai foiré toutes mes études à cause de ça.
il y a 2 jours
Faut savoir discerner la bienveillance des reproches l'op
:DiCaprio_ceci:
Non mais bienveillance mon cul on entend toujours la même chose années après années ils croient quoi les types qu'ils ont eu l'idée tout seul ??
:mr_robot_tehon:
il y a 2 jours
Ma grand-mère force et envoie des messages à mon père pour me forcer à faire du sport et trouver du travail, quand ma mère lui a répondu que je voyais une psychiatre + psy, elle a dit que c'était de la connerie, que ça ne servait à rien.

Je déteste cette famille de tarés.
:Fran:
t'as regardé kpop demon hunter ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
t'as regardé kpop demon hunter ?
non
il y a 2 jours
bh regarde
si tu refuses je viens chez toi
il y a 2 jours
bh regarde
si tu refuses je viens chez toi
Donne moi une bonne raison de regarder ce truc là
il y a 2 jours
Donne moi une bonne raison de regarder ce truc là
y a des bonnes musiques
il y a 2 jours
Non la vie n'est pas une succession de défi il suffit de buter ceux qui ont ton discours et on sera tranquille sur Terre
:rika_locomotive:
Mais comment c'est possible de puer la merde a ce point ?

Ça ce voit que tu est jaloux de ma situation et que tu essaies de te convaincre comme tu peux d'avoir une vie de rêve.

Et encore une fois si tu veux me tuer tu peux toujours venir me chercher mais on sait tout les 2 que c'est une mauvaise idée

il y a 2 jours
Ma grand-mère est une mégère, la sorcière du village qui a détruit la famille et tué mon grand-père, j'ai des troubles anxieux, phobie sociale, dépression et je commence tout juste à chercher de l'aide, je suis incapable de travailler pour l'instant.
Les écoutes pas khey, fait attention à toi surtout, prends ton temps, beaucoup sont ignorants et n'ont pas la compréhension de ce que tu peux ressentir, je te souhaite de t'en sortir
:phoqueporte:
il y a 2 jours
Ayaaaaa ceci les esclaves qui ragent comme des putes qui se demandent pourquoi leur mac ne se fait pas baiser comme elles
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Mais comment c'est possible de puer la merde a ce point ?

Ça ce voit que tu est jaloux de ma situation et que tu essaies de te convaincre comme tu peux d'avoir une vie de rêve.

Et encore une fois si tu veux me tuer tu peux toujours venir me chercher mais on sait tout les 2 que c'est une mauvaise idée

il y a 2 jours
Explique moi pourquoi j'écoutais ta merde ?

il y a 2 jours
Explique moi pourquoi j'écoutais ta merde ?

Non sous-merde
il y a 2 jours
Les écoutes pas khey, fait attention à toi surtout, prends ton temps, beaucoup sont ignorants et n'ont pas la compréhension de ce que tu peux ressentir, je te souhaite de t'en sortir
:phoqueporte:
Merci
il y a 2 jours