Ce sujet a été résolu
Mais de quoi je me mêle OMG
T'es un déchet, ces gens te veulent du bien
il y a 2 jours
Comment on a pu les matrixer à ce point pour qu'ils se croient permis de donner des ordres à des inconnus
il y a 2 jours
Je suis supérieur à toi hein
il y a 2 jours
J'ai jamais lu un aussi gros mensonge
Supersonic Machine
il y a 2 jours
À partir du moment où je finance ton train de vie de dégénéré via les impôts que je paye, je peux me mêler de ce que je veux l'Untermensch
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 jours
Mais de quoi je me mêle OMG
convertir un parasite en quelque chose d'utile c'est une cause louable
il y a 2 jours
convertir un parasite en quelque chose d'utile c'est une cause louable
"Pousse-toi le parasite"
"y'en qui bosse EUX, c'est pas comme les branleurs qui volent notre argent la"
"Brother, je suis juste entrain de me reposer, je ne sais même pas pourquoi j'avance"
"Ouais bh espèce de branleur, nous de notre époque on avançaient 2 fois plus vite et sans eau"
il y a 2 jours
Comment on a pu les matrixer à ce point pour qu'ils se croient permis de donner des ordres à des inconnus
N'importe quel actif peut te parler et disposé de ta personne comme il le souhaite le sous être.
Bouge ton gros cul grassouillet de dégén et va bosser un peu ça te fera le plus grand bien
Bouge ton gros cul grassouillet de dégén et va bosser un peu ça te fera le plus grand bien
il y a 2 jours
Ma grand-mère force et envoie des messages à mon père pour me forcer à faire du sport et trouver du travail, quand ma mère lui a répondu que je voyais une psychiatre + psy, elle a dit que c'était de la connerie, que ça ne servait à rien.
Je déteste cette famille de tarés.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 2 jours
N'importe quel actif peut te parler et disposé de ta personne comme il le souhaite le sous être.
Bah non ces sous-êtres sont à euthanasier idiot
il y a 2 jours
Ouais mais tu fais quoi de tes journées donc
il y a 2 jours
Bah non ces sous-êtres sont à euthanasier idiot
Par qui ? Toi ?
Il y a pas une seul personne sur cette planète que tu bat a la bagarre.
il y a 2 jours
Ouais mais tu fais quoi de tes journées donc
Écriture/musique/projets/onche/loisirs
il y a 2 jours
Ma grand-mère force et envoie des messages à mon père pour me forcer à faire du sport et trouver du travail, quand ma mère lui a répondu que je voyais une psychiatre + psy, elle a dit que c'était de la connerie, que ça ne servait à rien.
Ta grand-mère a raison, et tu ne veux pas le voir uniquement parce que tu préfères cette situation confortable où papa/maman/l'état financent ton train de vie pendant qu'une psy te dorlote
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 jours
Par qui ? Toi ?
Et c'est un argument déchet ?
il y a 2 jours
Ta grand-mère a raison, et tu ne veux pas le voir uniquement parce que tu préfères cette situation confortable où papa/maman/l'état financent ton train de vie pendant qu'une psy te dorlote
Ouais mais être salarié est une condition d'autant plus indigne
il y a 2 jours
Ma grand-mère est une mégère, la sorcière du village qui a détruit la famille et tué mon grand-père, j'ai des troubles anxieux, phobie sociale, dépression et je commence tout juste à chercher de l'aide, je suis incapable de travailler pour l'instant.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 2 jours
il y a 2 jours