Ce sujet a été résolu
T'as plus rien d'autre à dire ?
il y a 2 jours
Tu te fais reduire en esclavage et racketter mais le coupable c'est celui qui ne t'envie pas
Non le coupable c'est le lâche qui ce planque dans ca crasse a mes frais
il y a 2 jours
Nan le déchet, t'es certainement un trap du forum
Le rapport ? Tu veux voir ma bite ?
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 2 jours
Le rapport ? Tu veux voir ma bite ?
Je constate juste que tu as un comportement d'homosexuels, apparemment j'ai touché juste
il y a 2 jours
Je constate juste que tu as un comportement d'homosexuels, apparemment j'ai touché juste
T'es homophobe ?
il y a 2 jours
Non le coupable c'est le lâche qui ce planque dans ca crasse a mes frais
Mais c'est pas ton argent trou du cul toi tu te casses le dos et tu as ta récompense + ta caresses sur la tête
et le reste ne te concerne pas
il y a 2 jours
Ma grand-mère force et envoie des messages à mon père pour me forcer à faire du sport et trouver du travail, quand ma mère lui a répondu que je voyais une psychiatre + psy, elle a dit que c'était de la connerie, que ça ne servait à rien.
Je déteste cette famille de tarés.
Je déteste cette famille de tarés.
Elle a raison ta grand mère et c'est toi le taré
il y a 2 jours
J'ai une famille de détraqués brisés, j'espère ne jamais les rendre fier.
Déjà essayé les études, des stages, des formations, le problème est toujours le même, ce que tu proposes ne marche pas, point barre.
Déjà essayé les études, des stages, des formations, le problème est toujours le même, ce que tu proposes ne marche pas, point barre.
Alors qu'est ce qui marche selon toi ?
Rester une merde et ce trouver des escuses comme des problème psy ?
La vie reste une succession de défi que veuille ou non et arrêter de jouer le jeu est pas une solution
La vie reste une succession de défi que veuille ou non et arrêter de jouer le jeu est pas une solution
il y a 2 jours
Elle a raison ta grand mère et c'est toi le taré
Nan toujours pas + je te retourne le compliment
il y a 2 jours
Bah ce qui marche c'est de régler mes problèmes psy pour ensuite aller travailler, en quoi est-ce que ça ne marche pas selon toi ?
il y a 2 jours
À partir du moment où je finance ton train de vie de dégénéré via les impôts que je paye, je peux me mêler de ce que je veux l'Untermensch
Arrête de payer des impôts l'esclave
il y a 2 jours
Comment on a pu les matrixer à ce point pour qu'ils se croient permis de donner des ordres à des inconnus
"On te paie tes farfalles marque repaire, alors un peu de considération ! "
il y a 2 jours
Mais c'est pas ton argent trou du cul toi tu te casses le dos et tu as ta récompense + ta caresses sur la tête
et le reste ne te concerne pas
Bah si ça me regarde, c'est avec mon argent que tu peux entretenir ton mode de vie dégueulasse et ignoble que je sache
il y a 2 jours
Faut savoir discerner la bienveillance des reproches l'op
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Non la vie n'est pas une succession de défi il suffit de buter ceux qui ont ton discours et on sera tranquille sur Terre
il y a 2 jours
Bah oui
Il semblerait donc que ça soit toi le déchet au final, pas étonnant que tu parsèmes tes posts de propos désobligeant, ils sont le reflet de ta bassesse morale.
il y a 2 jours
Nan toujours pas + je te retourne le compliment
Que tu considère qu'elle ait tort parce que tu veux rien foutre ok, mais dis pas que c'est eux les tarés et toi l'être sain c'est ridicule.
En plus tu vois un psychiatre donc mal placé pour dire ce genre de choses
En plus tu vois un psychiatre donc mal placé pour dire ce genre de choses
il y a 2 jours
Ayaaaaa les types du forum en mode "RIEN À FOUTRE DE TA DÉPRESSION
" calmez vous les zigotos
il y a 2 jours
Bah ce qui marche c'est de régler mes problèmes psy pour ensuite aller travailler, en quoi est-ce que ça ne marche pas selon toi ?
Tu prend le problème a l'envers, c'est parce que ta vie a aucun sens que ça va pas ta tête.
Tu aurais un taff avec le côté sociale qui va avec ça serait pas le cas
Tu aurais un taff avec le côté sociale qui va avec ça serait pas le cas
il y a 2 jours