InscriptionConnexion
Les écoutes pas khey, fait attention à toi surtout, prends ton temps, beaucoup sont ignorants et n'ont pas la compréhension de ce que tu peux ressentir, je te souhaite de t'en sortir
:phoqueporte:
Comme ça il va plonger encore plus profond dans la spirale infernale.

Tu a raison, avec des amis comme toi on a pas besoin d'ennemis

:jesus_moqueur:
il y a 2 jours
Non sous-merde
Sèche tes lames et tient toi droit, j'ai envie de giflé

il y a 2 jours
Sèche tes lames et tient toi droit, j'ai envie de giflé

Tu serais plus utile et plus noble sous forme de pâtée pour chien
il y a 2 jours
Comme ça il va plonger encore plus profond dans la spirale infernale.

Tu a raison, avec des amis comme toi on a pas besoin d'ennemis

C'est possible oui, mais c'est possible que écouter t'es conseils n'ai aucun bénéfice pour lui aussi, nier ceci c'est nier ce qu'est l'homme, il y n'y à pas de parole ou de vérité toutes faits convenable à chacun, nous ne sortons que des paroles sans trop de connaissances de l'autre et sans doute avec beaucoup d'ego, c'est de lui même que dois venir le changement, enfin c'est mon avis
:DaggerKitties:

C'est vrai que je suis pas un bonne ami
il y a 2 jours
Tu serais plus utile et plus noble sous forme de pâtée pour chien
Mais tu reste un misérable avorton que personne en ce monde ne respecte, la vie est une pute pas vrai ?

:charmeur:
il y a 2 jours
Mais tu reste un misérable avorton que personne en ce monde ne respecte, la vie est une pute pas vrai ?

:charmeur:
Moi tout le monde me respecte hormis les prolos aigris
il y a 2 jours
Ma grand-mère force et envoie des messages à mon père pour me forcer à faire du sport et trouver du travail, quand ma mère lui a répondu que je voyais une psychiatre + psy, elle a dit que c'était de la connerie, que ça ne servait à rien.

Je déteste cette famille de tarés.
:Fran:
Ayaa t'as recréé ton compte toi du coup ?
:nounours2:
Générique bonne nuit les petits :
il y a 2 jours
C'est possible oui, mais c'est possible que écouter t'es conseils n'ai aucun bénéfice pour lui aussi, nier ceci c'est nier ce qu'est l'homme, il y n'y à pas de parole ou de vérité toutes faits convenable à chacun, nous ne sortons que des paroles sans trop de connaissances de l'autre et sans doute avec beaucoup d'ego, c'est de lui même que dois venir le changement, enfin c'est mon avis

C'est vrai que je suis pas un bonne ami
Le truc c'est qu'il ne va pas guérir de ça névrose par la magie du saint esprit, je suis passé par là moi aussi

le seul changement que j'ai dans la vie c'est quand j'ai eu les couilles de me jeter dans la gueule du loup et j'ai seré les dents peut importe a quel point c'était dur

Et aujourd'hui ma vie a un sens et je sais pourquoi je me lève
il y a 2 jours
Ma grand-mère est une mégère, la sorcière du village qui a détruit la famille et tué mon grand-père, j'ai des troubles anxieux, phobie sociale, dépression et je commence tout juste à chercher de l'aide, je suis incapable de travailler pour l'instant.
Courage clé
il y a 2 jours
Moi tout le monde me respecte hormis les prolos aigris
:dring:
il y a 2 jours
Ayaa t'as recréé ton compte toi du coup ?
Oui après l'intervention des gendarmes
La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 2 jours
Oui après l'intervention des gendarmes
AYAAAA Il s'est passé quoi racontes, gilbert est venut pourquoi ?
il y a 2 jours
AYAAAA Il s'est passé quoi racontes, gilbert est venut pourquoi ?
propos suicidaires sur onche
il y a 2 jours
Le truc c'est qu'il ne va pas guérir de ça névrose par la magie du saint esprit, je suis passé par là moi aussi

le seul changement que j'ai dans la vie c'est quand j'ai eu les couilles de me jeter dans la gueule du loup et j'ai seré les dents peut importe a quel point c'était dur

Et aujourd'hui ma vie a un sens et je sais pourquoi je me lève
Ben justement sa névrose ne va pas forcément d'en aller comme ça à marché pour toi, nous sommes tous différents avec une sensibilité différentes et une compréhension différente, ce qui à marché pour toi ne marchera pas forcément pour lui, comme tu le dit, il n'y à rien de magique

Attention je ne renie pas l'importance du travail et de sortir de sa zone de confort, quand je dit qu'il doit prendre son temps, c'est prendre son temps pour réfléchir, pour expérimenter des choses, dit moi si je me trompes, mais je ne pense pas que PAF tu à travaillé dans un taff lambda et du jour au lendemain ta névrose à disparu, c'est plus profond, enfin je suppose

Ta mentalité à changé, je pense que tu n'as pas travaillé bêtement, sinon tout les ouvriers serait heureux ( tout mon respect pour eux nonobstant) tu à réfléchi, tu à vécu des choses, tu à compris des choses, ect ect, bien sûr que travailler c'est bien, mais si c'est pour taffer dans un taff de merde toutes ta vie et te suicider parce que tu n'as jamais kiffé n'apporte pas grand chose je pense

Je dit juste qu'il n'y à pas que le travail, qu'il doit réfléchir, et expérimenter des choses, même si il n'y à pas de solution miracle

Et je ne pense pas que lui dire que c'est une merde pour lui dire que c'est une merde va lui être utile aussi, je pense que ça c'est plus de l'ego qu'autre chose aussi, mais bon c'est Humain après tout
il y a 2 jours
Courage akhy, si t'as besoin de parler chaque mp de khey est ouvert
il y a 2 jours
Merci
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
:phoqueporte:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Tu sais qui t'as report sinon aussi ? la modération ?
il y a 2 jours
Ben justement sa névrose ne va pas forcément d'en aller comme ça à marché pour toi, nous sommes tous différents avec une sensibilité différentes et une compréhension différente, ce qui à marché pour toi ne marchera pas forcément pour lui, comme tu le dit, il n'y à rien de magique

Attention je ne renie pas l'importance du travail et de sortir de sa zone de confort, quand je dit qu'il doit prendre son temps, c'est prendre son temps pour réfléchir, pour expérimenter des choses, dit moi si je me trompes, mais je ne pense pas que PAF tu à travaillé dans un taff lambda et du jour au lendemain ta névrose à disparu, c'est plus profond, enfin je suppose

Ta mentalité à changé, je pense que tu n'as pas travaillé bêtement, sinon tout les ouvriers serait heureux ( tout mon respect pour eux nonobstant) tu à réfléchi, tu à vécu des choses, tu à compris des choses, ect ect, bien sûr que travailler c'est bien, mais si c'est pour taffer dans un taff de merde toutes ta vie et te suicider parce que tu n'as jamais kiffé n'apporte pas grand chose je pense

Je dit juste qu'il n'y à pas que le travail, qu'il doit réfléchir, et expérimenter des choses, même si il n'y à pas de solution miracle

Et je ne pense pas que lui dire que c'est une merde pour lui dire que c'est une merde va lui être utile aussi, je pense que ça c'est plus de l'ego qu'autre chose aussi, mais bon c'est Humain après tout
on s'est déjà parlé ici ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Courage akhy, si t'as besoin de parler chaque mp de khey est ouvert
Merci khey
:Frieren_coeur:
il y a 2 jours
Tu sais qui t'as report sinon aussi ? la modération ?
Non je sais pas, certainement plusieurs personnes
il y a 2 jours