Ce sujet a été résolu
Ta grand mère à 100% raison
bah non
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 2 jours
"Pousse-toi le parasite"
"y'en qui bosse EUX, c'est pas comme les branleurs qui volent notre argent la"
"Brother, je suis juste entrain de me reposer, je ne sais même pas pourquoi j'avance"
"Ouais bh espèce de branleur, nous de notre époque on avançaient 2 fois plus vite et sans eau"
va bosser la larve
il y a 2 jours
Et c'est un argument déchet ?
Que tu est un nuisibles qui ce cache comme un rat a mes frais ?
Oui, c'est un argument
Oui, c'est un argument
il y a 2 jours
Ma grand-mère est une mégère, la sorcière du village qui a détruit la famille et tué mon grand-père, j'ai des troubles anxieux, phobie sociale, dépression et je commence tout juste à chercher de l'aide, je suis incapable de travailler pour l'instant.
"troubles anxieux, phobie sociale, dépression"
Tout le monde a ça quand il est pas encore sorti des putains de jupons de sa mère
Bouge-toi le cul maintenant si tu veux pas le regretter 10 fois + plus tard
Tout le monde a ça quand il est pas encore sorti des putains de jupons de sa mère
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 jours
Écriture/musique/projets/onche/loisirs
Ouais donc rien
il y a 2 jours
Nan je crois pas, t'as jamais eu ça de ta vie, tu ne sais pas de quoi tu parles, j'ai du changer de pseudo parce que des gendarmes ont débarqué à 2h du mat pour des propos suicidaires, viens pas me faire la leçon
il y a 2 jours
bah non
Tu vois un psy parce que t'es qu'un déchet qui joue constamment aux jeux vidéos + tu te branle plusieurs fois par jour dans la même chaussettes depuis plusieurs mois
il y a 2 jours
"bro je peux pas bosser j'ai de l'anxiété, dépression, phobique sociale
"
la novlangue qui invente toujours des nouveaux mots pour excuser la paresse
ton grand-père dans les mines : "nan bro je peux pas là j'ai une crise d'anxiété, je rentre pioncer"
ton grand-père dans les mines : "nan bro je peux pas là j'ai une crise d'anxiété, je rentre pioncer"
il y a 2 jours
Nan je crois pas, t'as jamais eu ça de ta vie, tu ne sais pas de quoi tu parles, j'ai du changer de pseudo parce que des gendarmes ont débarqué à 2h du mat pour des propos suicidaires, viens pas me faire la leçon
"gngn tu koné pa ma vie"
continue de te complaire dans ta situation et tes pensées suicidaires ne vont faire qu'empirer
t'es averti
continue de te complaire dans ta situation et tes pensées suicidaires ne vont faire qu'empirer
t'es averti
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 jours
Que tu est un nuisibles qui ce cache comme un rat a mes frais ?
Oui, c'est un argument
Oui, c'est un argument
Tu te fais reduire en esclavage et racketter mais le coupable c'est celui qui ne t'envie pas
il y a 2 jours
Tu vois un psy parce que t'es qu'un déchet qui joue constamment aux jeux vidéos + tu te branle plusieurs fois par jour dans la même chaussettes depuis plusieurs mois
Je ne joue plus aux JV et je ne me masturbe pas.
Je vois un psy parce que les interactions sociales sont impossibles pour moi, ça m'a fait rater 6 ans d'études.
Je vois un psy parce que les interactions sociales sont impossibles pour moi, ça m'a fait rater 6 ans d'études.
il y a 2 jours
Faut trouver un travail qui te correspond ou qui soit bien payé. Être soumis à sa paresse et ne rien faire c'est pas mieux que de travailler dans un travail de merde
il y a 2 jours
Je ne joue plus aux JV et je ne me masturbe pas.
il y a 2 jours
"gngn tu koné pa ma vie"
t'es averti
t'es averti
Bah je ne me plais pas dans ma situation puisque je consulte un psy depuis peu, donc j'essaie activement de changer.
il y a 2 jours
Ok Célestin
T'as plus rien d'autre à dire ?
il y a 2 jours
"bro je peux pas bosser j'ai de l'anxiété, dépression, phobique sociale
"
Et c'était justifié qu'ils aillent dans les mines peut-être ??
il y a 2 jours
bah non
Le remède ?
Le travail !
Sort de l'adolescence et arrête d'utiliser des sticker de pd
Rend tes proches et ta famille fière si il ne ton pas déjà tourné le dos
Le travail !
il y a 2 jours
Le remède ?
Le travail !
Le travail !
J'ai une famille de détraqués brisés, j'espère ne jamais les rendre fier.
Déjà essayé les études, des stages, des formations, le problème est toujours le même, ce que tu proposes ne marche pas, point barre.
Déjà essayé les études, des stages, des formations, le problème est toujours le même, ce que tu proposes ne marche pas, point barre.
il y a 2 jours
Faut trouver un travail qui te correspond ou qui soit bien payé. Être soumis à sa paresse et ne rien faire c'est pas mieux que de travailler dans un travail de merde
Non mais moi en fait je n'ai pas besoin qu'on m'indique une tâche ou qu'on me paie pour travailler
il y a 2 jours