InscriptionConnexion
visiblement j'ai fais mouche

VOUS êtes des hypocrites qui ne vivez ce conflit qu'a travers la presse comme de bon gros golems, c comme ça

déjà sur le sol français vous ne savez pas vivre ni vous comporter convenablement, alors évitez d'essayez de faire culpabiliser les gens sur des conflits qui ne vous concerne même pas, hormis pour une question religieuse à la rigueur...

c comme ça, j'y peux rien moi
:mechat:
Donne pas des leçons aux immigrés quand toi même t'en est un s'il te plaît
:Golem_velo:

Vercingétorix n'avait pas de grosses narines
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 18 jours
Arrête de minimiser tes propos
je t'emmerde en fait mon petit coco...

pas de ma faute si c la guerre des religions, c comme ça la guerre, et pour tout le monde
il y a 18 jours
je t'emmerde en fait mon petit coco...

pas de ma faute si c la guerre des religions, c comme ça la guerre, et pour tout le monde
Ouaip, y'a 80ans c'était la guerre aussi coco...
:risitas_ahi:
Supersonic Machine
il y a 18 jours-PEMT
Des crimes t'en a des deux côté, personne est "sympa" en temps de guerre.

Moi je suis blanc occidentale.

Je ne m'intéresse pas à ce conflit car non concerné , le seul moment où je sors c'est juste pour voir à quel point les deux camps sont malhonnêtes sur ce sujet tendu.
:Philosophie_lord:
Bon ben ça va alors le génocide peut continuer et se terminer tranquillement avec les héros comme toi
il y a 18 jours-PEMT
Tu changes de sujet là
Ah oui j'ai Aussi oublié de préciser que je m'en bat les couilles des badges

Je te demande pas de prendre parti, juste de constater qu'un crime c'est mal. Un crime c'est bien ?
Je change pas de sujet je répond à tes interrogations, relis ton message précédent.

Tu dénonce les crimes d'un camps car tu es engagés dans un camps , tu dénonce "les crimes de" pas "les crimes" donc forcément tu te fais aggro.

Mais continue je t'en prie.
il y a 18 jours
c'est un cancer parce qu'il a dit PD ?
PD

PD
:chat_zoom:
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 18 jours
Les famoso mecs qui arrivent à exporter une voiture alors que le pays est sous blocus total
:jesus_oops:
il y a 18 jours
Donne pas des leçons aux immigrés quand toi même t'en est un s'il te plaît

Vercingétorix n'avait pas de grosses narines
nan mais moi j'ai des ancêtres dans ce pays, un bon patrimoine même, pas comme vous
:Desertin:
il y a 18 jours
Les famoso mecs qui arrivent à exporter une voiture alors que le pays est sous blocus total
C est une œuvre d'art le lemgo la bagnole est bousillée sous les gravats à gaza city
il y a 18 jours
Bon ben ça va alors le génocide peut continuer et se terminer tranquillement avec les héros comme toi
le fameux génocide avec une courbe démographique qui pète les scores mdr
:Risitas_Herta:
il y a 18 jours
C est une œuvre d'art le lemgo la bagnole est bousillée sous les gravats à gaza city
Chelou votre oeuvre d'art
:risitas_hanches:
il y a 18 jours
"Il est pro Israël il doit pas avoir le badge sympatonche"

-> "je ne met pas tout le monde dans le même panier"

Dis le simplement que tu trouve juste que c'est un connard dans ce cas , mais ca reste subjectif , on peut pas plaire à tout le monde.
« Il pratique sans vergogne l’apologie du crime de guerre, le badge sympatonche paraît discutable. »

Voilà, j’ai corrigé ta phrase.

:Clarke_onche:
il y a 18 jours
Tu te rappel des photos des "missiles" russe qui était en fait des cheminées lors du début de la guerre en Ukraine ? A partir de la on sait ce que les deux camps sont prêts à faire pour diffamer l'autre.
:djellit:
il y a 18 jours
« Il pratique sans vergogne l’apologie du crime de guerre, le badge sympatonche paraît discutable. »

Mdrr c est ça en plus
il y a 18 jours-PEMT
nan mais moi j'ai des ancêtres dans ce pays, un bon patrimoine même, pas comme vous
:Desertin:
Les ancêtres en question : Image
Supersonic Machine
il y a 18 jours-PEMT
Ouaip, y'a 80ans c'était la guerre aussi coco...
:risitas_ahi:
t'y a jamais fouttu un pied et tu n'y iras probablement jamais d'ailleurs mais vas-y, fais le palestoche si tu veux, c d'un ridicule
il y a 18 jours
il y a 18 jours

C'est une citation pas ma phrase, d'où les guillemets.

Les guillemets sont un outils utilisé afin de faire une citation à l'écris.

La tu fais une "précision" pour l'autre forumer (à noter que les dernières guillemets ne sont pas la dans le cadre d'une citation)
il y a 18 jours
t'y a jamais fouttu un pied et tu n'y iras probablement jamais d'ailleurs mais vas-y, fais le palestoche si tu veux, c d'un ridicule
Supersonic Machine
il y a 18 jours
Les ancêtres en question : Image
on peut aussi raconter n'importe quoi si tu veux

là on voit bien que les J sont responssables de tous les malheurs de ta misérable vie
:Chanane_timide:
il y a 18 jours