Ce sujet a été résolu
50 fakesnews par des militants en pleine guerre, loin d'être impossible...
Ah bah oui, avec des sources comme The Times Of Israel, The Washington Post ou The Guardian, je comprends qu’on soit méfiant quand on est sioniste…
il y a 18 jours
Je me demande qui est le cafard dans l'histoire
les seules qui bouclent H24sur la religion, la politique et les civilisations mdr
on se rabat là dessus quand on est incapable de se bâtir un futur
il y a 18 jours
Bah ils ont joué avec la fillette ces fdp 300 munes alors qu il pouvaient la buter en un obus ou une balle bien placée, ils ont capté la conversation avec le croissant rouge et ont joué à la terrifier en tirant autour d elle pendant 3h, l opératrice est restée en ligne 3h ça correspond aux 300 munes tirées 1 cartouche toutes les 30 secondes environ pour la terrifier
Puis la jouissance finale buter les ambulanciers et l achever, voilà comment Tsahal génocide oklm tout en s amusant hihi
Puis la jouissance finale buter les ambulanciers et l achever, voilà comment Tsahal génocide oklm tout en s amusant hihi
J'ai lu ça nulle part pourquoi tu mens?.
Ils tirent pendant le premier appel téléphonique plusieurs balles ( c'est pas précisé combien) à la FN mag monté sur tank, ce qui tue la cousine. Ca peut faire du 700-900 balles par minutes en full auto théoriquement. En 15 secondes tu laches 200 balles environ
puis ils rappellent et l'appel prends fin 3heures après avec d'autres tirs et nulle part il n'est précisé qu'ils tirent une balle toute les minutes pour effrayer la fillette comme tu le raconte, juste qu'après 3 heures on entends d'autres tirs ( ce qui fera en tout 335 ) et l'appel coupe.
Les faits sont déjà assez cruel comme ça pour vouloir modifier la réalité, tu as même quelques bouts de l'appel téléphonique disponible publiquement pour vérifier qu'après la première salve ils ne jouent pas a l'effrayer en tirant une balle toute les 30 secondes
et si c'était vrai, ça aurait été précisé dans tout les articles couvrant l'affaire
Ils tirent pendant le premier appel téléphonique plusieurs balles ( c'est pas précisé combien) à la FN mag monté sur tank, ce qui tue la cousine. Ca peut faire du 700-900 balles par minutes en full auto théoriquement. En 15 secondes tu laches 200 balles environ
puis ils rappellent et l'appel prends fin 3heures après avec d'autres tirs et nulle part il n'est précisé qu'ils tirent une balle toute les minutes pour effrayer la fillette comme tu le raconte, juste qu'après 3 heures on entends d'autres tirs ( ce qui fera en tout 335 ) et l'appel coupe.
Les faits sont déjà assez cruel comme ça pour vouloir modifier la réalité, tu as même quelques bouts de l'appel téléphonique disponible publiquement pour vérifier qu'après la première salve ils ne jouent pas a l'effrayer en tirant une balle toute les 30 secondes
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 jours
Je me demande qui est le cafard dans l'histoire
Il y en a pas un pour rattraper l'autre !
il y a 18 jours
Je parle pas d ela france le low je parle d'israel, va tenir ton discours la bas qu'on voit commr t ca se passe hein la lope
Merci de confirmer que vous ne respectez ni les valeurs démocratiques, ni les lois internationales sur la liberté d'expression
Supersonic Machine
il y a 18 jours
Oui et dans l'autre monde tu feras ce que tu voudras aussi
Ayaaao oui voila menace bien le goy on sen nourrit et on vous ecrase comme les cancrelats que vous etes, et tu va rien faire bien entendu
allez va on est bon seigneur, coupe toi le zgeg et t'auras peut etre le droit a un 1 piece flambant neuf a gaza, cest cadeau cest pour moi
After me the deluge
il y a 18 jours
J'ai lu ça nulle part pourquoi tu mens?.
et si c'était vrai, ça aurait été précisé dans tout les articles couvrant l'affaire
Pourquoi ils la laissent en vie 3h alors si c est pas pour s amuser?
il y a 18 jours
Merci de confirmer que vous ne respectez ni les valeurs démocratiques, ni les lois internationales sur la liberté d'expression
Bah oui mais mon bon khey la question cest que va tu faire ? Reponse : rien, donc profite du spectacle plutot ahi
After me the deluge
il y a 18 jours
Conversation enregistrée
Non mais
Y'a une conversation de moi qui dit que je gagne 14k par mois quelque part c'est donc 100% réel ?

Y'a une conversation de moi qui dit que je gagne 14k par mois quelque part c'est donc 100% réel ?
il y a 18 jours
les seules qui bouclent H24sur la religion, la politique et les civilisations mdr
La vérité vous dérange beaucoup pour un peuple "élu" je trouves
Supersonic Machine
il y a 18 jours
Modifier les faits ahi parce que j'ai pas donné le nombre exact de balles et son âge exact faut arrêter de faire l'autiste un moment
Je fais pas l'autiste mais si tu aurais bien écrit le vrai déroulé des faits au lieu de sous entendre que la vidéo contenait la vrai voiture tu aurais pas eu tant de gens dire fake sur la première page vu que l'histoire est vraie
il y a 18 jours
faut bien trouver un coupable pour justifier tous les échecs de sa commu de cafards
pour moi c forcément Israël
il y a 18 jours
Ah bah oui, avec des sources comme The Times Of Israel, The Washington Post ou The Guardian, je comprends qu’on soit méfiant quand on est sioniste…
Je suis pas sioniste, j'aime ni l'un ni l'autre... Que les soldats de chaque s'entretue, j'm'en moque...
Aucun "gentil" dans cette histoire...
Juste que les arabes casses les couilles du monde entier plus que les juifs...
Aucun "gentil" dans cette histoire...
Juste que les arabes casses les couilles du monde entier plus que les juifs...
il y a 18 jours
Si je disais que t'étais gay t'essayerais de prouver que c'est faux non ? Ou alors tu te laisse dénigrer ?
il y a 18 jours
il y a 18 jours
Ayaaao oui voila menace bien le goy on sen nourrit et on vous ecrase comme les cancrelats que vous etes, et tu va rien faire bien entendu
allez va on est bon seigneur, coupe toi le zgeg et t'auras peut etre le droit a un 1 piece flambant neuf a gaza, cest cadeau cest pour moi
Je suis catholique, mon Dieu est prêt à te pardonner si tu en avait la volonté
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 18 jours-PEMT
faut bien trouver un coupable pour justifier tous les échecs de sa commu de cafards
C'est vrais que c'est assez fatiguant.
C'est soit la faute des juifs soit des blancs avec certains , à croire que les conséquence n'existent pas chez certaines populations.
Pas de lien cause à effet.
C'est soit la faute des juifs soit des blancs avec certains , à croire que les conséquence n'existent pas chez certaines populations.
Pas de lien cause à effet.
il y a 18 jours-PEMT
Si je disais que t'étais gay t'essayerais de prouver que c'est faux non ? Ou alors tu te laisse dénigrer ?
Oui mais ce qui est problématique c'est que ces gens se considèrent comme le phare du monde, généralement quand tu as ce genre de prétention tu fais en sorte d'être irréprochable, non ?
Supersonic Machine
il y a 18 jours
Je fais pas l'autiste mais si tu aurais bien écrit le vrai déroulé des faits au lieu de sous entendre que la vidéo contenait la vrai voiture tu aurais pas eu tant de gens dire fake sur la première page vu que l'histoire est vraie
Tu as raison sur ce point
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 18 jours
Pourquoi ils la laissent en vie 3h alors si c est pas pour s amuser?
C'est pas a moi qu'il faut poser la question j'etais pas dans le char. Ils etaient aussi au courant que l'ambulance allait venir puis au final attaquent l'ambulance quand elle est proche des lieux et re tirent sur la voiture.
il y a 18 jours