Ce sujet a été résolu
Hors sujet et tu ne répond à rien de ce que j'ai écrit.
Va faire un sondage pour voir si la communauté aime ton idée.
Prouves moi que poster plus d'un topic en 30 minutes par la même personne fait baisser la convivialité
Prouves moi que poster plus d'un topic en 30 minutes par la même personne serait l'anarchie complète.
C'est bizarre parce que personne n'a l'air de trouver qu'avec le règlement actuel le forum est en pleine anarchie depuis des années, prouves moi que c'est le cas.
Si tu ne peux pas le faire, ta proposition n'a aucun support concret que légitime son existence
Va faire un sondage pour voir si la communauté aime ton idée.
Prouves moi que poster plus d'un topic en 30 minutes par la même personne fait baisser la convivialité
Prouves moi que poster plus d'un topic en 30 minutes par la même personne serait l'anarchie complète.
C'est bizarre parce que personne n'a l'air de trouver qu'avec le règlement actuel le forum est en pleine anarchie depuis des années, prouves moi que c'est le cas.
Si tu ne peux pas le faire, ta proposition n'a aucun support concret que légitime son existence
Ouin ouin
Ce que tu dis n'a aucun sens, faut que je publie un papier scientifique aussi le taré ?
+ Jamais dis que c'était l'anarchie complète encore moins depuis des années, lis un peu le topic stp. Ce n'est juste pas du "fair use", c'est tout
Ce que tu dis n'a aucun sens, faut que je publie un papier scientifique aussi le taré ?
+ Jamais dis que c'était l'anarchie complète encore moins depuis des années, lis un peu le topic stp. Ce n'est juste pas du "fair use", c'est tout
il y a un jour
En vrai c'est une super idée pour court-circuité le système de faire comme lui pour faire prendre conscience a la modé que c'est pas possible de continuer comme ça avec cet attardé mental
Il a été provocateur avec vous ou d'autres ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un jour
Ptn encore un kj méprisant qui se croit supérieur alors qu'il sent le sperme
Kj-cage c'est pas un forumeur puisqu'il dit la même chose en boucle depuis qu'il est arrivé
L'homme sirop est ban a vu pour la même raison je rappel
Peut-être que kj-cage pourrait simplement être interdit de refaire les mêmes topics encore et encore tout les jours et être un être humain et pas un bot
T'imagine ?
Kj-cage c'est pas un forumeur puisqu'il dit la même chose en boucle depuis qu'il est arrivé
Peut-être que kj-cage pourrait simplement être interdit de refaire les mêmes topics encore et encore tout les jours et être un être humain et pas un bot
T'imagine ?
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un jour
Je suis premier degré en train d'envisager de creer un script qui crée un topic toute les 5 minutes et m'en servir comme liste de course pour prouver par l'absurde que j'ai raison
Pas con ça se tente
il y a un jour
Pouko
1j
Je l'échange 1000 fois contre Lagaf
Il est ni drôle, ni marrant, ni intelligent
@kikoojap est facile a maitrisé
Le Gars
...
...
voilà Quoi
Une phalange sur la nuque c'est plier
Par contre @lagaf
chauend le Gars
On dirait pas comme ça
Mais c'est
une force de la Nature
Indom table
Imprévisible
Une bête curieuse
Qu'il vos mieux laisser en Cage
Le Gars

voilà Quoi
Une phalange sur la nuque c'est plier

Par contre @lagaf
chauend le Gars
On dirait pas comme ça
Mais c'est
Indom table
Imprévisible
Une bête curieuse
Qu'il vos mieux laisser en Cage
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Ptn encore un kj méprisant qui se croit supérieur alors qu'il sent le sperme
T'imagine ?
T'imagine ?
Khey, il est 00h50.
Vas te coucher pour etre en forme demain et pouvoir t'occuper de tes enfants imaginaires au lieu d'exposer ta stupidité sur un forum.
Tu passes beaucoup de temps ici pour quelqu'un qui a un bébé de deux semaines à peine
Vas te coucher pour etre en forme demain et pouvoir t'occuper de tes enfants imaginaires au lieu d'exposer ta stupidité sur un forum.
Tu passes beaucoup de temps ici pour quelqu'un qui a un bébé de deux semaines à peine
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Non c'est juste une règle relou
Lis le topic. Mon unique point, c'est que la modération doit en discuter en interne car ça a plus d'impact sur le forum qu'on ne le pensais.
Ensuite, les admins choisissent la direction de leur forum, c'est normal.
il y a un jour
tu vas faire ça comment mes boucles sont très modérées
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un jour
Il y a eu des récidives à la volée ou c'est juste de manière sporadique ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un jour
LAGAF GRATUIT
il y a un jour
En quoi les topics cuisine qui présentent un nouveau plat a chaques fois et se limitent a 3/4 topics de ce genre par semaine viennent voir la dedans ?
J'en fait tellement que j'en ai fait que 6 depuis 2022
Moi > all > toi
il y a un jour
En quoi les topics cuisine qui présentent un nouveau plat a chaques fois et se limitent a 3/4 topics de ce genre par semaine viennent voir la dedans ?
La personne vous a-t-elle diffamé à de multiples reprises ?
il y a un jour
tu vas faire ça comment mes boucles sont très modérées
Bah en te mettant un cooldown de 30 min, bordel je parle à qui depuis tout à l'heure ?
il y a un jour
Sauf qu'un topic toutes les cinq minutes par un bot ça en fait 12 par heures soit 288 par jour soit 16 fois plus que KJ-Cage en une journée c'est considérablement différent
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Litaire
1j
Sauf qu'un topic toutes les cinq minutes par un bot ça en fait 12 par heures soit 288 par jour soit 16 fois plus que KJ-Cage en une journée c'est considérablement différent
Et quelle solution définitive serait la plus efficace face à ce cas ?
il y a un jour
Khey, il est 00h50.
Ah merci pour les photos d'enfants pré pubères de films d'animations d'origine niponne. Il nous faut beaucoup de photos de jeunes filles de dessins animés orientaux pour être sur que tu sois bien le gentil dans l'histoire tu comprends.
C'est pas du tout étrange tkt
C'est pas du tout étrange tkt
il y a un jour
Khey, il est 00h50.
J'vais même pas te répondre tu traité tout le monde de mytho de toute façon car t'arrive pas à imaginer une autre vie que te branler dans ta chambre alors tout te semble impossible
Tu crois que c'est quoi d'avoir un enfant si ce n'est de tenir un bébé qui dort dans ses bras sale changer e pluie donner le biberon ?
T'en sais rien t'aura jamais d'enfant t'es un zero tout qui sent l'empilement de couche de sperme séché
Tu crois que c'est quoi d'avoir un enfant si ce n'est de tenir un bébé qui dort dans ses bras sale changer e pluie donner le biberon ?
T'en sais rien t'aura jamais d'enfant t'es un zero tout qui sent l'empilement de couche de sperme séché
Moi > all > toi
il y a un jour
Lis le topic. Mon unique point, c'est que la modération doit en discuter en interne car ça a plus d'impact sur le forum qu'on ne le pensais.
Les topics de KJ-Cage me dérangent pas personne m'oblige à 6 participer et il ne monopolise pas la première page
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Litaire
1j
Aucun problème, on se basera sur le rythme de kj-cage
Ça ne te posera pas de problèmes
Ça ne te posera pas de problèmes
il y a un jour