Ce sujet a été résolu
Je suis entièrement d'accord avec toi... et c'est d'ailleurs la force de Rockstar, chaque sortie est une bombe qui surpasse la précédente et qui vient gifler à chaque fois l'industrie
Personnellement c'est VC, mais je serais incapable de te dire sur lequel j'ai passé le plus de temps... j'ai passé énormément de temps sur SAMP à l'époque et beaucoup moins sur GTAO
Cependant j'ai terminé le V 4 fois... c'est d'ailleurs le seul jeu que j'ai refait entièrement
Personnellement c'est VC, mais je serais incapable de te dire sur lequel j'ai passé le plus de temps... j'ai passé énormément de temps sur SAMP à l'époque et beaucoup moins sur GTAO
Cependant j'ai terminé le V 4 fois... c'est d'ailleurs le seul jeu que j'ai refait entièrement
j'ai fini une 4ème fois le V hier et une 3ème fois le IV il ya qq mois
juste dommage que le V a des raccourcis scénaristique ridicule
il y a 2 ans
Il est excellent, sauf scénaristiquement... et en restant quand même plus que correct
quand le 6 sortira, gta V sera vu a sa juste valeur
a l'époque ou le V etait pas encore sorti, tout le monde crachais sur le IV
il y a 2 ans
j'ai fini une 4ème fois le V hier et une 3ème fois le IV il ya qq mois
Encore une fois d'accord avec toi...
Et ça me fait très peur pour le VI depuis le départ des frères Houser...
il y a 2 ans
MariahCarey
2 ans
Bully est excellent aussi...
Et que dire de L.A Noire...
Quel putain de studio quand même... pas une seule bouse dans leur répertoire !
Et que dire de L.A Noire...
Quel putain de studio quand même... pas une seule bouse dans leur répertoire !
il y a 2 ans
alors??? ça vaut le coup ou pas ?
il y a 2 ans
Encore une fois d'accord avec toi...
le VI sera excellent en terme de gamplay et mode libre ça ya pas de doutes
niveau histoire c'est autre chose mais bon on verra car il n'y a que Dan qui est parti, SAM est encore chez R*
niveau histoire c'est autre chose mais bon on verra car il n'y a que Dan qui est parti, SAM est encore chez R*
il y a 2 ans
GTA V est excellent en terme de gamplay et de richesse du jeu
l'histoire est en deca du IV oui mais en dehors ce ça il est goldé
l'histoire est en deca du IV oui mais en dehors ce ça il est goldé
gta 5 = régression en terme de gunfight et de physique (ragdolls, collisions des véhicules, etc)
régression pure et dure en terme de mouvements (impossible de rester accroché à un rebord, impossible d'attraper un rebord après un long saut, etc)
impossible de s'accroupir, ils ont retiré cette fonction au profit d'un mode furtif qui sert absolument à rien (à part dans une seule mission du jeu), le système de couverture est beaucoup moins kiffant que sur gta 4, etc
la conduite pareil, y a trop de trucs qui cassent le jeu ou qui le rendent inintéressant
gta 5 est une régression à bien des égards (même s'il apporte son lot d'améliorations aussi)
régression pure et dure en terme de mouvements (impossible de rester accroché à un rebord, impossible d'attraper un rebord après un long saut, etc)
impossible de s'accroupir, ils ont retiré cette fonction au profit d'un mode furtif qui sert absolument à rien (à part dans une seule mission du jeu), le système de couverture est beaucoup moins kiffant que sur gta 4, etc
la conduite pareil, y a trop de trucs qui cassent le jeu ou qui le rendent inintéressant
gta 5 est une régression à bien des égards (même s'il apporte son lot d'améliorations aussi)
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
alors??? ça vaut le coup ou pas ?
il a pris un coup de vieux mais fait le quand même
si ta un PC je te conseil de le prendre sur PC et de mettre qq mods pour rendre le jeu moins degeu
si ta un PC je te conseil de le prendre sur PC et de mettre qq mods pour rendre le jeu moins degeu
il y a 2 ans
Putain de merde... quelle ambiance incroyable !
VCS très fort aussi même si le jeu était en général moins bien que VC la bande son est god-tier
Et surtout
Et surtout
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
il a pris un coup de vieux mais fait le quand même
MERCI pour ce retour cher BOSS TISON.
Comme toi je l'avais mais étant un pyj j'étais bloqué et du coup je faisais que le côté GTAesque du truc
TUER des GENS
JETPACK
BAISER DES PUTES
JOUER AUX MINIS JEUX DANS LA SALLE ARCADE
FAIRE DES CHEATCODES et VOLER DES TRAINS ahi
J'ai toujours voulu connaitre la fin NONOBSTANT
Comme toi je l'avais mais étant un pyj j'étais bloqué et du coup je faisais que le côté GTAesque du truc

J'ai toujours voulu connaitre la fin NONOBSTANT
il y a 2 ans
Il est excellent, sauf scénaristiquement... et en restant quand même plus que correct
gameplay excellent mais ça reste une régression vis-à-vis du 4, il faut se rendre à l'évidence
il y a 2 ans
J'ai pas fait VCS encore
PSP à disposition mais avec des pièces à changer, c'est le prochain sur ma liste !
PSP à disposition mais avec des pièces à changer, c'est le prochain sur ma liste !
il y a 2 ans
gta 5 = régression en terme de gunfight et de physique (ragdolls, collisions des véhicules, etc)
oui mais d'un autre côté,
personalisation
richesse des vehicules
pilotages des avions goldé
le BMX
la richesse des environnement
les stunts
les codes (code véhicule dérapent qui est un tuerie car les vehicules vont bien plus vite en plus de légèrement dérapé (ce qui rend la conduite plus technique), code Gravité lunaire pour les stunt de taré en voirute ou au BMX, code invainsible, giga saut ou encore coups de poing explosif )
la capacité de conduite de Franklin
...
puis c'est sorti sur PS3 ptn donc R* a du faire des concessions (sur la physique par ex) pour sortir un tel jeu
personalisation
richesse des vehicules
le BMX
les stunts
les codes (code véhicule dérapent qui est un tuerie car les vehicules vont bien plus vite en plus de légèrement dérapé (ce qui rend la conduite plus technique), code Gravité lunaire pour les stunt de taré en voirute ou au BMX, code invainsible, giga saut ou encore coups de poing explosif )
...
puis c'est sorti sur PS3 ptn donc R* a du faire des concessions (sur la physique par ex) pour sortir un tel jeu

il y a 2 ans
gameplay excellent mais ça reste une régression vis-à-vis du 4, il faut se rendre à l'évidence
Pour les combats au CAC c'est certain... pour le reste je ne trouve pas
Après je sais pas... la lenteur que je reproche au IV notamment dans les chutes et les impacts de balles m'ont fait adoré RDR2...
Après je sais pas... la lenteur que je reproche au IV notamment dans les chutes et les impacts de balles m'ont fait adoré RDR2...
il y a 2 ans
Vestra
2 ans
sinon l'op tu vas le faire à 100% ?
sur PC
(j'avais commencer une partie en 2020 mais j'ai abandonné quand tous mes mods ont crash et que je devais les réinstallé mais flemme)

il y a 2 ans
le gunfight de gta 5 avec zéro recul, l'impression de tirer au pistolet à billes, le bruit des armes pourri, l'impact ridicule, les ennemis qui se relèvent comme s'ils venaient de se faire bousculer
toute la partie gunfight sur gta iv était beaucoup plus intéressante
les déplacements à pieds pareil, régression sur plein d'aspects
la conduite est différente, mais quand même ruinée par les collisions nulles
gta iv était plus lent mais beaucoup plus souple, c'est la rigidité du 5 le problème
toute la partie gunfight sur gta iv était beaucoup plus intéressante
les déplacements à pieds pareil, régression sur plein d'aspects
la conduite est différente, mais quand même ruinée par les collisions nulles
gta iv était plus lent mais beaucoup plus souple, c'est la rigidité du 5 le problème
il y a 2 ans
quand le 6 sortira, gta V sera vu a sa juste valeur
Non GTA V sera toujours une merde qui tombera dans l'oublie
Mais oui beaucoup ont retourné leur veste sur GTA IV
Mais oui beaucoup ont retourné leur veste sur GTA IV
il y a 2 ans
oui mais d'un autre côté,
personalisation
richesse des vehicules
le BMX
les stunts
...
personalisation
richesse des vehicules
le BMX
les stunts
...

oui tout ce dont tu parles c'est du contenu, et le contenu de gta 5 est très fourni (et le jeu arrive malgré tout à donner une impression de vide, comme quoi)
le stunt ça existe sur tous les gta, je préférais d'ailleurs largement gta 4 niveau motos, le handling était beaucoup plus intéressant
les capacités entre nous on aurait pu s'en passer (à part pour les speedrunners)
après voilà, le contenu c'est la force de gta 5, heureusement qu'il a ça pour lui
le stunt ça existe sur tous les gta, je préférais d'ailleurs largement gta 4 niveau motos, le handling était beaucoup plus intéressant
les capacités entre nous on aurait pu s'en passer (à part pour les speedrunners)
après voilà, le contenu c'est la force de gta 5, heureusement qu'il a ça pour lui
il y a 2 ans