Ce sujet a été résolu
Félicitations.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Non GTA V sera toujours une merde qui tombera dans l'oublie
Mais oui beaucoup ont retourné leur veste sur GTA IV
Mais oui beaucoup ont retourné leur veste sur GTA IV
beaucoup je sais pas, y a plein de vrais qui ont toujours considéré gta 4 comme le meilleur (dont moi, en attestent mes milliers d'heures sur le online)
y a un gros biais des gens qui chiaient sur gta 4 à l'époque et qui croient être majoritaires, alors que des millions de joueurs jouaient à gta 4 et se régalaient pendant ce temps
du coup ces fans de gta 4 ont commencé à s'exprimer beaucoup plus tard, d'où l'impression de retournement de veste (qui existe peut-être, mais moins que ce qu'on croit)
y a un gros biais des gens qui chiaient sur gta 4 à l'époque et qui croient être majoritaires, alors que des millions de joueurs jouaient à gta 4 et se régalaient pendant ce temps
du coup ces fans de gta 4 ont commencé à s'exprimer beaucoup plus tard, d'où l'impression de retournement de veste (qui existe peut-être, mais moins que ce qu'on croit)
il y a 2 ans
Vestra
2 ans
le gunfight de gta 5 avec zéro recul, l'impression de tirer au pistolet à billes, le bruit des armes pourri, l'impact ridicule, les ennemis qui se relèvent comme s'ils venaient de se faire bousculer
toute la partie gunfight sur gta iv était beaucoup plus intéressante
les déplacements à pieds pareil, régression sur plein d'aspects
la conduite est différente, mais quand même ruinée par les collisions nulles
gta iv était plus lent mais beaucoup plus souple, c'est la rigidité du 5 le problème
toute la partie gunfight sur gta iv était beaucoup plus intéressante
les déplacements à pieds pareil, régression sur plein d'aspects
la conduite est différente, mais quand même ruinée par les collisions nulles
gta iv était plus lent mais beaucoup plus souple, c'est la rigidité du 5 le problème
This
il y a 2 ans
beaucoup je sais pas, y a plein de vrais qui ont toujours considéré gta 4 comme le meilleur (dont moi, en attestent mes milliers d'heures sur le online)
Perso j'ai eu GTA IV en 2010 a 13 ans et j'ai pris mon pied comme jamais
Je l'attendais depuis 2 ans ( le temps que j'achète une PS3).
Je l'attendais depuis 2 ans ( le temps que j'achète une PS3).
il y a 2 ans
SiriusBlack
2 ans
Un cauchemar l'école de vol
refais le jeu maintenant que t'as plus de 15 ans, tu vas rouler sur toutes les missions du jeu
l'école d'aviation j'ai tout passé du premier coup, et j'ai même eu les médailles d'or sans problème
je crois que même les médailles d'or de l'auto-école sont moins évidentes (et restent relativement simples en terme de difficulté)
l'école d'aviation j'ai tout passé du premier coup, et j'ai même eu les médailles d'or sans problème
je crois que même les médailles d'or de l'auto-école sont moins évidentes (et restent relativement simples en terme de difficulté)
il y a 2 ans