InscriptionConnexion
a l'époque j'avais bloqué sur des missions (une ou on doit voler a ras du sol avec un coucou de merde) et l'une ou il faut voler 4 motos de flics pour les foutres dans un camion
:ahios:

vu que j'etait un noob de 10-12 ans je préférais jouer hors mission plutôt que de faire ces horreurs

15 ans plus tard (aujourd'hui) je décide de finir enfin ce jeu
:Tison:

des questions ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
J'ai jamais terminé vice city a cause du système de visée infecte, tu crève pour rien, c'est le hasard total y'a zéro stratégie, les ennemis courent dans tous les sens, tu tire, ta vie descend et voilà
:Vache_moche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
J'ai jamais terminé vice city a cause du système de visée infecte, tu crève pour rien, c'est le hasard total y'a zéro stratégie, les ennemis courent dans tous les sens, tu tire, ta vie descend et voilà
il y a 2 ans
AYA le niveau de rigidité du personnage, on critiquait driv3r à l'époque pour ça alors que les GTA étaient au même niveau voir pire

Catastrophique
:Cote_:
il y a 2 ans
La dernière mission dans le manoir impossible sans codes de triche
:sueur:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
La dernière mission dans le manoir impossible sans codes de triche
:sueur:
De la vraie merde ce jeu
il y a 2 ans
De la vraie merde ce jeu
mais selon les jean nostalgie VC et San Andreas >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> GTA IV et V
:)
il y a 2 ans
mais selon les jean nostalgie VC et San Andreas >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> GTA IV et V
Y'a tellement de jeux qui ont pris le mur AHI, quand j'ai rejoué à Jak 2 et 3 ça m'a fait un choc

Les open world ou tu dois faire des missions à la con composées de mini jeux, genre tuer des vagues d'ennemis, les trucs timé, les courses, récupérer des objets dans toute la ville avant la fin du chrono..
:Vache_joker:
il y a 2 ans
Y'a tellement de jeux qui ont pris le mur AHI, quand j'ai rejoué à Jak 2 et 3 ça m'a fait un choc

Les open world ou tu dois faire des missions à la con composées de mini jeux, genre tuer des vagues d'ennemis, les trucs timé, les courses, récupérer des objets dans toute la ville avant la fin du chrono..
:Vache_joker:
la majorité des jeux des générations PS1 et PS2 one TAKE THE WALL en dépit des jean nostalgie
il y a 2 ans
L'op qui prends le TRAIN
:zizou:
il y a 2 ans
AYA le niveau de rigidité du personnage, on critiquait driv3r à l'époque pour ça alors que les GTA étaient au même niveau voir pire

Catastrophique
:Cote_:
Driver 3 était bugé à mort, rien a y faire, histoire nulle
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
L'op qui prends le TRAIN
:zizou:
il y a 2 ans
a l'époque j'avais bloqué sur des missions (une ou on doit voler a ras du sol avec un coucou de merde) et l'une ou il faut voler 4 motos de flics pour les foutres dans un camion

vu que j'etait un noob de 10-12 ans je préférais jouer hors mission plutôt que de faire ces horreurs

des questions ?
Jeu master race, j'espère que tu as profité de l'histoire, et que tu n'as pas utilisé de codes de triche

Il y a des missions qui donnent envie de se tailler les veines, à cause des contrôles éclatax (surtout pour les avions putain) sinon l'un de mes jeux préférés
:topproduit:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Gta San andreas terminé plusieurs fois à 100% sans code

Vice city pas 100% mais toutes les mission sans code

Gta3 arrivé aux japonais pas plus loin
il y a 2 ans

des questions ?
Faut une bonne manette pour la mission ou il faut voler bas (c'est la mission au dessus désert- d'Angèle pine)
il y a 2 ans
Banday
Banday
2 ans
Faut une bonne manette pour la mission ou il faut voler bas (c'est la mission au dessus désert- d'Angèle pine)
manette ps2 en bon etat
:(

mais putain cet avion est une purge

je l'ai réussi du premier coup (aujourd'hui) mais la chance a été de mon côté
il y a 2 ans
Meilleur GTA en dépit des ragix 2000 qui ont l'habitude des jeux hyper casuals et assistés
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
Joharno
Joharno
2 ans
Meilleur GTA en dépit des ragix 2000 qui ont l'habitude des jeux hyper casuals et assistés
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
GTA IV >>>>>>>>>>>>>>>> SA
il y a 2 ans

des questions ?
Bravo à toi même si tu as mis du temps
:Risitas_wtf:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
VC restera mon favoris pour son ambiance générale

Le V est le meilleur en tout point... une perle totalement sous-côté
il y a 2 ans