Ce sujet a été résolu
Le V c'est juste un SA plus abouti... la map du IV ne permet pas une grande diversité de décors et de véhicules ce qui fait qu'il est globalement largement moins bon que SA
Et ne parlons même pas de la personnalisation du personnage et des véhicules... totalement inexistante sur le IV
Et ne parlons même pas de la personnalisation du personnage et des véhicules... totalement inexistante sur le IV
oui je dis pas que ta tord, juste hors sujet
c'est comme un mec qui dis "mdr le PC" sur un débat playstation vs xbox
il y a 2 ans
oui je dis pas que ta tord, juste hors sujet
Je ne suis pas hors sujet pour le coup.... je te parle de SA
il y a 2 ans
Le V c'est juste un SA plus abouti... la map du IV ne permet pas une grande diversité de décors et de véhicules ce qui fait qu'il est globalement largement moins bon que SA
et GTA IV est meilleur que SA en terme de gamplay
il y a 2 ans
Je ne suis pas hors sujet pour le coup.... je te parle de SA
deso j'avais pas lu
il y a 2 ans
Et non, SA est meilleur en dépit des kikoo réalisme qui ont ruiné le JV depuis 2006
ok jean nostalgie
entre temps GTA IV est loin devant en dépit que j'ai découvert gta avec san andreas
entre temps GTA IV est loin devant en dépit que j'ai découvert gta avec san andreas
il y a 2 ans
et GTA IV est meilleur que SA en terme de gamplay
Oui évidemment... et encore heureux j'ai envie de te dire lol
il y a 2 ans
ok jean nostalgie
Chacun son avis en vrai osef
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
oui chaque GTA est meilleur que son grand frere
du moins en depit de l'histoire (qui est finalement secondaire dans un gta (le principale reste le "mode libre" )
GTA V > IV > SA > VC > 3
perso mon GTA de coeur reste le IV mais j'ai passé bien plus d'heure dans le V naturellement
du moins en depit de l'histoire (qui est finalement secondaire dans un gta (le principale reste le "mode libre" )
GTA V > IV > SA > VC > 3
perso mon GTA de coeur reste le IV mais j'ai passé bien plus d'heure dans le V naturellement
il y a 2 ans
Chacun son avis en vrai osef
Vrais reconnaissent vrais nonobstant
VC m'a totalement matrixé... l'ambiance 80, néons, chemises ouvertes et grosse joncaille... néons et cocktails, très scarface... si j'écoute de la funk aujourd'hui c'est totalement grâce à lui
il y a 2 ans
tu vas one shot toutes les missions, elles sont toutes faciles
je l'ai refait récemment, j'en avais fait un topic sur jvc d'ailleurs où je racontais mes aventures sur le jeu
https://www.jeuxvideo.com[...]-dans-gta-san-andreas.htm
on avait du mal sur le jeu parce qu'on était gamins, mais quand tu le refais à l'âge adulte tu te rends compte qu'il y a rien de compliqué
je l'ai refait récemment, j'en avais fait un topic sur jvc d'ailleurs où je racontais mes aventures sur le jeu
on avait du mal sur le jeu parce qu'on était gamins, mais quand tu le refais à l'âge adulte tu te rends compte qu'il y a rien de compliqué
il y a 2 ans
Vrais reconnaissent vrais nonobstant
VC m'a totalement matrixé... l'ambiance 80, néons, chemises ouvertes et grosse joncaille... néons et cocktails, très scarface... si j'écoute de la funk aujourd'hui c'est totalement grâce à lui
il y a 2 ans
ça semble évident, et pourtant regarde gta 5
il y a 2 ans
oui chaque GTA est meilleur que son grand frere
GTA V > IV > SA > VC > 3
GTA V > IV > SA > VC > 3
Je suis entièrement d'accord avec toi... et c'est d'ailleurs la force de Rockstar, chaque sortie est une bombe qui surpasse la précédente et qui vient gifler à chaque fois l'industrie
Personnellement c'est VC, mais je serais incapable de te dire sur lequel j'ai passé le plus de temps... j'ai passé énormément de temps sur SAMP à l'époque et beaucoup moins sur GTAO
Cependant j'ai terminé le V 4 fois... c'est d'ailleurs le seul jeu que j'ai refait entièrement
Personnellement c'est VC, mais je serais incapable de te dire sur lequel j'ai passé le plus de temps... j'ai passé énormément de temps sur SAMP à l'époque et beaucoup moins sur GTAO
Cependant j'ai terminé le V 4 fois... c'est d'ailleurs le seul jeu que j'ai refait entièrement
il y a 2 ans
J'ai fini GTA 3 quand la definitive edition était sortie pour la même raison, quel plaisir de prendre sa revanche
Par contre San Andreas je l'avais fini, mais je crois que j'avais utilisé quelques codes
Par contre San Andreas je l'avais fini, mais je crois que j'avais utilisé quelques codes
il y a 2 ans
GTA V est excellent en terme de gamplay et de richesse du jeu
l'histoire est en deca du IV oui mais en dehors ce ça il est goldé
l'histoire est en deca du IV oui mais en dehors ce ça il est goldé
il y a 2 ans
Putain de merde... quelle ambiance incroyable !
il y a 2 ans
Banday
2 ans
Gta San andreas terminé plusieurs fois à 100% sans code
Vice city pas 100% mais toutes les mission sans code
Gta3 arrivé aux japonais pas plus loin
Vice city pas 100% mais toutes les mission sans code
Gta3 arrivé aux japonais pas plus loin
j'ai fait les 3 à 100% et platinés (et le platine c'est encore une autre paire de manche ahi)
il y a 2 ans
Il est excellent, sauf scénaristiquement... et en restant quand même plus que correct
il y a 2 ans