Ce sujet a été résolu
GTA IV >>>>>>>>>>>>>>>> SA
On s'emmerde vite dans le IV après avoir terminé les missions principales
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
San Andreas n'est en réalité pas si compliqué. On en faisait toute une montagne à l'époque parce qu'on était des manches, mais ça passe sans problème.
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
a l'époque j'avais bloqué sur des missions (une ou on doit voler a ras du sol avec un coucou de merde) et l'une ou il faut voler 4 motos de flics pour les foutres dans un camion
vu que j'etait un noob de 10-12 ans je préférais jouer hors mission plutôt que de faire ces horreurs
15 ans plus tard (aujourd'hui) je décide de finir enfin ce jeu
des questions ?
vu que j'etait un noob de 10-12 ans je préférais jouer hors mission plutôt que de faire ces horreurs
15 ans plus tard (aujourd'hui) je décide de finir enfin ce jeu
des questions ?
Bravo clé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
avec une tel map et une tel conduite + les gunfight de qualitéx il défonce gta sa de tres loin
j'ai +1200 h de GTA IV contre 800 pour San Andreas
le mode libre de GTA IV est introllable.
si tu t'emmerde, tes passé a côté de 50% du jeu
il y a 2 ans
Pourtant le meilleur selon la communauté... beaucoup de gens se fichent de ce qu'il y a à faire hors missions... et de ce point là c'est vrai que le IV est par contre très bien écrit et scénarisé
il y a 2 ans
UnionSovietique
2 ans
San Andreas n'est en réalité pas si compliqué. On en faisait toute une montagne à l'époque parce qu'on était des manches, mais ça passe sans problème.
oui
il y a 2 ans
avec une tel map et une tel conduite + les gunfight de qualitéx il défonce gta sa de tres loin
Le mode libre du IV est une coquille vide à côté de celui du V
il y a 2 ans
Pourtant le meilleur selon la communauté... beaucoup de gens se fichent de ce qu'il y a à faire hors missions... et de ce point là c'est vrai que le IV est par contre très bien écrit et scénarisé
gta IV est un excellent bac a sable
il y a 2 ans
gta IV est un excellent bac a sable
Très loin derrière le V...
il y a 2 ans
Très loin derrière le V...
je parle de san Andreas et de gta IV si tu a remarqué

il y a 2 ans
je parle de san Andreas et de gta IV si tu a remarqué

C'est du pareil au même...
il y a 2 ans
Je me souviens que j'ai du tout recommencer à cause d'une mission qui buguait, cimer les codes
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
J'ai jamais terminé vice city a cause du système de visée infecte, tu crève pour rien, c'est le hasard total y'a zéro stratégie, les ennemis courent dans tous les sens, tu tire, ta vie descend et voilà
Non honnêtement, tes juste mauvais. Tu peu zigzaguer en tirant ou t'acroupir si tu veux esquiver les balles
il y a 2 ans
Et non, SA est meilleur en dépit des kikoo réalisme qui ont ruiné le JV depuis 2006
il y a 2 ans
non tes juste hors sujet
Le V c'est juste un SA plus abouti... la map du IV ne permet pas une grande diversité de décors et de véhicules ce qui fait qu'il est globalement largement moins bon que SA
Et ne parlons même pas de la personnalisation du personnage et des véhicules... totalement inexistante sur le IV
Et ne parlons même pas de la personnalisation du personnage et des véhicules... totalement inexistante sur le IV
il y a 2 ans
la majorité des jeux des générations PS1 et PS2 one TAKE THE WALL en dépit des jean nostalgie
Mais les jeux était beaucoup plus moche que PS2 que sur Xbox à l'époque, j'ai été choqué il a quelque temps de voir à quel point medal of honor les faucons de guerre était moche sur la ps2
il y a 2 ans
"selon la communauté" on attend tes sources représentatives des millions de joueurs de GTA en tant que franchise
il y a 2 ans
Et non, SA est meilleur en dépit des kikoo réalisme qui ont ruiné le JV depuis 2006
Le problème du IV c'est loin d'être son réalisme...
il y a 2 ans