Ce sujet a été résolu
Quand on voit la médiocrité des gros studios AAA se vautrer dans le wokisme, les jeux rétro ont de beaux jours devant eux.
Sur PS2 j'ai pas encore fait certains midnight club et need for speed, devil may cry, les manhunt
Sur la génération PS3 j'ai les infamous, les jeux de skate, les uncharted, les permiers assassin's creed, far cry 3
De même pour les jeux indés comme silksong
Sur PS2 j'ai pas encore fait certains midnight club et need for speed, devil may cry, les manhunt
Sur la génération PS3 j'ai les infamous, les jeux de skate, les uncharted, les permiers assassin's creed, far cry 3
il y a 7 jours
Mauvais forum
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 jours
Ahi_01
7j
Quand on voit la médiocrité des gros studios AAA se vautrer dans le wokisme, les jeux rétro ont de beaux jours devant eux.
Go Full Emulateur
il y a 7 jours
Go Full Emulateur
c'est ce que je fais mais l'émulateur ps3 c'est assez chaud, faut un bon CPU
Puis même avec un bon CPU, y a toujours quelques gros jeux qui bug comme gran turismo 6
Puis même avec un bon CPU, y a toujours quelques gros jeux qui bug comme gran turismo 6
il y a 7 jours
putain j'ai pas fait gaffe
T ut'es pas trompé tant que ca vu que les triples AAA sont beaucoup des jeux couloirs pour faire plus réaliste tout le budget par dans les graphismes. Du coup tu t'amuses pas, tu a l'impression de jouer alors qu'en fait tu appuie sur quelques touches pour faire avancer ton film.
Mais sinon tu as bien raison. J'ai un pc trop faible et j'achète toujours d'occaz une novelle machine qui a toujours 5 and de retard par rapport a un pc moyenne gamme du moment donc je fais les jeux avec 10 ans de retard. Surtout ca permet d'avoir des jeux a 1 euros parfois sur steam alors que c'est des jeux excellent. Il y a 3 ans j'ai fiat alan wake ben je l'ai eu pour rien et j'ai trrouver un vrai plaisir sur tout les plans.
Surtout j'ai pas besoin d'attendre des critiques en payant plein pot un jeu qui sera abandonné par les dev. J'ai une pepites a chaque fois pour rien.
Mais sinon tu as bien raison. J'ai un pc trop faible et j'achète toujours d'occaz une novelle machine qui a toujours 5 and de retard par rapport a un pc moyenne gamme du moment donc je fais les jeux avec 10 ans de retard. Surtout ca permet d'avoir des jeux a 1 euros parfois sur steam alors que c'est des jeux excellent. Il y a 3 ans j'ai fiat alan wake ben je l'ai eu pour rien et j'ai trrouver un vrai plaisir sur tout les plans.
Surtout j'ai pas besoin d'attendre des critiques en payant plein pot un jeu qui sera abandonné par les dev. J'ai une pepites a chaque fois pour rien.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 6 jours
Ahi_01
7j
Oui je me régale sur R36S
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 5 jours
Le message d'intro des vieux jeux Titus, les dev qui avait prévu le retrogaming et qui nous envoient un message du passé :
"Yeaaa...
My game is still working in 2025 !!
Programmed in 1992 on at .286 12Mhz.
... Enjoy oldies !!
"Yeaaa...
My game is still working in 2025 !!
Programmed in 1992 on at .286 12Mhz.
... Enjoy oldies !!
il y a 16 heures
Preuve en est nous sommes dans l’ère du remake à gogo, et même ca ils arrivent à bien souvent les foirer . . .
il y a 5 heures