Ce sujet a été résolu
Quand un français se fait assassiné et que ses parents demandent à ne pas propager de haine et de faire de récupération. Les droitards fulminent.
Quand la femme de Charlie kirk, et maintenant mères célibataire de 2 enfants, appelle à ne pas envoyer de haine aux antifa et aux gauchistes qui se félicite ouvertement de l'assassinat de son mari filmé en direct. Les droitards français applaudissent et son ému.
Faut savoir.
Quand la femme de Charlie kirk, et maintenant mères célibataire de 2 enfants, appelle à ne pas envoyer de haine aux antifa et aux gauchistes qui se félicite ouvertement de l'assassinat de son mari filmé en direct. Les droitards français applaudissent et son ému.
Faut savoir.
il y a 18 jours
Un pays avec seulement des Chrétiens ce serait la paix et la sécurité partout
Peut-être pas entièrement. Car le christianisme dit lui-même que l'humain est pêcheur par nature, sous-entendu que tout le monde est attiré par le vice d'une manière ou d'une autre.
Christianisme ou non, il y aurait toujours des violeurs, des assassins, des corrompus etc.
En revanche, le fait de n'avoir QU'UNE SEULE RELIGION sur un large territoire, c'est évident car ça permet de souder et pacifier les habitants du territoire. Et cela, les gauchistes et laïcs ne le comprennent pas.
Christianisme ou non, il y aurait toujours des violeurs, des assassins, des corrompus etc.
En revanche, le fait de n'avoir QU'UNE SEULE RELIGION sur un large territoire, c'est évident car ça permet de souder et pacifier les habitants du territoire. Et cela, les gauchistes et laïcs ne le comprennent pas.
La maison gagne toujours.
il y a 18 jours
Peut-être pas entièrement. Car le christianisme dit lui-même que l'humain est pêcheur par nature, sous-entendu que tout le monde est attiré par le vice d'une manière ou d'une autre.
C'est pour ça que l'excommunication existe
il y a 18 jours
Ben justement, tu devrais conclure l'inverse
Si la lapidation n'est plus chez les chrétiens occidentaux, c'est bien parce que les textes ont été adaptés. Soit par les occidentaux eux-même, soit par les orientaux qui voulaient les affaiblir en leur proposant une religion de perdants qui en redemandent.
Si la lapidation n'est plus chez les chrétiens occidentaux, c'est bien parce que les textes ont été adaptés. Soit par les occidentaux eux-même, soit par les orientaux qui voulaient les affaiblir en leur proposant une religion de perdants qui en redemandent.
Non, car ce sont bien les juifs eux-mêmes qui ont changé leurs coutumes. Ce ne sont pas les occidentaux qui ont été victimes des orientaux ou je ne sais quoi.
C'est juste que de tout temps, il y a eu des humains progressistes et d'autres conservateurs.
C'est juste que de tout temps, il y a eu des humains progressistes et d'autres conservateurs.
La maison gagne toujours.
il y a 18 jours
Non, car ce sont bien les juifs eux-mêmes qui ont changé leurs coutumes. Ce ne sont pas les occidentaux qui ont été victimes des orientaux ou je ne sais quoi.
il y a 18 jours
Raum
19j
Charlie Kirk était sûrement un fervent chrétien, elle ne fait qu'appliquer le message du Christ.
il y a 18 jours
walterJR
19j
Le pardon chrétien n’est pas l’acceptation du mal commis par le tueur ou une sorte de soumission,
c’est l’acceptation que Dieu est le seul juge et que la vengeance ne nous appartient pas.
c’est l’acceptation que Dieu est le seul juge et que la vengeance ne nous appartient pas.
Religion et fausse moralité répugnantes de cocus pour cocus. Littéralement le culte de la faiblesse. La religion de manière générale est une plaie mais celle du culte du rabbin sur la croix est de loin l'une des plus insupportables.
Non seulement il n'y a rien de noble à pardonner des ignominies et crimes odieux, mais c'est même une insulte aux victimes d'accorder son pardon à des comportements qui méritent rien d'autre que les peines les plus sévères.
Non seulement il n'y a rien de noble à pardonner des ignominies et crimes odieux, mais c'est même une insulte aux victimes d'accorder son pardon à des comportements qui méritent rien d'autre que les peines les plus sévères.
il y a 18 jours
C'est marrant les juifs et les musulmans pardonnent jamais. Eux c'est vengeance absolu pendant des millénaires. Ils nous ont bien endoctriné avec leur histoire du juif magique Yeshoua Ben Yossef
Tu m'as devancé. C'est immonde cette prosternation de cette religion devant la violence et le vice. Ils se félicitent littéralement de se faire piétiner.
il y a 18 jours
Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Seulement personne ne peut nier que les religions ne sont pas les mêmes.
Il vous suffit de lire les Évangiles (parole de Jésus donc) et de les comparer aux textes de l'Ancien Testament et au Coran pour ceux qui les ont lu pour voir la différence entre les deux côtés.
Jésus dit que si tu regardes une autre femme alors que tu es déjà marié, dans ton cœur, c'est déjà de l'adultère.
Le Coran dit que tu peux te servir une, deux, trois ou quatre femmes en fonction de tes envies et de ton porte-monnaie.
Jésus renonce à se battre contre les romains et acceptent d'être sacrifié devant toutes et tous.
Le Coran explique qu'il ne faut pas se laisser marcher dessus par autrui et prendre le dessus militairement dès que cela est possible.
Etc. Etc.
Ce que j'explique ici est déjà expliqué par Napoléon puis par Hitler eux-mêmes. Les deux défenseurs de l'Islam en Europe, qui voyaient dans cette religion le plus pur esprit chevaleresque : Servir un Dieu unique, fédérer les hommes sous une bannière unique et bien sûr les envoyer se battre à l'autre bout du monde et se défendre face aux adversaires quelconques.
L'Islam n'a jamais été une religion de carpettes, mais de combattants.
Et d'ailleurs, les croisés étaient plus musulmans que chrétiens dans leur comportement.
Que ça ne vous plaise ou pas.
Seulement personne ne peut nier que les religions ne sont pas les mêmes.
Il vous suffit de lire les Évangiles (parole de Jésus donc) et de les comparer aux textes de l'Ancien Testament et au Coran pour ceux qui les ont lu pour voir la différence entre les deux côtés.
Jésus dit que si tu regardes une autre femme alors que tu es déjà marié, dans ton cœur, c'est déjà de l'adultère.
Le Coran dit que tu peux te servir une, deux, trois ou quatre femmes en fonction de tes envies et de ton porte-monnaie.
Jésus renonce à se battre contre les romains et acceptent d'être sacrifié devant toutes et tous.
Le Coran explique qu'il ne faut pas se laisser marcher dessus par autrui et prendre le dessus militairement dès que cela est possible.
Etc. Etc.
Ce que j'explique ici est déjà expliqué par Napoléon puis par Hitler eux-mêmes. Les deux défenseurs de l'Islam en Europe, qui voyaient dans cette religion le plus pur esprit chevaleresque : Servir un Dieu unique, fédérer les hommes sous une bannière unique et bien sûr les envoyer se battre à l'autre bout du monde et se défendre face aux adversaires quelconques.
L'Islam n'a jamais été une religion de carpettes, mais de combattants.
Et d'ailleurs, les croisés étaient plus musulmans que chrétiens dans leur comportement.
Que ça ne vous plaise ou pas.
C'est pas pour rien qu'Hitler a dit que si les allemands avaient historiquement été des musulmans plutôt que chrétiens ils auraient conquis le monde. Même face au problème juif le christianisme (qui n'est rien d'autre qu'une secte juive) est complètement désarmé et impuissant. Le mieux qu'il ait tenté c'est essayer de les convertir, ce qui a été un immense succès comme on sait.
il y a 18 jours
Ça demande du courage de pardonner. Et ça ne veut pas dire oublier.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 18 jours
Elle ne lui pardonne pas, c'est simplement une stratégie de la guerre idéologique menée par la droite. Votre connard est devenu un martyr, et maintenant on fait de ses proches des apôtres. C'est un peu comme Zemmour qui fait intervenir les parents des victimes du Bataclan pour que leur sanglot et leur cri de rage nous fasse détester tous les arabes. Y a pas autant de bruit autour des milliers de suicide chez les trans parce que la gauche est devenu trop mauvaise en com, on ne sait pas utiliser le bon sentiment pour convaincre les masses comme vous
il y a 18 jours
il y a 18 jours
Nan mais oui, en fait c'est malheureusement ce que vous ne comprenez pas.
Vous avez le mot "cuck" à toutes les sauces dans vos bouches mais le christianisme est une religion comme cela DEPUIS SES DÉBUTS.
Être chrétien c'est être un cuck par nature.
Les croisades ne sont pas du fait de Jésus.
Si vous voulez des revanches militaires, vous devez devenir juifs ou musulmans car pour eux, c'est normal.
Vous avez le mot "cuck" à toutes les sauces dans vos bouches mais le christianisme est une religion comme cela DEPUIS SES DÉBUTS.
Être chrétien c'est être un cuck par nature.
Les croisades ne sont pas du fait de Jésus.
Si vous voulez des revanches militaires, vous devez devenir juifs ou musulmans car pour eux, c'est normal.
Où sinon tu balances ses 3 religions de merde à la poubelle, là où est leur place légitime et tu agis comme un homme avec ta logique, ton intégrité et ton sens du respect et de la moral universel ? Pas besoin de verser dans des religions, à part pour certains qui sont tel des femmes et qui ont besoin d'être guider.
Après je me plains pas je vis dans un pays où si je te frappes où si je baise ta femme, tu as le devoir de tomber à mes genoux et me demander pardon.
Je suis prêts à t'offrir une cage de chasteté devant autant de dévotionLoïs Yona pète sur mon nez stp
Après je me plains pas je vis dans un pays où si je te frappes où si je baise ta femme, tu as le devoir de tomber à mes genoux et me demander pardon.
Je suis prêts à t'offrir une cage de chasteté devant autant de dévotion
il y a 18 jours
Tu m'as devancé. C'est immonde cette prosternation de cette religion devant la violence et le vice. Ils se félicitent littéralement de se faire piétiner.
C'est à celui qui sera le plus recouvert du sperme de ses ennemis.. les chrétiens ont un réel plaisir à se faire traîner dans la boue. Il le revendique et en son fièr.
Ya que voir le nombre de judeochretien qui ont commenter mon poste pour prouver lequel d'entre eux est le plus vertueux à etre un déchet humain.
Ils me font penser aux monstres de hellraiser, plus s'est douloureux, plus s'est sadique, injuste et puant plus le chrétiens si sent bien. C'est pour ça que nombreux vont faire un pelerinage en Israël pour se faire copieusement cracher dessus par leur frere juif ( littéralement )Loïs Yona pète sur mon nez stp
Ya que voir le nombre de judeochretien qui ont commenter mon poste pour prouver lequel d'entre eux est le plus vertueux à etre un déchet humain.
Ils me font penser aux monstres de hellraiser, plus s'est douloureux, plus s'est sadique, injuste et puant plus le chrétiens si sent bien. C'est pour ça que nombreux vont faire un pelerinage en Israël pour se faire copieusement cracher dessus par leur frere juif ( littéralement )
il y a 18 jours
Ce que je décris, c'est pourtant ce qu'on constate à notre époque : aucune des deux religions agressives n'a changé quoi que ce soit dans ses habitudes, même les plus obsolètes comme la consommation de porc qui ne comporte plus aucun risque depuis que la technologie de conservation existe. Par contre, le Vatican aux ordres se plie aux caprices des banquiers en humiliant et en affaiblissant toujours plus sa religion en reconnaissant des trucs contre-nature qui font vomir même les athées.
il y a 18 jours
Religion et fausse moralité répugnantes de cocus pour cocus. Littéralement le culte de la faiblesse. La religion de manière générale est une plaie mais celle du culte du rabbin sur la croix est de loin l'une des plus insupportables.
Je ne peut qu'être sur la même longueur d'ondes que toi.
Chez moi, le pardon se mérite. Jamais gratuitement.
Chez moi, le pardon se mérite. Jamais gratuitement.
il y a 18 jours
Ja la maudit jusqu'à la fin de sa vie si elle fait ça.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 18 jours