InscriptionConnexion
Dans tous les cas ce n'est pas toi qui juge, que tu pardonnes ou entretienne une haine vis-à-vis du criminel ne changera rien à sa condamnation pénale.

Le fait de pardonner permet donc d'arrêter d'être dans le ressentiment de ton côté et donc d'entretenir un lien avec celui qui t'a fait du mal afin de pouvoir avancer de ton côté. Celui qui ne pardonne pas entretient ce lien et vit donc autour du criminel.

Par exemple ceux qui disent qu'ils vont attendre qu'il sorte de taule et le buter à la sortie sont tout autant enfermés que le condamné, ils passent leur temps à compter les jours jusqu'à la fin de la peine afin d'assouvir leur vengeance.

Soyez dans le pardon mes cailloux, arrêtez de faire vos juifs.
:itsBeautiful:
Ok donc tu butes mon gosse mais aucun ressentiment de mon coté sinon je suis "un juif mental" cest orignal
:risitas_ahi_wtf:

Et en plus tu as mon pardon gratis sans le demander
:QuoicouBITE:

Pratique , pas dexcuses , pas de remord, pas de contrainte : on pardonne et hop on oublie tout
:OUAIII:

Et evidemment "cest pas a moi de juger"
:KjRGB2:

Issou la chankla
:coeurKJ:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 10 heures
6 pages de feed pour un auteur athé qui ne sait pas ce que signifie pardonner chez les chrétiens, quelqu'un qui se moquait de la mort de kirk sur pleins d'autres topic, bravo le feed
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Mourir abattue comme un chien qui a la rage pour que 2 semaines après ta femme pardonne ton assassin on en parle ou c'est tabou?
:singemalade:
Kirk était chrétien
il y a 10 heures
Chaud, même ta propre femme te trahi alors que ton cadavre est encore fumant. Les judeocuck n'ont pas finis de me surprendre
Elle s'accorde avec les évangiles et la vie de Jésus le plouc.

Si elle avait demandé vengeance c'était une méthode juive ou musulmane.

Quand tu demandes le talion tu es juif.
La maison gagne toujours.
il y a 10 heures

Ok donc soit on écoute les enseignement du rabbin Yeshoua Ben Yossef comme un bon cuck soit on refuse d'être un cuck mais du coup on vaut pas mieux qu'un juif ou un musulman revanchard ?
:risitas_gonfle:

15 siècles de judeo-christianisme on voit les dégâts que ça fait chez certains bordel
:zahi:
il y a 9 heures
On pardonne pas pour l'autre mais pour soi-même.

Nourrir une haine envers l'autre c'est garder un lien avec lui.
Ça a aucun sens ce que tu dis meme si tu le pardonne tu gardes un lien avec lui. Tu parles comme ceux qui mettent des bougies après chaque attentat et qui répète " vous n'aurez pas notre haine "
:Boomeuse_blacked:
il y a 9 heures
Vous pardonnerez à ceux qui vont violer vos mères, vos femmes, vos soeurs et vos enfants puis tuer vos pères et vos frères chez vous quand ça vous arrivera les cucks ?
:yodachak:

Et ce n'est pas inventé, ça se passe quotidiennement en Afrique du sud et de plus en plus en Occident, voilà ce qui arrive quand un pays tolère l'idéologie judéo-gauchiste et laisse sa place aux bouègres

Bordel les gauchistes/la droite kasher et les femmes donnent vraiment un très mauvais exemple et détruisent ou ridiculisent tout mouvement même une fois qu'on leur fait vivre le pire ils ne comprennent pas(le père d'Austin Metcalf était lui aussi un énorme cuck et a ridiculisé la mort de son fils)

Aucun Occidental du 20ième siècle n'aurait pardonné ça sauf les traitres(et ils étaient très nombreux) sauf qu'aujourd'hui la politique, les moeurs et la vision religieuse des traitres est devenue la norme des droitards kasher

il y a 9 heures
Déso frrr pa fé exprè
:FusilPapacito:
Vamos !
:oepelo:
il y a 9 heures
6 pages de feed pour un auteur athé qui ne sait pas ce que signifie pardonner chez les chrétiens, quelqu'un qui se moquait de la mort de kirk sur pleins d'autres topic, bravo le feed
:KJ_AAH:
Tu dois faire erreur, je ne suis pas Athée, moi ! je crois uniquement en Judas
:cr7_chofa:
il y a 9 heures
Ça a aucun sens ce que tu dis meme si tu le pardonne tu gardes un lien avec lui. Tu parles comme ceux qui mettent des bougies après chaque attentat et qui répète " vous n'aurez pas notre haine "
:Boomeuse_blacked:
ça n'a aucun rapport
il y a 9 heures
ça n'a aucun rapport
Il faut avoir un QI supérieur a 120 pour comprendre
il y a 9 heures

Les juifs, noirs, musulmans et gauchistes sont les premiers à pleurer quand il y a un retour de baton

Il y a à peine 64 ans par exemple :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ssacre_du_17_octobre_1961

"La vengeance chez nous mais pas chez vous compris le christcuck ? Regarde ce verset que j'ai préalablement choisi et reste docile pendant que je t'extermine merci "
:Kassojuif:
:Imam_bled:
:Grostaswoke:
:Negresgorille:

Des fois il faut être pragmatique et mettre la religion de côté dans tout ça sinon ça ne va que empirer, surtout quand elle est militarisée, infiltrée et qu'en plus elle est séparée de l'État
:risitas_ahi:

Il y a que les judéo-chrétiens d'Occident qui sont aussi dociles et faibles non pas par choix ou convictions mais parce qu'ils y sont forcés et propagandés depuis le jeune âge

Image
J'ajoute que la justice a été crée pour déléguer tout va, mais quand tu sais qu'elle est dysfonctionnelle dans la majorité des cas et que tu doutes que la peine sera proportionnelle au crime, elle devient une injustice et tu n'a plus aucune raison de respecter son autorité hormis le fait d'y être forcé

Et c'est plus que simplement une question de religion mais surtout une question raciale et idéologique mais les gens n'ont aucun instinct ou font semblant de ne pas savoir par faiblesse alors que le camp en face n'hésite pas en le décrivant comme un suprémaciste blanc nazi, même si c'est faux ça vous fait comprendre pourquoi ils s'en réjouissent
il y a 9 heures