Ce sujet a été résolu
Rappelons que les mécréants ont leur cœur scellés par Allah et leur vue est voilée donc malheureusement impossible de croire
il y a 2 ans
Nous nous entendons khey
Oui et en vrai faut pas prendre mal les topics a la con parce que dis toi bien que c'est pas facile que ce soit pour les uns ou pour les autres d'avoir l'humilité nécessaire pour s'ouvrir à une quelconque compréhension c'est pas un truc naturel à faire il faut y mettre des efforts
il y a 2 ans
Le djihad a la base c'est genre suivre le bon chemin
Mais il est mention de combattre les mécréants donc en soi tu as raison en partie
Mais il est mention de combattre les mécréants donc en soi tu as raison en partie
Non c'est la lutte. Les courants pacifistes de l'islam interprètent "la lutte" comme une lutte intérieure, tout faire pour suivre les commandements de Dieu, bref une conception saine. Mais elle est très souvent pratiquée par son second sens: lutte extérieure, qui consiste à tuer tous les non-musulmans. Crois-moi que Daesh ne pratique pas le bon Jihad...
il y a 2 ans
Les chrétiens n'insultent pas les impies, contrairement à vous. Et le Christ n'a pas dit de les exterminer, mais de leur prêcher la bonne nouvelle de sa venue. Alors que Muhammad, lui... parlait de tuer les apostats, tuer les juifs, les chrétiens, ...
Hébreux 10:28
Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins;
Tu disais ?
Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins;
Tu disais ?
il y a 2 ans
Non c'est la lutte. Les courants pacifistes de l'islam interprètent "la lutte" comme une lutte intérieure, tout faire pour suivre les commandements de Dieu, bref une conception saine. Mais elle est très souvent pratiquée par son second sens: lutte extérieure, qui consiste à tuer tous les non-musulmans. Crois-moi que Daesh ne pratique pas le bon Jihad...
Ben c'est ce que je te dis, y a toujours des nuances d'interprétation et donc des divergences
Il en résulte donc différents courants religieux au sein d'une même religions
il y a 2 ans
verset mentionnant le destin des impies
Ésaïe 65:11-12
Mais vous, qui abandonnez l'Éternel, Qui oubliez ma montagne sainte, Qui dressez une table pour Gad, Et remplissez une coupe pour Meni, Je vous destine au glaive, Et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, Et vous avez choisi ce qui me déplaît
alors comme ça on egorge les impies ?
Ésaïe 65:11-12
Mais vous, qui abandonnez l'Éternel, Qui oubliez ma montagne sainte, Qui dressez une table pour Gad, Et remplissez une coupe pour Meni, Je vous destine au glaive, Et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, Et vous avez choisi ce qui me déplaît
alors comme ça on egorge les impies ?
il y a 2 ans
Il y a 4 formes de djihad. Et ce topic rentre dans deux de ces formes.
Djihad par le cœur, par la langue, par la main et par l'épée
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Oui oui Al Corentin, dans les faits c'est plutôt ça
aya
Retour dans leurs shithole

Retour dans leurs shithole

il y a 2 ans
Catalan
2 ans
Rappelons que les mécréants ont leur cœur scellés par Allah et leur vue est voilée donc malheureusement impossible de croire
C’est malheureux
Il fallait croire et ne pas persister
il y a 2 ans
Hébreux 10:28
Tu disais ?
Tu disais ?
L'épître aux Hébreux est attribuée à Paul, mais ce n'est pas certain. Dans tous les cas, elle n'est pas attribuée à Jésus. Ce dernier n'a rien laissé d'écrit.
Et Paul ne parle pas de mépriser les impies, les tuer, ou ne pas essayer de les convertir, non. Il parle du Jugement Dernier, il dit qu'on ne pourra plus sauver, après la mort terrestre, si on s'écarte de la vérité en toute connaissance de cause. Il ne dit pas d'être violent avec les impies, il dit, au contraire: A Dieu seul, au Seigneur seul la vengeance contre l'impie après la mort. Dieu devra punir ses enfants s'étant écartés de lui dans la seconde vie. C'est tout.
Et Paul ne parle pas de mépriser les impies, les tuer, ou ne pas essayer de les convertir, non. Il parle du Jugement Dernier, il dit qu'on ne pourra plus sauver, après la mort terrestre, si on s'écarte de la vérité en toute connaissance de cause. Il ne dit pas d'être violent avec les impies, il dit, au contraire: A Dieu seul, au Seigneur seul la vengeance contre l'impie après la mort. Dieu devra punir ses enfants s'étant écartés de lui dans la seconde vie. C'est tout.
il y a 2 ans
C’est malheureux
Est ce qu'il existe des créatures en enfer ou c'est vraiment que le feu ?
Y a pas un delire de 7 niveau d'enfer ? Et le pire c'est la ou vont les chretiens ?
Y a pas un delire de 7 niveau d'enfer ? Et le pire c'est la ou vont les chretiens ?
il y a 2 ans
Je vais pratiquer le djihad par la sodomie. Il m'a été enseigné par le grand imam Arou al Rachid al Radada. Maintenant, retourne-toi.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ben c'est ce que je te dis, y a toujours des nuances d'interprétation et donc des divergences
Sauf que l'ahmadisme, la branche la plus respectable de l'islam car la plus pacifiste, est ultra-minoritaire et ses membres sont persécutés dans les pays musulmans au même titre que les chrétiens.
il y a 2 ans
Ah bah voilà. Tu me confirmes donc. Vas-y, tue des non-musulmans. Tu ira en prison et l'islam ne sera jamais dédiabolisé ici
il y a 2 ans
Est ce qu'il existe des créatures en enfer ou c'est vraiment que le feu ?
Des djinns, des hommes, des anges sans pitié, et des créatures répugnantes faites pour châtier ceux qui y seront
il y a 2 ans
Sauf que l'ahmadisme, la branche la plus respectable de l'islam car la plus pacifiste, est ultra-minoritaire et ses membres sont persécutés dans les pays musulmans au même titre que les chrétiens.
Et les praticants pratiquent rarement à fond clé
De même que les chrétiens, ils l'ont fait par le passé ca a été un carnage
De même que les chrétiens, ils l'ont fait par le passé ca a été un carnage
il y a 2 ans
Des djinns, des hommes, des anges sans pitié, et des créatures répugnantes faites pour châtier ceux qui y seront
Est ce que y a moyen de monter en grade ?
A la base t'y vas pour être châtier mais tu finis par être convier d'une tache en enfer, c'est possible ?
A la base t'y vas pour être châtier mais tu finis par être convier d'une tache en enfer, c'est possible ?
il y a 2 ans
Ah bah voilà. Tu me confirmes donc. Vas-y, tue des non-musulmans. Tu ira en prison et l'islam ne sera jamais dédiabolisé ici
Tu es limité intellectuellement khey. Aucun de tes posts ne vaut la peine d’une réponse, tous le savent.
il y a 2 ans