InscriptionConnexion
Catalan
Catalan
2 ans
Et les praticants pratiquent rarement à fond clé
:Risitas_adieu_mon_pote:

De même que les chrétiens, ils l'ont fait par le passé ca a été un carnage
Vas-y défend les anciens colonisateurs de l'Hispanie et de ceux ayant tenté d'islamiser le royaume des Francs (par la Grâce de Dieu ils ne sont restés qu'une ou deux décennies et n'ont rien pu construire en la future France)
il y a 2 ans
Insulte certains musulmans si-tu veux
Insulte moi personnellement, j’en ai rien à foutre
Mais insulter l’Islam, insulter le prophète, parler de Aisha…
Non, là on expose sa vie, ça nous blesse plus que tout
C'est pas les non croyants qui inventent ce qu'il ce dit comme conneries dans le coran et les hadith, ce sont les musulmans eux mêmes.

Blâme les musulmans et ton prophète pédophile pour leurs conneries, nous on fait juste exposer ce qu'il se dit dans vos sources authentiques
il y a 2 ans
Tu es limité intellectuellement khey. Aucun de tes posts ne vaut la peine d’une réponse, tous le savent.
Tu dis bien que l'une des formes du Djihad c'est le "Djihad avec l'épée". "Epée" est une image pour parler de la guerre, littéralement, n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Est ce que y a moyen de monter en grade ?
:emma_peel:

A la base t'y vas pour être châtier mais tu finis par être convier d'une tache en enfer, c'est possible ?
:gg:
« et ils crieront : "ô Malik! que ton Seigneur nous achève! " Il dira : "En vérité, vous êtes pour y demeurer [éternellement]"! »
(Sourate 43, verset 77)
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Vas-y défend les anciens colonisateurs de l'Hispanie et de ceux ayant tenté d'islamiser le royaume des Francs (par la Grâce de Dieu ils ne sont restés qu'une ou deux décennies et n'ont rien pu construire en la future France)
Justement, ceux la pratiquait à fond
:mains:

C'est ce que je te dis, si les musulmans pratiquaient a fond, ce serait un carnage donc c'est la preuve qu'ils le font pas

Et n'importe quel courant religieux pareil, même les athées avec le délire de robespierre
:zahi:
il y a 2 ans
« et ils crieront : "ô Malik! que ton Seigneur nous achève! " Il dira : "En vérité, vous êtes pour y demeurer [éternellement]"! »
(Sourate 43, verset 77)
Dommage
il y a 2 ans
C'est le principe de radicalisation
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu dis bien que l'une des formes du Djihad c'est le "Djihad avec l'épée". "Epée" est une image pour parler de la guerre, littéralement, n'est-ce pas ?
Oui
Et t’en conclus qu’elle est nécessaire ici ? (Cette forme)
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Justement, ceux la pratiquait à fond

C'est ce que je te dis, si les musulmans pratiquaient a fond, ce serait un carnage donc c'est la preuve qu'ils le font pas

Et n'importe quel courant religieux pareil, même les athées avec le délire de robespierre
:zahi:
Robespierre n'était pas athée, il critiquait justement les athées. Il était déiste, à la façon de Rousseau. Et tu défendais les musulmans à la base, pourquoi d'un coup tu rejoins mon côté ?
il y a 2 ans
Oui
Et t’en conclus qu’elle est nécessaire ici ? (Cette forme)
Ce qui est nécessaire, c'est surtout l'islamophobie pour empêcher que la France devienne comme l'Iran.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ce qui est nécessaire, c'est surtout l'islamophobie pour empêcher que la France devienne comme l'Iran.
vous tuez les impies pas vrai ?
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
vous tuez les impies pas vrai ?
Non vu que je t'ai démontré que tu interprétais mal les textes bibliques.
il y a 2 ans
vous faites quoi des impies ?

Ésaïe 65:11-12
Mais vous, qui abandonnez l'Éternel, Qui oubliez ma montagne sainte, Qui dressez une table pour Gad, Et remplissez une coupe pour Meni, Je vous destine au glaive, Et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, Et vous avez choisi ce qui me déplaît
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Limité et malhonnête de surcroit, comme je disais, te parler est une perte de temps
:brad:
il y a 2 ans
vous faites quoi des impies ?

Ésaïe 65:11-12
Mais vous, qui abandonnez l'Éternel, Qui oubliez ma montagne sainte, Qui dressez une table pour Gad, Et remplissez une coupe pour Meni, Je vous destine au glaive, Et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, Et vous avez choisi ce qui me déplaît
Comme ça ne passait pas avec le NT, tu t'attaques à l'Ancienne Alliance ? L'AT n'a plus d'utilité légale depuis la venue du Christ. Ainsi, Jésus empêche une exécution qui est prescrite par Moïse lui-même et les autres prophètes venus après lui (comme Josué).
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Robespierre n'était pas athée, il critiquait justement les athées. Il était déiste, à la façon de Rousseau. Et tu défendais les musulmans à la base, pourquoi d'un coup tu rejoins mon côté ?
Parce le monde n'est pas tout noir ou tout gris

La nuance est inaccessible aux esprits étriqués
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:peur:

L'endroit qui réunit tout le négatif, toutes les tortures physiques et psychiques possibles et imaginables ou non, émotions négatives, horreur, tristesse, désespoir, colère contre soi même, dégoût de soi, solitude absolue, augmentant en puissance perpétuellement
il y a 2 ans
Ce qui me terrifie c'est qu'il demanderont la destruction totale, ils demanderont à ne plus exister, de les faire disparaître à jamais...
Mais on leur refusera..
il y a 2 ans-PEMT
Toujours ceux qui sont protégés par l'état qui font les chauds.
:nez:
il y a 2 ans-PEMT