Ce sujet a été résolu
Tchetchen
2 ans
Nous n’en avons rien à foutre de vos moeurs versatiles les mécréants
Cessez vos petites attaques ivl de fiotasses et venez nous voir IRL devant les mosquées, surtout ce mois-ci ou vous nous trouverez TOUS LES SOIRS
Cessez vos petites attaques ivl de fiotasses et venez nous voir IRL devant les mosquées, surtout ce mois-ci ou vous nous trouverez TOUS LES SOIRS
ta gueule parle pas au nom de tous les musulmans le tchetchene de mes deux
il y a 2 ans
IXOULALA
2 ans
Les muz qui se gargarisent d'être plus forts que tout le monde
Alors que pendant un millénaire ils se sont fait lyncher par l'EUROPE
Leur continent entier était colonie Européenne
Et maintenant que les Européens sont devenus gentils, tolérants et excessivement accueillants, les musulmans se sentent être des GUERRIERS VIRILS
Vous avez pas une putain d'once d'amour propre ma parole
Alors que pendant un millénaire ils se sont fait lyncher par l'EUROPE
Leur continent entier était colonie Européenne
Et maintenant que les Européens sont devenus gentils, tolérants et excessivement accueillants, les musulmans se sentent être des GUERRIERS VIRILS
Vous avez pas une putain d'once d'amour propre ma parole
Arrête de parler ici
Arrête
Va devant une mosquée
Prend un random à part et parle lui comme tu parles ici
Arrête
Va devant une mosquée
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
Les termes sont encore une fois spoken
Ca hurle ivl ca fait le beau, IRL ya absolument personne c'est comique
Vraiment ils existent que sur ce forum, quand tu sais qu'à coté ce sont tous des déchet au RSA tu comprend vite à qui tu a affaire
Ataraxie sur leurs êtres ceci étant, certains compagnon étaientprofondément dans le shirk et combattaient le prophète sws avant de se convertir et d'être parmis les meilleurs, tout n'est pas finito concernant les chof's

Ca hurle ivl ca fait le beau, IRL ya absolument personne c'est comique

Vraiment ils existent que sur ce forum, quand tu sais qu'à coté ce sont tous des déchet au RSA tu comprend vite à qui tu a affaire

Ataraxie sur leurs êtres ceci étant, certains compagnon étaientprofondément dans le shirk et combattaient le prophète sws avant de se convertir et d'être parmis les meilleurs, tout n'est pas finito concernant les chof's

C'est juste qu'on se plaint du fait que justement ce genre de comportement détruis la civilisation. C'est une tradition de sauvage de s'attaquer systématiquement à plusieurs contre 1 en étant armés en prime. C'est impossible de faire un 1v1 avec un maghrébin. A part peut-être deux maghrébins entre eux, bref. Faut pas s'étonner si ensuite on vient plus chercher à vous en coller une, y a toujours une ribambelle de chiens pret a mordre juste derrière en cas de défaite
il y a 2 ans
Arrête de parler ici
Arrête
Va devant une mosquée
Arrête
Va devant une mosquée
il y a 2 ans
Ta tout dit par exemple ceux qui utilisent aïcha ou autre pour discréditer notre religion chez nous y'a pas d'âge pour se marié ragez pas les mécréants
C’est le sujet le plus récurrent
JAMAIS DE LEURS VIES ils oseront en parler comme ça irl
il y a 2 ans
Les kuffar tellement brisé qu'ils vont se réconforter chez pirouette
il y a 2 ans
J'ai mis à l'amende des mecs de ta race qui me cherchait la merde plusieurs fois clé, j'habite dans un endroit qui craint ne crois pas que je parle pas en connaissance de cause y a pas plus lache qu'un mec de cité
il y a 2 ans
Arrête de parler ici
Arrête
Va devant une mosquée
Arrête
Va devant une mosquée
Si on le fait, à NOMBRE ÉGAL, vous allez vous faire massacrer et vous allez chialer au racisme sur toutes les chaines de télé pendant des mois.
Et tu le sais très bien
"ENGUENGUE LES BLANCS, VENEZ VOUS BATTRE A 1 CONTRE 300 SI VOUS AVEZ DES COUILLES"
Mais bordel vous faites tellement PITIÉ
Et tu le sais très bien

"ENGUENGUE LES BLANCS, VENEZ VOUS BATTRE A 1 CONTRE 300 SI VOUS AVEZ DES COUILLES"
Mais bordel vous faites tellement PITIÉ
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Par moeurs versatiles tu veux dire la pédophilie et le meurtre on est d'accord ?
Je veux dire que les moeurs des mécréants ne tiennent sur RIEN
SUR RIEN
Les normes peuvent changer du tout au tout en l’espace de quelques décennies
il y a 2 ans
C'est la pire religion qui puisse exister, pratiquée par les plus débiles de la planète
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
« Quand il a senti que je le rattrapais, il s’est retourné et a sorti un couteau. Je l’ai collé contre un mur et je l’ai tabassé. J’ai pris un coup de couteau avec une entaille derrière la tête et d’autres petits coups sans gravité. De mon côté, je l’ai frappé au visage, je lui ai mis des béquilles et au bout d’un moment, il s’est effondré au sol. Finalement, j’ai récupéré mon téléphone, il s’en est allé en boitant et je suis reparti. »
Faut au minimum 3 maghrébins armés si tu veux tomber un catalan deter
il y a 2 ans
This les choffa son en pleure car leurs moeurs de soja fragile = la femme doit avoir 20 ans sinon pédophile et même quand les 2 son majeur ils arrivent encore a rager si un des 2 a 20 et l'autre 50
il y a 2 ans
Je veux dire que les moeurs des mécréants ne tiennent sur RIEN
SUR RIEN
il y a 2 ans
L'Algérie est un si beau pays que les algériens y retournent en courant
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Non non non, j'habite à Perpignan et les petits PD de la cité champs de mars je les enculer plusieurs fois clé, y a pas de souci la dessus, couteau ou pas couteau j'ai failli perdre mon pouce mais ils se sont manger des tables de ping pong et des rebords de chiotte dans la gueule plusieurs fois tes confrères
En depit de leur supériorité numérique
il y a 2 ans
J'avoue y a bcp de haine de religion ici perso je m'en tape c'est juste internet, irl ils chies dans leurs frocs
il y a 2 ans
Si si, c'est bien arrivé, tu peux toujours venir si tu veux je t'ai donné un lieu
Tu peux goûter à l'hospitalité catalane gratuit je te propose gentiment
Tu peux goûter à l'hospitalité catalane gratuit je te propose gentiment
il y a 2 ans
Non non non, j'habite à Perpignan et les petits PD de la cité champs de mars je les enculer plusieurs fois clé, y a pas de souci la dessus, couteau ou pas couteau j'ai failli perdre mon pouce mais ils se sont manger des tables de ping pong et des rebords de chiotte dans la gueule plusieurs fois tes confrères
il y a 2 ans
Passe, toi aussi, vous serez jamais assez en étant deux, mais avec un peu de chance on trouvera bien un troisième sur le topic pour rendre le fight équilibré
il y a 2 ans