Ce sujet a été résolu
Ça confond systématiquement musulman et arabe, arabe pratiquant et wesh déracinés de cité..
Et ça ose parler de Qi
Les wesh dont tu parles n’en ont rien à foutre de l’Islam
Et ils ne sont pas des nôtres ces purs produits endommagés de la république
Et ça ose parler de Qi
Les wesh dont tu parles n’en ont rien à foutre de l’Islam
Et ils ne sont pas des nôtres ces purs produits endommagés de la république
Je d'accord si seulement l'état nous autorisait de nous occuper de ces spécimens, les gens, les jeunes filles pourront se promener sans crainte de jour comme de nuit avec jupe ou avec voile
il y a 2 ans
Tu crois que quelqu'un a peur des musulmans du mois de Ramadan ? On peut insulter votre prophète-dieu de la pire façon que vous ne ferez rien, car pendant ce mois maudit , vous devez être irréprochables, donc pas répondre par la violence (ni physique ni verbale). Si vous désobéissez, vous culpabiliserez à mort et aurez peur d'aller en Enfer. Vous êtes des agneaux pour l'instant, petites loques arabiques
il y a 2 ans
Je d'accord si seulement l'état nous autorisait de nous occuper de ces spécimens, les gens, les jeunes filles pourront se promener sans crainte de jour comme de nuit avec jupe ou avec voile
ceci'ent, malheuresement la justice est fait pour la decadence du pays, une veritable justice aurait des mesures de chatiments physiques
il y a 2 ans
Insulte certains musulmans si-tu veux
Insulte moi personnellement, j’en ai rien à foutre
Mais insulter l’Islam, insulter le prophète, parler de Aisha…
Non, là on expose sa vie, ça nous blesse plus que tout
Moi je fais jamais ça après
Je fais l'avocat du diable sur ce topic mais moi j'ai pas de problème particulier avec l'islam, pour être tout à fait honnête mon point de vue sur les dogmes religieux est assez simple je considère que ce sont des outils de contrôle du peuple, et que l'humanité en a eu besoin auparavant, mais que désormais c'est un frein.
Ca s'arrête là, je rigole parfois des incohérence des religions mais pas que de l'islam, et aussi des athées.
C'est pas une question de religion mais de comportement
Je fais l'avocat du diable sur ce topic mais moi j'ai pas de problème particulier avec l'islam, pour être tout à fait honnête mon point de vue sur les dogmes religieux est assez simple je considère que ce sont des outils de contrôle du peuple, et que l'humanité en a eu besoin auparavant, mais que désormais c'est un frein.
Ca s'arrête là, je rigole parfois des incohérence des religions mais pas que de l'islam, et aussi des athées.
il y a 2 ans
Tchetchen
2 ans
On sait que vous ahissez l’Islam principalement à cause d’eux
Même pas (en ce qui me concerne)
il y a 2 ans
Ceci, la justice fr est trop laxiste malheureusement
Et quand tu fais une descente comme à Dijon t’as de gros problèmes
Et quand tu fais une descente comme à Dijon t’as de gros problèmes
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Tu crois que quelqu'un a peur des musulmans du mois de Ramadan ? On peut insulter votre prophète-dieu de la pire façon que vous ne ferez rien, car pendant ce mois maudit , vous devez être irréprochables, donc pas répondre par la violence (ni physique ni verbale). Si vous désobéissez, vous culpabiliserez à mort et aurez peur d'aller en Enfer. Vous êtes des agneaux pour l'instant, petites loques arabiques
tu craches du venin sans raison, ptdrrr c'est ça que tu considere moral, d'insulter autrui parce qu'il ne peut pas te repondre ?
il y a 2 ans
Insulte certains musulmans si-tu veux
Attention Moha, pas de grossièretés: sinon le prophète ne sera pas content et récitera une malédiction contre toi de là où il est
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Ce mythe
Tu m’as fait rire
Tu m’as fait rire

Tu peux faire le djihad pendant le ramadan
il y a 2 ans
Ce mythe
Tu m’as fait rire
Tu m’as fait rire

attention tu as utilisé le terme djihad ils vont le comprendre a leur sauce

il y a 2 ans
tu craches du venin sans raison, ptdrrr c'est ça que tu considere moral, d'insulter autrui parce qu'il ne peut pas te repondre ?
Ces taunt puériles
il y a 2 ans
Sans raison ? Alors que vous êtes les premiers à insulter (dans une terre historiquement et culturellement catholique) les "kuffars" et à vous sentir chez vous tout en vivant comme dans un pays musulman ? Que les Etats musulmans tuent les chrétiens arabes parce qu'ils refusent de renier le Christ mort pour leurs péchés ?
il y a 2 ans
Ce mythe
Tu m’as fait rire
Tu m’as fait rire

Alors vas-y, fais le Djihad. Tu dormiras en prison dès demain
il y a 2 ans
Moi je fais jamais ça après
Nous nous entendons khey
il y a 2 ans
J'ai longtemps cherché ce qu'était l'Islam. Eh bien, c'est une religion d'amour et de paix fondée par Mahomet (louanges sur son divin anus)
il y a 2 ans
Sans raison ? Alors que vous êtes les premiers à insulter (dans une terre historiquement et culturellement catholique) les "kuffars" et à vous sentir chez vous tout en vivant comme dans un pays musulman ? Que les Etats musulmans tuent les chrétiens arabes parce qu'ils refusent de renier le Christ mort pour leurs péchés ?
Tu as vu des musulmans vous insulter les premiers ?
il y a 2 ans
les chretiens disent mecreants, les musulmans disent kuffars, les juifs disent goy. Je vois pas ou tu veux en venir la. Et puis la seconde partie de ton message je peux le retourner contre toi, "guantanamo" tu sais le lieux ou on captive des musulmans innocents et torture sans raison ? tu veux que je te debale tout wiki leaks ?
il y a 2 ans
les chretiens disent mecreants, les musulmans disent kuffars, les juifs disent goy. Je vois pas ou tu veux en venir la. Et puis la seconde partie de ton message je peux le retourner contre toi, "guantanamo" tu sais le lieux ou on captive des musulmans innocents et torture sans raison ? tu veux que je te debale tout wiki leaks ?
Les chrétiens n'insultent pas les impies, contrairement à vous. Et le Christ n'a pas dit de les exterminer, mais de leur prêcher la bonne nouvelle de sa venue. Alors que Muhammad, lui... parlait de tuer les apostats, tuer les juifs, les chrétiens, ...
il y a 2 ans