InscriptionConnexion
Et comme moi je te l'ai dis, en depit du fait que tu t'accroche vainement à l'idée que je mente, c'est bien arrivé
:emma_peel:

Au pire passes a autre chose si c'est trop dur pour toi de t'impregner de cette vérité, mais il s'agirait de grandir
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
On se rassure comme on peut
:Benzegay:
il y a 2 ans
je m'installe
:zidane_narquois:

et j'attend l'apparition de gandamak
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Je confirme par expérience personnelle que les arabes de cités attaquent à 5 v 1. Qu'ils.ont un QI de 80 maximum et que finalement, on serait bien content si ils pouvaient retourner dans ces pays qu'ils aiment tant.
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Je confirme par expérience personnelle que les arabes de cités attaquent à 5 v 1. Qu'ils.ont un QI de 80 maximum et que finalement, on serait bien content si ils pouvaient retourner dans ces pays qu'ils aiment tant.
Les arbres de banlieue ne sont que la lie de l'humanité et sont très loin de l'islam
:Kj_fume:
il y a 2 ans
Les arbres de banlieue ne sont que la lie de l'humanité et sont très loin de l'islam
Oui
et je suis profondément en colère parce qu'à titre personnel également je connais des arabes de 1eres générations ( c'est à dire arrivés par eux mêmes ) qui sont compétents, volontaires et très respectueux

Et tu as ces étrons des quartierd qui donnent mauvaises réputations à l'ensemble
il y a 2 ans
Non, je sais même pas me battre réellement, pour te dire a quel point vous êtes nuls, cela dit ça explique la nécessité de la présence systématique du groupe de soutien :playstation:
il y a 2 ans
Un titre qui en dit long
:valentin:
il y a 2 ans
Ceci
Les wesh de cités ne se trouvent pas dans les mosquées
il y a 2 ans
Je suis Allah ton Dieu et le Coran est faux
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Non, je sais même pas me battre réellement, pour te dire a quel point vous êtes nuls, cela dit ça explique la nécessité de la présence systématique du groupe de soutien :playstation:
Ça confond systématiquement musulman et arabe, arabe pratiquant et wesh déracinés de cité..
Et ça ose parler de Qi
:brad:

Les wesh dont tu parles n’en ont rien à foutre de l’Islam
Et ils ne sont pas des nôtres ces purs produits endommagés de la république
il y a 2 ans
Ça confond systématiquement musulman et arabe, arabe pratiquant et wesh déracinés de cité..
Et ça ose parler de Qi

Les wesh dont tu parles n’en ont rien à foutre de l’Islam
Et ils ne sont pas des nôtres ces purs produits endommagés de la république
Alors pourquoi tu parles de "venez nous voir irl" en mode "descendez dans la rue"
:gg:
il y a 2 ans
Si vous savez pertinemment que c'est pas de vous qu'on parle alors restez serein, j'en connais plein des mecs qui en peuvent plus des chances, et ces mecs sont même pas originaires de france a la base, vous êtes conscient du poison mais vous faites rien, nous on peut rien faire de plus, c'est à vous de descendre dans la rue et de les empêcher de ternir votre image.
:cafe:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Alors pourquoi tu parles de "venez nous voir irl" en mode "descendez dans la rue"
:gg:
Le rapport ?

J’invite ceux qui insultent l’Islam à venir démontrer leur courage devant une mosquée
Ils y trouveront des 1v1 en veux-tu en voilà
Des hommes prêts à mourir pour défendre l’honneur de l’Islam
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Si vous savez pertinemment que c'est pas de vous qu'on parle alors restez serein, j'en connais plein des mecs qui en peuvent plus des chances, et ces mecs sont même pas originaires de france a la base, vous êtes conscient du poison mais vous faites rien, nous on peut rien faire de plus, c'est à vous de descendre dans la rue et de les empêcher de ternir votre image.
Ce n’est pas le sujet. J’agis personnellement à mon échelle contre ces merdes
il y a 2 ans
On sait que vous ahissez l’Islam principalement à cause d’eux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le rapport ?

J’invite ceux qui insultent l’Islam à venir démontrer leur courage devant une mosquée
Ils y trouveront des 1v1 en veux-tu en voilà
Des hommes prêts à mourir pour défendre l’honneur de l’Islam
Sauf qu'insulter l'islam c'est pas pareil qu'insulter les musulmans. Et quand y a des amalgames qui sont faits c'est à propos des mecs dont on a parler, dont tu te dissocie. Donc encore une fois, y a pas de raison à ce qu'on vienne dans la rue, c'est complètement ridicule, on a encore le droit de penser ce qu'on veut d'une religion et d'en discuter ouvertement.

Et vraiment a la rigueur si tu veux râler, c'est sur la discrimination des muzs, a cause de leur religion, mais comme je t'ai dis, c'est pas vraiment ça le problème.

Bizarrement personne parle jamais en mal des tunisiens, demande toi pourquoi
:yugioh:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Sauf qu'insulter l'islam c'est pas pareil qu'insulter les musulmans. Et quand y a des amalgames qui sont faits c'est à propos des mecs dont on a parler, dont tu te dissocie. Donc encore une fois, y a pas de raison à ce qu'on vienne dans la rue, c'est complètement ridicule, on a encore le droit de penser ce qu'on veut d'une religion et d'en discuter ouvertement.

Et vraiment a la rigueur si tu veux râler, c'est sur la discrimination des muzs, a cause de leur religion, mais comme je t'ai dis, c'est pas vraiment ça le problème.

Bizarrement personne parle jamais en mal des tunisiens, demande toi pourquoi
:yugioh:
Insulte certains musulmans si-tu veux
Insulte moi personnellement, j’en ai rien à foutre
Mais insulter l’Islam, insulter le prophète, parler de Aisha…
Non, là on expose sa vie, ça nous blesse plus que tout
il y a 2 ans
On sait que vous ahissez l’Islam principalement à cause d’eux
Oui voilà c'est une sorte d'association qui est tellement ancré que ça provoque un effet de halo collectif.
:Risitas_adieu_mon_pote:

Ca peut changer mais ça risque de prendre énormément de temps au train ou vont les choses
:marlou:
il y a 2 ans