InscriptionConnexion
Après il utilisait pas d'eau non plus
:chatpiaf:
Oui là c'est vraiment dégueulasse, je me sentirais dégueulasse si je prenais pas de douche pendant plus de 3 jours
il y a 3 heures
Non c'est par rapport à rolland garros tarlouze
ok PD en bronze
:Ronaldoent:
il y a 3 heures
Oui là c'est vraiment dégueulasse, je me sentirais dégueulasse si je prenais pas de douche pendant plus de 3 jours
Je me souviens il avait fait son test en plein été et il voulait même pas se baigner pour pas fausser l'expérience
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Je me souviens il avait fait son test en plein été et il voulait même pas se baigner pour pas fausser l'expérience
:sodium_choque:
L'élite de la nation quoi
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Oui, uniquement de l'eau, et je me frotte même pas je laisse juste l'eau couler sur mon corps
Ta peau colle pas trop à tes draps ?
il y a 3 heures
je pensais que c'etait un topic pour me parodié mais ta l'air serieux
Comment tu peux être redpill sur la viande crue mais pas sur un truc aussi obvious que les cosmétiques dégueulasses des industriels ?
il y a 3 heures
Ta peau colle pas trop à tes draps ?
Non mais je masturbe dans mes draps
il y a 3 heures
Savon cru périmé ou rien les gelems
:Rayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Comment tu peux être redpill sur la viande crue mais pas sur un truc aussi obvious que les cosmétiques dégueulasses des industriels ?
j'en utilise plus on a référence à moi en première page
il y a 3 heures
j'en utilise plus on a référence à moi en première page
ah oui tu me rassures
il y a 3 heures
Non mais je masturbe dans mes draps
Ah oui tu lubrifies avec ton sperme pour pouvoir sortir de tes draps sinon tu restes piégé
il y a 3 heures
Est-ce que les Gaulois n'utilisaient pas déjà du savon avant la conquête romaine ?
jsp
:chatvicieux2:
il y a 3 heures
Ca fait environ 2 ans que j'ai totalement arrêté d'utiliser ces produits par minimalisme, je fais ce topic parce qu'une fille s'est foutue de ma gueule quand elle m'a vu me rincer les mains sans utiliser le savon, pour moi c'est un automatisme de juste se rincer les mains
le qi ptn
il y a 3 heures
Putain entre celui-là qui se lave à l'eau et l'autre con qui mange de la viande cru avariée...
:rougeyron_ptdr_gif:

On va bientôt avoir le droit au khey qui se brosse les dents en se les grattant avec les ongles ?
:JenniferRire:
il y a 3 heures
Vinaigre eau huile d'olive oeuf ça marche super bien

Et conseil de pro : juste avant faire un masque a l'ail fraîche mixé huile d'olive et lait d'avoine
:Grehey:

Après tu fait ton shampoing et ajoute de la lavande au shampooing c'est pas mal
:Grecool:
Pas en même temps : eau et vinaigre d'un coté, oeuf huile d'olive de l'autre par la suite. Séparement.
:coupable_:

ail fraiche et huile et lait d'avoine pour le cuir chevelu ou pour les cheveux ? ou les deux ?
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Savon et dentifrice bio, ça marche aussi hein.
:Mouais_Jesus:
arnaque.
0 dentifrice, je bois des infusions de gingembre bien souvent nez en moins.
il y a 3 heures
Image

— Tu parles français ?
— Ouy j’écrivent sucer biens !

:clarke_ok:
J'écrive comme je vouloir car je suis dissident
:chamache:
il y a 3 heures
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/No_soap

Bien d'utiliser un produit récent et inutile ? Bon golem
Mets du beurre sur ton doigt ahurin, et je te mets au défi de dégraisser ton doigt à l'eau seul
:philipheil:
Du latin virus à virtus, il n'y a qu'un T
:Lecture_fatigue:
il y a 3 heures
Putain entre celui-là qui se lave à l'eau et l'autre con qui mange de la viande cru avariée...
:rougeyron_ptdr_gif:

On va bientôt avoir le droit au khey qui se brosse les dents en se les grattant avec les ongles ?
:JenniferRire:
Bah y'avait pas de shampooing à la préhistoire
il y a 3 heures
arnaque.
0 dentifrice, je bois des infusions de gingembre bien souvent nez en moins.
ah oui, inutile de préciser que j'utilise pas de dentifrice

mais ca n'a rien d'extraordinaire, n'importe quel dentiste vous dira que le dentifrice ne sert à rien
il y a 3 heures