InscriptionConnexion
Ni tous ces trucs là, je ne me lave qu'à l'eau
il y a 5 heures
Ok johnny cage
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 5 heures
Ok johnny cage
:Mickey_rire_ou_defonce:
Connais pas mais je vais me renseigner
il y a 5 heures
même chose. Maintenant ma peau brille, je n'ai plus la peau sèche, mes cheveux ne sont plus secs, je n'ai presque plus de pellicules, et je me sens mieux.
il y a 5 heures
Je n'utilise plus de dentifrice non plus. Que de l'eau saturée en sel, deux fois par semaine, et brossage à l'eau chaude quand y'a des restes.
:chatvicieux2:
il y a 5 heures
Bordel, l'odeur dans ce topic
:poutine-nez:
il y a 5 heures
ok Asmongold
:risitas_gonfle:
il y a 5 heures
Bordel, l'odeur dans ce topic
:poutine-nez:
JE LE SAVAIS QUE TU ALLAIS POSTE
:maracas:
:maracas:

Shalom mon juif de poche
:Not_ready_:
il y a 5 heures
Ni tous ces trucs là, je ne me lave qu'à l'eau
utilise tu de l eau ?
:enculin2:
il y a 5 heures
Eh non, vous ne sentez pas mauvais quand vous n'utilisez plus les perturbateurs endocriniens juifs chimiques qu'on appelle "shampoing" ou "gels douches". Faites le test, au bout d'une semaine votre flore cutanée va être en bonne santée et vous ne sentirez plus mauvais.
il y a 5 heures
utilise tu de l eau ?
Oui, uniquement de l'eau, et je me frotte même pas je laisse juste l'eau couler sur mon corps
il y a 5 heures
Oui, uniquement de l'eau, et je me frotte même pas je laisse juste l'eau couler sur mon corps
ok merci
il y a 5 heures
Ca fait environ 2 ans que j'ai totalement arrêté d'utiliser ces produits par minimalisme, je fais ce topic parce qu'une fille s'est foutue de ma gueule quand elle m'a vu me rincer les mains sans utiliser le savon, pour moi c'est un automatisme de juste se rincer les mains
il y a 5 heures
Eh non, vous ne sentez pas mauvais quand vous n'utilisez plus les perturbateurs endocriniens juifs chimiques qu'on appelle "shampoing" ou "gels douches". Faites le test, au bout d'une semaine votre flore cutanée va être en bonne santée et vous ne sentirez plus mauvais.
Not ready pour le savon de Marseille.

:etchebest:
il y a 5 heures
Ca fait environ 2 ans que j'ai totalement arrêté d'utiliser ces produits par minimalisme, je fais ce topic parce qu'une fille s'est foutue de ma gueule quand elle m'a vu me rincer les mains sans utiliser le savon, pour moi c'est un automatisme de juste se rincer les mains
Le choléra te passe le bonjour !

:risi8:
il y a 5 heures
Le choléra te passe le bonjour !

:risi8:
Y'a vraiment un risque ?
il y a 5 heures
Non mais à l'eau quoi
:allo_nabilla:
il y a 5 heures
Not ready pour le savon de Marseille.

:etchebest:
Je n'en ai pas le besoin. 3-4 séances de sport par semaine pour rappel.

Pour les cheveux je vais commencer à utiliser un mélange vinaigre 1/4 eau 3/4, et aussi des oeufs+huile d'olive pour nourrir le cuir chevelu.
il y a 5 heures
T'es noir ?
il y a 5 heures
T'es noir ?
Non je suis blanc, barbe rousse d'ailleurs
il y a 5 heures