InscriptionConnexion
Bah j'ai qu'à lécher mon doigt puis le mouiller le low
Les traces que tu dois laisser pour le simple fait de toucher un écran de téléphone ou une vitre le crasseux
:goslingrire:
Du latin virus à virtus, il n'y a qu'un T
:Lecture_fatigue:
il y a 4 heures
Oui bien sûr, revenons à l’âge de pierre : lavons-nous à la rivière, suçons des racines crues et dormons dans une grotte.
:Cromagnon:

Surtout n’utilisons pas notre seule spécificité qui nous distingue du reste du règne animal : l’intelligence.
:alonzy_quoi:

Celle qui nous permet justement de créer des outils, des produits et des solutions pour améliorer notre confort, notre santé et notre durée de vie.

Dis-moi d'ailleurs, pourquoi tu utilises un ordinateur avec internet et du wi-fi ?

Pourquoi tu vis dans une maison isolée avec du chauffage ?

Pourquoi tu n’es pas dans une grotte en train de taper deux cailloux pour faire du feu sous une peau d'ours ?

Également, j'imagine que tu chasses la totalité des animaux que tu manges ?

On utililise pas de savon mais on passe sa vie derrière un écran, on se sent préhistorique
Dans le dentifrice il y a des nano particules.
il y a 4 heures
Oui bien sûr, revenons à l’âge de pierre : lavons-nous à la rivière, suçons des racines crues et dormons dans une grotte.

Surtout n’utilisons pas notre seule spécificité qui nous distingue du reste du règne animal : l’intelligence.

Celle qui nous permet justement de créer des outils, des produits et des solutions pour améliorer notre confort, notre santé et notre durée de vie.

Dis-moi d'ailleurs, pourquoi tu utilises un ordinateur avec internet et du wi-fi ?

Pourquoi tu n’es pas dans une grotte en train de taper deux cailloux pour faire du feu sous une peau d'ours ?

On utililise pas de savon mais on passe sa vie derrière un écran, on se sent préhistorique
Mon argument c'est pas : "il faut faire comme à la préhistoire", mon argument c'est que le corps humain est entièrement adapté à la période préhistorique, donc par quelle magie le corps humain aurait besoin de shampooing, de gel douche, de parfum, dentifrice etc ??

Il faut utiliser ce dont on a besoin, quand vous allez faire vos courses et que vous achetez du savon de marseille, vous ne vous posez pas la question : "est ce que j'ai vraiment besoin de ça ?"
il y a 4 heures
Y'a des arguments...
:Mouais_Jesus:

dailystormer.in https://dailystormer.in/b[...]p-is-bad-for-your-health/
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Les traces que tu dois laisser pour le simple fait de toucher un écran de téléphone ou une vitre le crasseux
:goslingrire:
0 traces, je suis sur que je suis plus propre que toi ahi
il y a 4 heures
Le savon sur les mains après être aller chier c’est un incontournable par contre
J'avoue que je ne le fais pas depuis 2 ans, je rince juste à l'eau

:Cachette:
il y a 4 heures

il y a 4 heures

Le but n'est pas de suivre un mode de vie préhistorique pour le lol, mais pour éviter les inconvénients du mode de vie moderne.
C'est justement de l'intelligence que de chercher à fuir tous les problèmes auxquels nous sommes confrontés, et dont 99% viennent des choses que nous utilisons tous les jours sous prétexte qu'ils apportent du confort.
La liberté ou le confort, toussa toussa.

D'ailleurs concernant le fait de dormir dans une grotte : je dors ma fenêtre ouverte; je dors dans le froid et depuis, je dors 10 fois mieux. Autorégulation de latempérature du corps pdt le sommeil toussa toussa.
il y a 4 heures

En vrai la tu peux vraiment chopper des bactéries. Nos mains touchent tout et après on se frotte les yeux ect. C’est à partir du moment que les médecins se sont lavés les mains avant d’opérer que les malades et blessés ont vu leur espérance de vie augmenter significativement
il y a 4 heures
En vrai la tu peux vraiment chopper des bactéries. Nos mains touchent tout et après on se frotte les yeux ect. C’est à partir du moment que les médecins se sont lavés les mains avant d’opérer que les malades et blessés ont vu leur espérance de vie augmenter significativement
t'inquiète je vais tester la méthode indienne

Purification par le gange, immunisé à vie
:indissou:
il y a 4 heures
Non mais les médecins opèrent dans des plaies ouvertes, là où le corps ne s'attend pas à ce qu'il y ait des bactéries.
:SoralToctoc:

C'est évident que si tu opères les mains sales ça ne va pas le faire. Mais dans la vie de tous les jours, tu as des barrières naturelles, la peau, la flore cutanée, un système immunitaire etc... qui eux peuvent te protéger des bactéries.
:SoralGifle:
il y a 4 heures
Non mais les médecins opèrent dans des plaies ouvertes, là où le corps ne s'attend pas à ce qu'il y ait des bactéries.
:SoralToctoc:

C'est évident que si tu opères les mains sales ça ne va pas le faire. Mais dans la vie de tous les jours, tu as des barrières naturelles, la peau, la flore cutanée, un système immunitaire etc... qui eux peuvent te protéger des bactéries.
:SoralGifle:
Sauf que quand tu te touches les yeux il y a 0 barrières. Ceux qui font des conjonctivites c’est parce qu’ils se lavent pas les mains après être aller chier.
il y a 4 heures
Image
Mmmhh... tiens tiens les animaux auraient comme par hasard une peau ayant un pH différent des humains.
Les fameux humains uniques et différents de tous les autres animaux.

Ca me rappelle la wormpill avec la "horse paste" qui contient de la chroloquine contre les parasites et qui serait exclusivement réservée aux chevaux mais certains témoignages disent que les humains peuvent tout à fait en consommer aussi et que ça nous débarasse nous aussi des parasites.
:coincidence:

Je pense plutôt que l'on devrait essayer les "shampoings pour animaux" et on serait surpris de voir tous les effets néfastes des shampoings pour humains disparaitre subitement.
:risitas_mains_croisees:
il y a 4 heures
GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 heures

Pourquoi tu réponds pas par rapport au fait que a la pré histoire on vivait +50ans sinon enlève les morts infantile ?
:Grersa:
Moi > all > toi
il y a 4 heures
Oui mais en vérité, c'est surtout parce qu'ils tripotaient des cadavres avant d'aller accoucher des femmes enceintes, que ça posait problème...
:Mouais_Jesus:

dailystormer.in https://dailystormer.in/s[...]am-cuck-end-soap-use-now/
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Sauf que quand tu te touches les yeux il y a 0 barrières. Ceux qui font des conjonctivites c’est parce qu’ils se lavent pas les mains après être aller chier.
c'est parce qu'ils ont un système immunitaire digne de celui d'un survivant d'auschwitz-birkenau.
il y a 3 heures
Image
Mmmhh... tiens tiens les animaux auraient comme par hasard une peau ayant un pH différent des humains.
Les fameux humains uniques et différents de tous les autres animaux.

Ca me rappelle la wormpill avec la "horse paste" qui contient de la chroloquine contre les parasites et qui serait exclusivement réservée aux chevaux mais certains témoignages disent que les humains peuvent tout à fait en consommer aussi et que ça nous débarasse nous aussi des parasites.
:coincidence:

Je pense plutôt que l'on devrait essayer les "shampoings pour animaux" et on serait surpris de voir tous les effets néfastes des shampoings pour humains disparaitre subitement.
:risitas_mains_croisees:
Je suis un peu con, j'ai pas compris ce que tu sous entends
il y a 3 heures
c'est parce qu'ils ont un système immunitaire digne de celui d'un survivant d'auschwitz-birkenau.
Le tyfus d’auschwitz
il y a 3 heures
Ni tous ces trucs là, je ne me lave qu'à l'eau
Putain t'as encore changé de pseudo Perle-Mion
il y a 3 heures