InscriptionConnexion
Je suis un peu con, j'ai pas compris ce que tu sous entends
Que dans notre société dominée par les juifs, les animaux sont mieux traités que les goyims que nous sommes.
Il serait judicieux de s'intéresser à tous les produits indiqués comme "spécifiques pour les animaux" au lieu de consommer les merdes "spécifiques pour humains" que les juifs nous concoctent.
:chapproche:
il y a 3 heures
Putain t'as encore changé de pseudo Perle-Mion
ayaa
il y a 3 heures
Que dans notre société dominée par les juifs, les animaux sont mieux traités que les goyims que nous sommes.
Il serait judicieux de s'intéresser à tous les produits indiqués comme "spécifiques pour les animaux" au lieu de consommer les merdes "spécifiques pour humains" que les juifs nous concoctent.
:chapproche:
ah oui t'es dans une étape encore au dessus de moi
il y a 3 heures
Ni tous ces trucs là, je ne me lave qu'à l'eau
Il est réel que tous les cosmétiques en circulation sont bourrés de saloperies. Cependant plutôt que de tout abandonner je préfère opter pour le plus simple possible et artisanal pour réduire au maximum les risques.

En savon j'utilise celui-ci: www.theophile-berthon.com https://www.theophile-ber[...]aditionnel-le-carre-100g/
C'est du savon de Marseille réalisé avec 100% d'huile d'olive et sans additif chimique (contrairement à beaucoup de savons de marseille du commerce).

Il a une bonne odeur d'huile d'olive et met beaucoup de temps à s'user.
Je trouve que c'est un bon savon et un bon rapport qualité / prix étant donné le temps qu'il dure. Il existe dans plusieurs formats aussi (cube, pavé...)
il y a 3 heures
Le tyfus d’auschwitz
je sais.
:juifflou:
:juifflou:
il y a 3 heures