InscriptionConnexion
Bah y'avait pas de shampooing à la préhistoire
Effectivement

Surement une des raisons pour lesquelles on mourrait autour de 30 ans
:pere_de_famille:
il y a 4 heures
Mets du beurre sur ton doigt ahurin, et je te mets au défi de dégraisser ton doigt à l'eau seul
:philipheil:
Bah j'ai qu'à lécher mon doigt puis le mouiller le low
il y a 4 heures
L'ÉLITE
il y a 4 heures
Pas en même temps : eau et vinaigre d'un coté, oeuf huile d'olive de l'autre par la suite. Séparement.
:coupable_:

ail fraiche et huile et lait d'avoine pour le cuir chevelu ou pour les cheveux ? ou les deux ?
Cuir chevelu
:Grehey:

C'est assainissant
:Greparano:

Moi je mélange tout vinaigre oeuf huile eau lavande
Moi > all > toi
il y a 4 heures
Effectivement

Même si c'était le cas, le corps humain a évolué pendant des millions d'années sans tous ces produits cosmétiques

A l'échelle de l'humanité, ces merdes industriels n'ont que 200 ans grand grand max, ça n'a aucun sens de s'appliquer ce genre de produits chimiques sur le corps
il y a 4 heures
ah oui, inutile de préciser que j'utilise pas de dentifrice

mais ca n'a rien d'extraordinaire, n'importe quel dentiste vous dira que le dentifrice ne sert à rien
ah non, jamais je n'ai vu un dentiste ne pas conseiller de dentifrice. Bien souvent ils en vendent eux-mêmes, ils ont un stock dans leur cabinet.
:juifflou:
:juifflou:
il y a 4 heures
Effectivement

Ça par contre c'est un mythe
:Grersa:

La durée de vie moyenne de 30ans est faussé par les morts infantile
Moi > all > toi
il y a 4 heures
Cuir chevelu
:Grehey:

C'est assainissant

Moi je mélange tout vinaigre oeuf huile eau lavande
j'ai de la lavande qui pousse de par chez moi. Quand tu dis "lavande" c'est de la lavande ou de l'huile essentielle ?
il y a 4 heures
Ça par contre c'est un mythe

La durée de vie moyenne de 30ans est faussé par les morts infantile
Elle est surtout faussée par les juifs qui veulent dénigrer la meilleure période de l'histoire de l'Europe.
:chatvicieux2:
il y a 4 heures
Elle est surtout faussée par les juifs qui veulent dénigrer la meilleure période de l'histoire de l'Europe.
Mais a aucun moment la durée de vie moyenne a été de 30ans

Si tu prends en compte uniquement les individus ayant atteint l'âge adulte c'est toujours +50ans

Par contre ne pas utiliser de savon c'est immonde khey
Moi > all > toi
il y a 4 heures
Même si c'était le cas, le corps humain a évolué pendant des millions d'années sans tous ces produits cosmétiques

A l'échelle de l'humanité, ces merdes industriels n'ont que 200 ans grand grand max, ça n'a aucun sens de s'appliquer ce genre de produits chimiques sur le corps
T'es pas obligé de te foutre du Ushuaia ultra industriel sur le corps

Il y a des savons bio, ou du simple savon de marseille... 4 ingrédients : eau, huile, soude, sel.
il y a 4 heures
Allez les goys, appliquez vous tous ces produits chimiques sur le corps, acheter toujours plus de cosmétique de nos entreprises, ne faites pas attention aux perturbateurs endocriniens et surtout : dénigrez ceux qui n'utilisent pas ces produits
:Juiff:
il y a 4 heures
Mais a aucun moment la durée de vie moyenne a été de 30ans

Si tu prends en compte uniquement les individus ayant atteint l'âge adulte c'est toujours +50ans

Par contre ne pas utiliser de savon c'est immonde khey
pourquoi c'est immonde.
:chapproche:
il y a 4 heures
j'ai de la lavande qui pousse de par chez moi. Quand tu dis "lavande" c'est de la lavande ou de l'huile essentielle ?
Lavande au mixeur avec l'ail et de l'huile d'olive après quand c'est bien mixé au plus fin tu shake fortement pendant 3min puis tu laisse reposer une nuit et tu passe au chinois ( voir au coton fromage si t'en a ) puis tu peux l'utiliser comme tu veux

Si tu mélange ça a de la paraffine fondu et du miel tu peux même en faire un baume cicatrisant
:Grecool:
Moi > all > toi
il y a 4 heures
Ni tous ces trucs là, je ne me lave qu'à l'eau
Ne m'approche pas
:Walter_style:

C'est clair ?
:Fait_tes_priere_pablo:
Vamos !
:oepelo:
il y a 4 heures
T'es pas obligé de te foutre du Ushuaia ultra industriel sur le corps

Il y a des savons bio, ou du simple savon de marseille... 4 ingrédients : eau, huile, soude, sel.
mais ce que je pige pas c'est : pourquoi vous n'utilisez pas ce qui vous est strictement utile ?

On peut vivre bien plus facilement en ne se lavant qu'à l'eau, on a littéralement tout a y gagné et à condition qu'on frotte bien, notre hygiène est parfaitement normale, alors pourquoi vouloir impérativement acheter ce truc

ca me dépasse
il y a 4 heures
Ni tous ces trucs là, je ne me lave qu'à l'eau
+1 l’op

Pour mon lavage de dents et langue, c’est brosse à dent + bicarbonate de soude 1 fois par semaine. Le rester de la semaine c’est brosse à dent + eau chaude.

Shampoing j’en fais très rarement et le corps c’est savon dur de Marseille et surtout frotter très fort pour les peaux mortes.

Ça fait + de 10 ans que je fais ça.

Aucun problème d’odeur. Pas de boutons. 0 perturbateurs endocriniens

Une belle peau.
il y a 4 heures
Le choléra en lui-même a quasiment disparu, mais tu peux te choper un Escherichia coli ou autre saloperie du même genre si tu te désinfectes pas les mains après t’être torché le fion, oui.

:chat_sueur_:
Le savon sur les mains après être aller chier c’est un incontournable par contre
il y a 4 heures
Ça me rappelle un topic sur jvc d'un gars qui voulait rester le plus longtemps sans se laver et il avait fait un journal de bord
:sodium_choque:

Il a fini à l'hôpital à cause de mycoses sur tout le corps
:sodium_choque:
il y a 4 heures
mais ce que je pige pas c'est : pourquoi vous n'utilisez pas ce qui vous est strictement utile ?

On peut vivre bien plus facilement en ne se lavant qu'à l'eau, on a littéralement tout a y gagné et à condition qu'on frotte bien, notre hygiène est parfaitement normale, alors pourquoi vouloir impérativement acheter ce truc

ca me dépasse
Oui bien sûr, revenons à l’âge de pierre : lavons-nous à la rivière, suçons des racines crues et dormons dans une grotte.
:Cromagnon:

Surtout n’utilisons pas notre seule spécificité qui nous distingue du reste du règne animal : l’intelligence.
:alonzy_quoi:

Celle qui nous permet justement de créer des outils, des produits et des solutions pour améliorer notre confort, notre santé et notre durée de vie.

Dis-moi d'ailleurs, pourquoi tu utilises un ordinateur avec internet et du wi-fi ?

Pourquoi tu vis dans une maison isolée avec du chauffage ?

Pourquoi tu n’es pas dans une grotte en train de taper deux cailloux pour faire du feu sous une peau d'ours ?

Également, j'imagine que tu chasses la totalité des animaux que tu manges ?

On utililise pas de savon mais on passe sa vie derrière un écran, on se sent préhistorique
:Cromagnon:
il y a 4 heures