Ce sujet a été résolu
J'en ai besoin mais point trop n'en faut
Ouais, par période. Un mois de teuf après un mois de solitude
il y a 3 heures
Pas les bonnes meufs
Faut viser celles qui vont causer histoire, manif, art
Faut viser celles qui vont causer histoire, manif, art
Ouais si ça casse pas la conversation avec les autres
il y a 3 heures
Même si j'ignorais ce qui est toxique chez toi, je finirais par le flairer et m'écarter. Suite à une rencontre spontanée, je te parle deux ou trois fois mais ouais non la c'est mort
C'est toi qui as un souci avec moi ça ne fait pas de moi quelqu'un de toxique pour autant... Plus ton fameux "sixième sens" tu peux te torcher avec c'est sûr qu'on va pas s'entendre si tu me juges de manière péremptoire
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
J'ai déjà fait des soirées qu'avec des meufs y'avait pas eu de souci particulier
Si y a que des Meufs forcément ça passe, y aura pas de mecs pour boire les paroles de la seule meuf de la soirée
il y a 3 heures
L'ambiance est hyper oppressante quand t'es qu'avec des mecs. Il faut rire gras, prouver quelque chose, être indélicat. Franchement je préfère quand il y a 75% de meufs.
Mais pas les meufs hyper féminines sinon là je me sens oppressé dans l'autre sens. Juste des meufs chills, qui aiment bien trainer avec des mecs
Mais pas les meufs hyper féminines sinon là je me sens oppressé dans l'autre sens. Juste des meufs chills, qui aiment bien trainer avec des mecs
Moi je prefere quand y'a 99% de meuf
si elles sont vierges, c'est encore mieux
si elles sont vierges, c'est encore mieux
il y a 3 heures
L'ambiance est hyper oppressante quand t'es qu'avec des mecs. Il faut rire gras, prouver quelque chose, être indélicat. Franchement je préfère quand il y a 75% de meufs.
On a compris que t'étais pédé khey
il y a 3 heures
Les mecs qui disent H24 que y'a des filles qui sont bonnes dans la rue je ne comprends pas
Putain un vieux gars m'a pris en stop vers Albertville. À un moment il a lâché un long sifflement. J'ai détourné la tête en craignant que ce que je croyais soit vrai. Mais non, il continue " poh lo loooo ce boulard ! Mais regarde moi ce boulard ! "
Il a ralenti en approchant de la meuf. C'était pas le meilleur moment de ma vie je vous avoue
Il a ralenti en approchant de la meuf. C'était pas le meilleur moment de ma vie je vous avoue
il y a 3 heures
Ah noon pas vous
Comment c'est nul la C
Viens avec nous on va te faire voyager
Comment c'est nul la C
Viens avec nous on va te faire voyager
Clé je tape des para de d à 300 comme des smarties donc bon parfois faut varier les plaisirs et faire calme tant pis
il y a 3 heures
à ma dernière soirée je me suis réfugié dans la cuisine à cause de la musique pourri et j'ai parlé de la theory dead internet avec un inconnu métalleux c'était le meilleur moment de la soirée mdr
Elle est géniale cette théorie. Les nerds extravertis et nerveux en soirée c'est les meilleurs
il y a 3 heures
Putain un vieux gars m'a pris en stop vers Albertville. À un moment il a lâché un long sifflement. J'ai détourné la tête en craignant que ce que je croyais soit vrai. Mais non, il continue " poh lo loooo ce boulard ! Mais regarde moi ce boulard ! "
Oui c'est malaisant surtout quand tu te dis que la meuf a de fortes chances d'en avoir rien à faire de l'intérêt du mec ou de trouver ça agaçant comme une mouche à merde qui vient lui tourner autour
il y a 3 heures
Elle est géniale cette théorie. Les nerds extravertis et nerveux en soirée c'est les meilleurs
pélo j'étais solo à côté de la piscine une milf est venue me parler et après un moment sa pote sous MD est venue et m'a dit que j'étais un ovni j'étais comme ça
il y a 3 heures
Si y a que des Meufs forcément ça passe, y aura pas de mecs pour boire les paroles de la seule meuf de la soirée
Oui jamais capté pourquoi autant de mecs faisaient les toutous
il y a 3 heures
C'est toi qui as un souci avec moi ça ne fait pas de moi quelqu'un de toxique pour autant... Plus ton fameux "sixième sens" tu peux te torcher avec c'est sûr qu'on va pas s'entendre si tu me juges de manière péremptoire
Tu as parlé de toi en long en large donc ma très légère froideur presque tiède n'est pas injustifiée
il y a 3 heures
Clé je tape des para de d à 300 comme des smarties donc bon parfois faut varier les plaisirs et faire calme tant pis
Passe les 30 ans quand même
il y a 3 heures
C’était tellement attentionné de ta part et tellement bon, en plus ! Puis avec le petit vin blanc, là
10/10
10/10
Mais quel gentleman !
Le vin était pas trop Paléo mais il faut du marloutage un peu
il y a 3 heures
Tu as parlé de toi en long en large donc ma très légère froideur presque tiède n'est pas injustifiée
La froideur d'autrui j'ai l'habitude
il y a 3 heures
Mais quel gentleman !
Exactement
Et puis en vrai je ne faisais plus vraiment mon régime paléo, donc c’était parfait
Et puis en vrai je ne faisais plus vraiment mon régime paléo, donc c’était parfait
il y a 2 heures