Ce sujet a été résolu
Appuie nous dessus tu iras plus vite
On n'a pas le droit légalement, tu le sais bien que vous êtes protégés.
il y a 8 mois
Ah noon pas vous
Comment c'est nul la C
Viens avec nous on va te faire voyager
Comment c'est nul la C
Viens avec nous on va te faire voyager
il y a 8 mois
J’aime pas faire des IRL avec des meufs, on sent une polarisation systématiques plus ou moins fortes des discussions vers elle, ça casse un peu le côté beuverie entre kheys que j’attendais en général.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Ammortel
8 mois
L'op t'es le seul type de mec avec qui je n'aime pas faire d'IRL
On s'est toujours détesté donc ça risque pas
il y a 8 mois
Je suis pas un mec comme décrit l'op mais je ne sais pas on arriverait à s'entendre IRL ahi
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Jurmorok
8 mois
J’aime pas faire des IRL avec des meufs, on sent une polarisation systématiques plus ou moins fortes des discussions vers elle, ça casse un peu le côté beuverie entre kheys que j’attendais en général.
Pas les bonnes meufs
Faut viser celles qui vont causer histoire, manif, art
il y a 8 mois
Jurmorok
8 mois
J'ai déjà fait des soirées qu'avec des meufs y'avait pas eu de souci particulier
il y a 8 mois
Voilà, sexué c'est le terme. Les comportements sociaux sexués me font horreur. Comme si le sexe définissait toute leur personne. Je sais pas comment tu fais, j'ai un immense besoin de relation sociale
J'en ai besoin mais point trop n'en faut
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Au contraire c'est largement mieux full mec, dès que y'a ne serait ce qu'une meuf ça change toute la dynamique du groupe car y'a des fdp qui vont essayer de prouver qqchose devant les meufs
en vrai je trouve que ça permet de révéler les fdp comme ça tu perds pas de temps à causer avec ces mecs là
il y a 8 mois
Les mecs qui disent H24 que y'a des filles qui sont bonnes dans la rue je ne comprends pas
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Je suis pas un mec comme décrit l'op mais je ne sais pas on arriverait à s'entendre IRL ahi
Même si j'ignorais ce qui est toxique chez toi, je finirais par le flairer et m'écarter. Suite à une rencontre spontanée, je te parle deux ou trois fois mais ouais non la c'est mort
il y a 8 mois
Et j'adore les immenses autistes comme toi, c'est tout ce que je tolère chez les hommes
En pleine soirée vous expliquez que Goebbels a passé sa soutenance de thèse en vers, ou que votre daronne s'est fait draguer par Michel Onfray pendant une conférence sur Sartre c'est lunaire
En pleine soirée vous expliquez que Goebbels a passé sa soutenance de thèse en vers, ou que votre daronne s'est fait draguer par Michel Onfray pendant une conférence sur Sartre c'est lunaire
à ma dernière soirée je me suis réfugié dans la cuisine à cause de la musique pourri et j'ai parlé de la theory dead internet avec un inconnu métalleux c'était le meilleur moment de la soirée mdr
il y a 8 mois
Ouais, par période. Un mois de teuf après un mois de solitude
il y a 8 mois
Pas les bonnes meufs
Ouais si ça casse pas la conversation avec les autres
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Même si j'ignorais ce qui est toxique chez toi, je finirais par le flairer et m'écarter. Suite à une rencontre spontanée, je te parle deux ou trois fois mais ouais non la c'est mort
C'est toi qui as un souci avec moi ça ne fait pas de moi quelqu'un de toxique pour autant... Plus ton fameux "sixième sens" tu peux te torcher avec c'est sûr qu'on va pas s'entendre si tu me juges de manière péremptoire
il y a 8 mois
J'ai déjà fait des soirées qu'avec des meufs y'avait pas eu de souci particulier
Si y a que des Meufs forcément ça passe, y aura pas de mecs pour boire les paroles de la seule meuf de la soirée
il y a 8 mois
Pascimerisitas
8 mois
L'ambiance est hyper oppressante quand t'es qu'avec des mecs. Il faut rire gras, prouver quelque chose, être indélicat. Franchement je préfère quand il y a 75% de meufs.
Mais pas les meufs hyper féminines sinon là je me sens oppressé dans l'autre sens. Juste des meufs chills, qui aiment bien trainer avec des mecs
Mais pas les meufs hyper féminines sinon là je me sens oppressé dans l'autre sens. Juste des meufs chills, qui aiment bien trainer avec des mecs
Moi je prefere quand y'a 99% de meuf
si elles sont vierges, c'est encore mieux
si elles sont vierges, c'est encore mieux
il y a 8 mois
Pascimerisitas
8 mois
L'ambiance est hyper oppressante quand t'es qu'avec des mecs. Il faut rire gras, prouver quelque chose, être indélicat. Franchement je préfère quand il y a 75% de meufs.
On a compris que t'étais pédé khey
il y a 8 mois
Les mecs qui disent H24 que y'a des filles qui sont bonnes dans la rue je ne comprends pas
Putain un vieux gars m'a pris en stop vers Albertville. À un moment il a lâché un long sifflement. J'ai détourné la tête en craignant que ce que je croyais soit vrai. Mais non, il continue " poh lo loooo ce boulard ! Mais regarde moi ce boulard ! "
Il a ralenti en approchant de la meuf. C'était pas le meilleur moment de ma vie je vous avoue
Il a ralenti en approchant de la meuf. C'était pas le meilleur moment de ma vie je vous avoue
il y a 8 mois
162
Sur ce sujet0