InscriptionConnexion
Tu choisis tes idées et tes croyances. Pas ton orientation sexuelle
Sale pédale, ce n'est pas naturel qu'il y ait +300% de putain de tarlouzes en moins de 10 ans, c'est juste de la propagande.
il y a 2 heures
t'es une immense pédale en autre terme ?
:lutin:
Disons que je n'aime pas beaucoup des gros muscles veineux
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
Disons que je n'aime pas beaucoup des gros muscles veineux
aucun rapport, mais tkt t'a le droit d'être une pédale
:lutin:
il y a 2 heures
Ayaaa toi je sais où te trouver IRL maintenant. Tu perds pas le nord
Dans des endroits sordides, mais en grosse équipe
:jungclin:
il y a 2 heures
Sale pédale, ce n'est pas naturel qu'il y ait +300% de putain de tarlouzes en moins de 10 ans, c'est juste de la propagande.
Appuie nous dessus tu iras plus vite
il y a 2 heures
Dans des endroits sordides, mais en grosse équipe
:jungclin:
On s'est sûrement déjà croisé
:risitas_babos:
il y a 2 heures
On se comprend, tu parles bien
Moi non plus j'aime pas fréquenter des gens trop "sexués", c'est à dire des gens que tu sens contrôlés par leurs corps. Même les gens pas trop sexués, pas stéréotypés mâles ou femelle, je les aime pas quand ils sont trop nerveux, agités, sur le qui-vive. Quand c'est les hormones qui commandent, sexuelles ou pas.

Après quand il y a que des mecs et que c'est des mecs un peu techniques, pas hystériques, il n'y a aucune agressivité car personne devant qui prouver quoi que ce soit et j'aime bien.

Mais bon pour moi tout ça ça reste stérile et je pense que les copains, les copines ... Ca va quand tu as 15 ans quoi.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
On s'est sûrement déjà croisé
:risitas_babos:
Non jai pas fais beaucoup de tawa je suis un golem clubbeur cockax plutot
:jungglass:
il y a 2 heures
Moi non plus j'aime pas fréquenter des gens trop "sexués", c'est à dire des gens que tu sens contrôlés par leurs corps. Même les gens pas trop sexués, pas stéréotypés mâles ou femelle, je les aime pas quand ils sont trop nerveux, agités, sur le qui-vive. Quand c'est les hormones qui commandent, sexuelles ou pas.

Après quand il y a que des mecs et que c'est des mecs un peu techniques, pas hystériques, il n'y a aucune agressivité car personne devant qui prouver quoi que ce soit et j'aime bien.

Mais bon pour moi tout ça ça reste stérile et je pense que les copains, les copines ... Ca va quand tu as 15 ans quoi.
Voilà, sexué c'est le terme. Les comportements sociaux sexués me font horreur. Comme si le sexe définissait toute leur personne. Je sais pas comment tu fais, j'ai un immense besoin de relation sociale
il y a 2 heures
L'op t'es le seul type de mec avec qui je n'aime pas faire d'IRL
:Genantultime:
Image
il y a 2 heures
Appuie nous dessus tu iras plus vite
On n'a pas le droit légalement, tu le sais bien que vous êtes protégés.
il y a 2 heures
Non jai pas fais beaucoup de tawa je suis un golem clubbeur cockax plutot
:jungglass:
Ah noon pas vous

Comment c'est nul la C

Viens avec nous on va te faire voyager
il y a 2 heures
J’aime pas faire des IRL avec des meufs, on sent une polarisation systématiques plus ou moins fortes des discussions vers elle, ça casse un peu le côté beuverie entre kheys que j’attendais en général.
il y a 2 heures
L'op t'es le seul type de mec avec qui je n'aime pas faire d'IRL
:Genantultime:
On s'est toujours détesté donc ça risque pas
il y a 2 heures
Je suis pas un mec comme décrit l'op mais je ne sais pas on arriverait à s'entendre IRL ahi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
J’aime pas faire des IRL avec des meufs, on sent une polarisation systématiques plus ou moins fortes des discussions vers elle, ça casse un peu le côté beuverie entre kheys que j’attendais en général.
Pas les bonnes meufs

Faut viser celles qui vont causer histoire, manif, art
il y a 2 heures
J'ai déjà fait des soirées qu'avec des meufs y'avait pas eu de souci particulier
il y a 2 heures
Voilà, sexué c'est le terme. Les comportements sociaux sexués me font horreur. Comme si le sexe définissait toute leur personne. Je sais pas comment tu fais, j'ai un immense besoin de relation sociale
J'en ai besoin mais point trop n'en faut
:pote_de_ADlaurent:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Au contraire c'est largement mieux full mec, dès que y'a ne serait ce qu'une meuf ça change toute la dynamique du groupe car y'a des fdp qui vont essayer de prouver qqchose devant les meufs
:face_risitas:
en vrai je trouve que ça permet de révéler les fdp comme ça tu perds pas de temps à causer avec ces mecs là
il y a 2 heures
J'en ai besoin mais point trop n'en faut
:pote_de_ADlaurent:
Les mecs qui disent H24 que y'a des filles qui sont bonnes dans la rue je ne comprends pas
:uwu:
il y a 2 heures