Ce sujet a été résolu
Avec des putes quoi...
Tu as la réponse à ton topic sur ton célibat khey : tu es probablement homosexuel
il y a 4 heures
Ouais pareil. À deux je préfère aussi en vrai. C'est juste qu'un vrai groupe commence à trois
Et j'aime bien partager des trucs sympathique !
Avec @Larme j'avais essayé de faire un repas Paléo car c'était sa diète à l'époque.
Et avec @Abigail repas avec que des produits de chez moi (Sud-Ouest).
Avec @Larme j'avais essayé de faire un repas Paléo car c'était sa diète à l'époque.
Et avec @Abigail repas avec que des produits de chez moi (Sud-Ouest).
il y a 4 heures
Tu as la réponse à ton topic sur ton célibat khey : tu es probablement homosexuel
Bah non connard, je n'ai jamais enculé ni été enculé.
Réponse typique de femelle castratrice.
C'est comme si tu disais que j'étais toxicomane alors que je n'ai jamais touché à la drogue.
C'est comme si tu disais que j'étais toxicomane alors que je n'ai jamais touché à la drogue.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Beaucoup aimée mes dernières IRL mais c'est que du tête à tête
Toujours fait du tête à tête également
il y a 4 heures
Il se passe des choses sur ce forum
il y a 4 heures
Toujours fait du tête à tête également
Toi j'essaierai de préparer que des plats suisses et tu me dira comment je m'en suis sortie
il y a 4 heures
Bah non connard, je n'ai jamais enculé ni été enculé.
T'as pu refouler ce désir c'est tout. Moi ça me semble louche qu'un mec déteste à ce point les femmes tout en restant puceau. Peut-être que tu n'as pas cherché l'amour du bon côté
il y a 4 heures
Il se passe des choses sur ce forum
On mange ensemble quoi
il y a 4 heures
Toi j'essaierai de préparer que des plats suisses et tu me dira comment je m'en suis sortie
il y a 4 heures
T'as pu refouler ce désir c'est tout. Moi ça me semble louche qu'un mec déteste à ce point les femmes tout en restant puceau. Peut-être que tu n'as pas cherché l'amour du bon côté
C'est juste une mauvaise personne, aigrie pas besoin de vouloir trouver une raison autre
il y a 4 heures
Est-ce que tu dirais à un non-héroïnomane qu'il a refoulé son désir pour l'héroïne ?
il y a 4 heures
Est-ce que tu dirais à un non-héroïnomane qu'il a refoulé son désir pour l'héroïne ?
C'est pas la même chose. Le désir sexuel est de nature hormonale, il est déjà en toi. L'addiction, elle, s'acquiert
il y a 4 heures
C'est juste une mauvaise personne, aigrie pas besoin de vouloir trouver une raison autre
Il n'y a pas de nature humaine. Son caractère mauvais a été causé par des souffrances et des frustrations. Si je peux l'aider après tout, autant essayer
il y a 4 heures
J'aime ni les uns ni les autres j'ai l'impression que l'amitié masculine est inséparable de la camaraderie genre quand on fait un truc concret en commun sinon ça devient un truc nul. Peut-être que tu ressens cela parce que la socibilisation sans but se prête ontologiquement plus aux femmes. Mais c'est qu'une théorie.
il y a 4 heures
Teubeur
5h
j'avais calculé le théorème de proportion pour faire des soirées, je me rappelle plus de la formule mais ça devait être aux alentours de 2/3 d'homme 1/3 de femme sinon il y a plus de chance qu'elles prennent la parole entre elle et finissent par parler de truc inintéressant
Ayaa c'est tellement vrai
il y a 4 heures
C'est pas la même chose. Le désir sexuel est de nature hormonale, il est déjà en toi. L'addiction, elle, s'acquiert
L'homosexualité n'est pas innée mais est une addiction. C'est pour cela que beaucoup d'homosexuels cherchent à convertir les autres (s'il y a conversion, c'est que ce n'est pas inné).
il y a 4 heures
Il n'y a pas de nature humaine. Son caractère mauvais a été causé par des souffrances et des frustrations. Si je peux l'aider après tout, autant essayer
Je suis du même avis que toi mais lui vraiment c'est un petit sacripant qui insulte, et s'en prend à toi par jalousie mal placée ! Je lui en veut pas mais autant ancré dans son aigreur il est juste méchant
il y a 4 heures
J'aime ni les uns ni les autres j'ai l'impression que l'amitié masculine est inséparable de la camaraderie genre quand on fait un truc concret en commun sinon ça devient un truc nul. Peut-être que tu ressens cela parce que la socibilisation sans but se prête ontologiquement plus aux femmes. Mais c'est qu'une théorie.
C'est tout a fait possible, quoi qu'un brin essentialiste. Et plus j'y réfléchis, plus ça me semble bancal. On peut très bien imaginer une camaraderie mixte. Quoi qu'il en soit, en effet, nous traversons une époque sans péripétie. Il devient donc impossible de se lier autour d'un événement. J'aime beaucoup cette idée de toi, surtout
il y a 4 heures
Je ne suis pas vraiment à l’aise avec les gens en groupe irl, homme comme femme.
il y a 4 heures