InscriptionConnexion
L'homosexualité n'est pas innée mais est une addiction. C'est pour cela que beaucoup d'homosexuels cherchent à convertir les autres (s'il y a conversion, c'est que ce n'est pas inné).
L'homosexualité n'est pas plus une addiction que l'hétérosexualité. Les tentatives de conversion dont tu parles, ce sont simplement des tentatives d'introduction de pénis dans un orifice masculin, ou plus communément, de la drague
il y a 4 heures
Nooooooon
:risitas_hanches:

Tu préfères les filles ???? Oh c'est fou ça
:ahitison:

Monsieur préfère pas non plus le caviar et le foie gras ?

Un biguemac entre couilles c'est moins bien que du champagne et du homard avec des filles ???
Je suis Seugondaire.
il y a 4 heures
L'homosexualité n'est pas plus une addiction que l'hétérosexualité. Les tentatives de conversion dont tu parles, ce sont simplement des tentatives d'introduction de pénis dans un orifice masculin, ou plus communément, de la drague
En mettant l'homosexualité sur le même plan que la relation homme-femme, tu tiens un discours homosexuel.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Je suis du même avis que toi mais lui vraiment c'est un petit sacripant qui insulte, et s'en prend à toi par jalousie mal placée ! Je lui en veut pas mais autant ancré dans son aigreur il est juste méchant
:Purer2:
Je l'aime bien, pourtant, quand il se perd dans des élucubrations mystiques. J'ai l'impression d'avoir des visions fiévreuses, c'est très esthétique
il y a 4 heures
C'est tout a fait possible, quoi qu'un brin essentialiste. Et plus j'y réfléchis, plus ça me semble bancal. On peut très bien imaginer une camaraderie mixte. Quoi qu'il en soit, en effet, nous traversons une époque sans péripétie. Il devient donc impossible de se lier autour d'un événement. J'aime beaucoup cette idée de toi, surtout
De vraies péripéties auront vite fait de créer une répartition des rôles, l'histoire humaine n'est pas un hasard. Entre nous je pense qu'il doit te manquer un truc pour admirer ces pimbêches et ces bêcheuses mais bon...
:bricetel:
:Brice:
il y a 4 heures
L'ambiance est hyper oppressante quand t'es qu'avec des mecs. Il faut rire gras, prouver quelque chose, être indélicat. Franchement je préfère quand il y a 75% de meufs.

Mais pas les meufs hyper féminines sinon là je me sens oppressé dans l'autre sens. Juste des meufs chills, qui aiment bien trainer avec des mecs
:risitas_gonfle:
Oui je comprends totalement, passer une soirée avec des meufs cest 100000 fois plus drôle

Partez du principe que les meufs en soirée sont entouré de gros mongole qui veulent uniquement leur chatte donc passer du bon temps en tawa avec des potes qui portent un autre intérêt que des niaiseries sexuelles elles sont toujours super contente en general

Apres voila on choisit avec qui on traine, moi j’adore me la coller et dépasser les bornes, et je crois même que mes plus grosse cartouche justement c’était avec une pote a Sydney l’année dernière, des montagnes de d, des soirées entières à papoter assis par terre en boite à refaire le monde etc
:bts:
il y a 4 heures
Nooooooon
:risitas_hanches:

Tu préfères les filles ???? Oh c'est fou ça

Monsieur préfère pas non plus le caviar et le foie gras ?

Un biguemac entre couilles c'est moins bien que du champagne et du homard avec des filles ???
On se comprend, tu parles bien
il y a 4 heures
Ce coming out involontaire de l’OP qui n’a pas compris que dans ce genre de soirée il était considéré comme le bon pote gay
:cafe:
il y a 4 heures
En mettant l'homosexualité sur le même plan que la relation homme-femme, tu tiens un discours homosexuel.
Je dis ça pour toi surtout. Peut-être qu'en égalisant les sexualités dans ton système de valeurs, tu découvrirais des possibilités pour exprimer ton amour
il y a 4 heures
Est-ce que tu dirais à un non-héroïnomane qu'il a refoulé son désir pour l'héroïne ?
T'inquiète, il est sûrement antifa parce qu'il refoule ses idées hitlériennes
:Adlove_hitler:

Quand tu leurs dis qu'il sont probablement croyants c'est juste qu'ils refoulent Dieu ça ne fonctionne pas non plus en général c'est bizarre
:EdwardFatigueNazi:

Leur sophisme qui ne va que dans leur sens
:stitch:
il y a 4 heures
Vous êtes des yeslifes ici.
:Zendaya:
il y a 4 heures
De vraies péripéties auront vite fait de créer une répartition des rôles, l'histoire humaine n'est pas un hasard. Entre nous je pense qu'il doit te manquer un truc pour admirer ces pimbêches et ces bêcheuses mais bon...
:bricetel:
:Brice:
Qu'on s'entende : je n'apprécie pas les femmes ordinaires vouée à accomplir leur fonction reproductrice. Ca fait un peu élitiste de merde, mais ce qui me plaît, ce sont les gens hors du commun
il y a 4 heures
Oui je comprends totalement, passer une soirée avec des meufs cest 100000 fois plus drôle

Partez du principe que les meufs en soirée sont entouré de gros mongole qui veulent uniquement leur chatte donc passer du bon temps en tawa avec des potes qui portent un autre intérêt que des niaiseries sexuelles elles sont toujours super contente en general

Apres voila on choisit avec qui on traine, moi j’adore me la coller et dépasser les bornes, et je crois même que mes plus grosse cartouche justement c’était avec une pote a Sydney l’année dernière, des montagnes de d, des soirées entières à papoter assis par terre en boite à refaire le monde etc
Des débats de philosophes.
il y a 4 heures
Ce coming out involontaire de l’OP qui n’a pas compris que dans ce genre de soirée il était considéré comme le bon pote gay
:cafe:
Tu passes pour le pote gay uniquement auprès des cercles féminin traditionnels, ce que je déteste par dessus tout. Dans les milieux culturels et marginaux, ce n'est plus du tout le cas
il y a 4 heures
Tu passes pour le pote gay uniquement auprès des cercles féminin traditionnels, ce que je déteste par dessus tout. Dans les milieux culturels et marginaux, ce n'est plus du tout le cas
il y a 4 heures

Ayaaa toi je sais où te trouver IRL maintenant. Tu perds pas le nord
il y a 4 heures
T'inquiète, il est sûrement antifa parce qu'il refoule ses idées hitlériennes
:Adlove_hitler:

Quand tu leurs dis qu'il sont probablement croyants c'est juste qu'ils refoulent Dieu ça ne fonctionne pas non plus en général c'est bizarre
:EdwardFatigueNazi:

Leur sophisme qui ne va que dans leur sens
:stitch:
Tu choisis tes idées et tes croyances. Pas ton orientation sexuelle
il y a 4 heures
Vous êtes des yeslifes ici.
Toi aussi dès que t'as du taf
:cortex:
il y a 4 heures
Et j'aime bien partager des trucs sympathique !

Avec @Larme j'avais essayé de faire un repas Paléo car c'était sa diète à l'époque.

Et avec @Abigail repas avec que des produits de chez moi (Sud-Ouest).
C’était tellement attentionné de ta part et tellement bon, en plus ! Puis avec le petit vin blanc, là
:clarke_ok:

10/10
:clarke_ok:
il y a 4 heures
Tu choisis tes idées et tes croyances. Pas ton orientation sexuelle
Sale pédale, ce n'est pas naturel qu'il y ait +300% de putain de tarlouzes en moins de 10 ans, c'est juste de la propagande.
il y a 4 heures