Ce sujet a été résolu
L'homosexualité n'est pas plus une addiction que l'hétérosexualité. Les tentatives de conversion dont tu parles, ce sont simplement des tentatives d'introduction de pénis dans un orifice masculin, ou plus communément, de la drague
En mettant l'homosexualité sur le même plan que la relation homme-femme, tu tiens un discours homosexuel.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
Je suis du même avis que toi mais lui vraiment c'est un petit sacripant qui insulte, et s'en prend à toi par jalousie mal placée ! Je lui en veut pas mais autant ancré dans son aigreur il est juste méchant
Je l'aime bien, pourtant, quand il se perd dans des élucubrations mystiques. J'ai l'impression d'avoir des visions fiévreuses, c'est très esthétique
il y a 8 mois
C'est tout a fait possible, quoi qu'un brin essentialiste. Et plus j'y réfléchis, plus ça me semble bancal. On peut très bien imaginer une camaraderie mixte. Quoi qu'il en soit, en effet, nous traversons une époque sans péripétie. Il devient donc impossible de se lier autour d'un événement. J'aime beaucoup cette idée de toi, surtout
De vraies péripéties auront vite fait de créer une répartition des rôles, l'histoire humaine n'est pas un hasard. Entre nous je pense qu'il doit te manquer un truc pour admirer ces pimbêches et ces bêcheuses mais bon...
il y a 8 mois
Seugondaire
8 mois
Nooooooon
Tu préfères les filles ???? Oh c'est fou ça
Monsieur préfère pas non plus le caviar et le foie gras ?
Un biguemac entre couilles c'est moins bien que du champagne et du homard avec des filles ???
Tu préfères les filles ???? Oh c'est fou ça
Monsieur préfère pas non plus le caviar et le foie gras ?
Un biguemac entre couilles c'est moins bien que du champagne et du homard avec des filles ???
On se comprend, tu parles bien
il y a 8 mois
Ce coming out involontaire de l’OP qui n’a pas compris que dans ce genre de soirée il était considéré comme le bon pote gay
il y a 8 mois
En mettant l'homosexualité sur le même plan que la relation homme-femme, tu tiens un discours homosexuel.
Je dis ça pour toi surtout. Peut-être qu'en égalisant les sexualités dans ton système de valeurs, tu découvrirais des possibilités pour exprimer ton amour
il y a 8 mois
Est-ce que tu dirais à un non-héroïnomane qu'il a refoulé son désir pour l'héroïne ?
T'inquiète, il est sûrement antifa parce qu'il refoule ses idées hitlériennes
Quand tu leurs dis qu'il sont probablement croyants c'est juste qu'ils refoulent Dieu ça ne fonctionne pas non plus en général c'est bizarre
Leur sophisme qui ne va que dans leur sens
Quand tu leurs dis qu'il sont probablement croyants c'est juste qu'ils refoulent Dieu ça ne fonctionne pas non plus en général c'est bizarre
il y a 8 mois
De vraies péripéties auront vite fait de créer une répartition des rôles, l'histoire humaine n'est pas un hasard. Entre nous je pense qu'il doit te manquer un truc pour admirer ces pimbêches et ces bêcheuses mais bon...
Qu'on s'entende : je n'apprécie pas les femmes ordinaires vouée à accomplir leur fonction reproductrice. Ca fait un peu élitiste de merde, mais ce qui me plaît, ce sont les gens hors du commun
il y a 8 mois
SidaDePalmade
8 mois
Ce coming out involontaire de l’OP qui n’a pas compris que dans ce genre de soirée il était considéré comme le bon pote gay
Tu passes pour le pote gay uniquement auprès des cercles féminin traditionnels, ce que je déteste par dessus tout. Dans les milieux culturels et marginaux, ce n'est plus du tout le cas
il y a 8 mois
T'inquiète, il est sûrement antifa parce qu'il refoule ses idées hitlériennes
Tu choisis tes idées et tes croyances. Pas ton orientation sexuelle
il y a 8 mois
Tu choisis tes idées et tes croyances. Pas ton orientation sexuelle
Sale pédale, ce n'est pas naturel qu'il y ait +300% de putain de tarlouzes en moins de 10 ans, c'est juste de la propagande.
il y a 8 mois
Sale pédale, ce n'est pas naturel qu'il y ait +300% de putain de tarlouzes en moins de 10 ans, c'est juste de la propagande.
Appuie nous dessus tu iras plus vite
il y a 8 mois
On se comprend, tu parles bien
Moi non plus j'aime pas fréquenter des gens trop "sexués", c'est à dire des gens que tu sens contrôlés par leurs corps. Même les gens pas trop sexués, pas stéréotypés mâles ou femelle, je les aime pas quand ils sont trop nerveux, agités, sur le qui-vive. Quand c'est les hormones qui commandent, sexuelles ou pas.
Après quand il y a que des mecs et que c'est des mecs un peu techniques, pas hystériques, il n'y a aucune agressivité car personne devant qui prouver quoi que ce soit et j'aime bien.
Mais bon pour moi tout ça ça reste stérile et je pense que les copains, les copines ... Ca va quand tu as 15 ans quoi.
Après quand il y a que des mecs et que c'est des mecs un peu techniques, pas hystériques, il n'y a aucune agressivité car personne devant qui prouver quoi que ce soit et j'aime bien.
Mais bon pour moi tout ça ça reste stérile et je pense que les copains, les copines ... Ca va quand tu as 15 ans quoi.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Moi non plus j'aime pas fréquenter des gens trop "sexués", c'est à dire des gens que tu sens contrôlés par leurs corps. Même les gens pas trop sexués, pas stéréotypés mâles ou femelle, je les aime pas quand ils sont trop nerveux, agités, sur le qui-vive. Quand c'est les hormones qui commandent, sexuelles ou pas.
Voilà, sexué c'est le terme. Les comportements sociaux sexués me font horreur. Comme si le sexe définissait toute leur personne. Je sais pas comment tu fais, j'ai un immense besoin de relation sociale
il y a 8 mois
162
Sur ce sujet0