InscriptionConnexion
Mes yeux c'est la propagande ? c'est toi le ravagé par la el famoso bien pencence
:)
T'as rien vu du tout irl surtout AYAAA
:Boomer_rigole:

T'es complètement lobotomisé
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 18 heures
Vous êtes les seuls à propager à la haine et vous parlez de nous. Vous avez 0 âme et j'espère que t'es pas chrétien sinon tu finiras directement en Enfer
il y a 18 heures
D'accord je vois, vous êtes des communistes

C'est seulement quand ça vas dans votre sens, et je sais très bien que tu vas me dire que c'est le cas pour nous aussi.

Nous sommes justes en guerre culturelle et économique aussi

:philippot_jawline:

Que le meilleur gagne

Vue que tout les pays communistes ce sont pété la guelle on connait déjà le gagnant
Non dans la loi française on cadre la liberté d'expression, rien à voir avec le communisme

Tu ne peux pas :

- harceler
- diffamer
- menacer de mort
- incité au suicide
- être homophobe
- être raciste
- misogyne

Ce sont des délits, voir des crimes dans certaines circonstances.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 18 heures
Non c’est pas triché, c’est une île, forcément que les ressources sont limitées mais qu’ils en ont à échanger, sauf que l’échange leur est refusé.

Si tous les pays étaient communistes y aurait plus de frontières et on échangerait les ressources de la façon la plus efficiente possible sans faire chier avec de la politique et des intérêts nationalistes, et on aurait pas de bourgeois non plus pour s’accaparer les ressources.
On aurait la même merde qu'aujourd'hui sauf que la population prolétaire se verrai capter l'intégralité de ses richesses et que les bourgeois seraient les cadres du partie plutôt que les cadres des entreprises. Comme ça c'est produit à chaque fois.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 18 heures
Non dans la loi française on cadre la liberté d'expression, rien à voir avec le communisme

Tu ne peux pas :

- harceler
- diffamer
- menacer de mort
- incité au suicide
- être homophobe
- être raciste
- misogyne

Ce sont des délits, voir des crimes dans certaines circonstances.
Et qui décide à partir de quel moment t'es homophobe etc ?

Quels sont les critères ?

Tu te réfugies derrières la loi mais quand les mecs viennent illégalement sur le territoire là la loi tu te torches avec
il y a 18 heures
Vous êtes les seuls à propager à la haine et vous parlez de nous. Vous avez 0 âme et j'espère que t'es pas chrétien sinon tu finiras directement en Enfer
Il est chrétien, mais par islamophobie.

Les droitards nourrissent un complexe d'infériorité face aux arabes, et se sente "déracinés" une fois en cohabitation avec des musulmans qui pratiquent l'islam.

Comme ils se sentent "déracinés", ils cherchent a eux aussi renouer avec la religion historique des identitaires de part chez nous

Mais soyons clair, les incel frustré qui commencer a aimer Jésus par haine des musulmans... irons probablement en enfer
s'il existe

il y a 18 heures
On aurait la même merde qu'aujourd'hui sauf que la population prolétaire se verrai capter l'intégralité de ses richesses et que les bourgeois seraient les cadres du partie plutôt que les cadres des entreprises. Comme ça c'est produit à chaque fois.
Justement aujourd’hui avec les nouvelles technologies on pourrait envisager des systèmes bien plus démocratiques ou tout le monde pourrait voter, et également’ renforcer le pouvoir des communautés pour améliorer la prise de décisions, éliminer la détention du pouvoir décisionnel par un individu et privilégier les assemblées.

Je suis totalement d’accord sur les écueils passes et constatés mais je pense vraiment qu’aujourd’hui comme je le disais, avec la conscience des gens et les nouvelles technologies, on pourrait faire différemment et mieux.
il y a 18 heures

Les droitards nourrissent un complexe d'infériorité face aux arabes, et se sente "déracinés" une fois en cohabitation avec des musulmans qui pratiquent l'islam.

Comme ils se sentent "déracinés", ils cherchent a eux aussi renouer avec la religion historique des identitaires de part chez nous

Mais soyons clair, les incel frustré qui commencer a aimer Jésus par haine des musulmans... irons probablement en enfer
s'il existe

Les termes
:DiCaprio_ceci:
il y a 18 heures

Tu te réfugies derrières la loi mais quand les mecs viennent illégalement sur le territoire là la loi tu te torches avec
Et oui pour les gauchistes suceur de nègre quand Bantou premier arrive en France illégalement la loi n'existe plus
:risi_jzoom:

Des vrais paillasson à foutre ces gauchistes
il y a 18 heures

s'il existe

T'aime juste la bite de nègre fils de pute arrête ton discours de salope
:selection_naturelle:
il y a 18 heures

s'il existe

J'aurais pas dis moi
il y a 18 heures
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 18 heures
Mais y a pas de marxistes au pouvoir, en quoi notre idéologie bloque quoique ce soit aujourd’hui, faut arrêter avec ce délire…
Écoutes l’éducation nationale est à gauche.
La justice est à gauche.
Le sénat quoi qu’on en pense c’est la gauche.
Le conseil constitutionnel est à gauche.

Alors bon. La flûte ça va.
il y a 18 heures
La justice est à gauche.

Oui bien sûr, on a un gouvernement de gauche aussi, c’est bien connu que tout est fait pour protéger les intérêts des prolos. La fameuse gauche qu’on te vend c’est juste une gauche « bien pensante » mais économiquement y a rien de gauche vu le peu d’argent investi dans ces ministères.
il y a 18 heures
Oui bien sûr, on a un gouvernement de gauche aussi, c’est bien connu que tout est fait pour protéger les intérêts des prolos. La fameuse gauche qu’on te vend c’est juste une gauche « bien pensante » mais économiquement y a rien de gauche vu le peu d’argent investi dans ces ministères.
lol oses dire que je mens.

Toutes institutions que j’ai cité sont à droite ou à l’extrême droite peut être ?????
:Risighost2:
il y a 18 heures

C'est le juge qui décide au regard des fait au moment du jugement au tribunal.

Réfléchis un peu tout seul, je suis un anarchiste, pas prof d'éducation civique
:Melon:
il y a 18 heures

Toutes institutions que j’ai cité sont à droite ou à l’extrême droite peut être ?????
Mais ça veut juste dire que ces institutions sont laissées à l’abandon volontairement surtout, qu’on y met pas les sous qu’on devrait, que les profs soient majoritairement de gauche c’est sur, mais de la à dire que l’institution en elle-même soit de gauche je suis pas sûr, vu comment les profs sont défendus c’est surtout une institution qui m’a l’air d’être dirigée par de petites salopes.
il y a 18 heures

Et la justice « de gauche »….

Les prisons sont pleines on a pas d’argent pour en faire plus, on a pas d’argent pour payer plus de programmes de réinsertion, la justice punitive n’est pas vu comme la solution ok c’est peut être de gauche mais on a plus les moyens pour une justice punitive non plus, donc bon…
il y a 18 heures
La justice est à gauche.

1 -> L'éducation national a quelques syndicats de gauche oui, mais avec des ministres/ministères de droite depuis toujours

2 -> La justice est impartiale, apolitique, et les juges rouges sont un fantasme

3 -> Le sénat a toujours été historiquement de droite, et l'est encore actuellement

4 -> Le conseil constitutionnel est impartial et indépendant de toute volonté partisane.
il y a 18 heures
1 -> L'éducation national a quelques syndicats de gauche oui, mais avec des ministres/ministères de droite depuis toujours

2 -> La justice est impartiale, apolitique, et les juges rouges sont un fantasme

3 -> Le sénat a toujours été historiquement de droite, et l'est encore actuellement

4 -> Le conseil constitutionnel est impartial et indépendant de toute volonté partisane.
:jerry:
:jerry:

Qui va croire ça putain !!!!!!!!
:Kekboom:

Vous manquez pas d’air salopes
:Kekboom:
il y a 18 heures