InscriptionConnexion
Ils ont JVC et REDDIT quel intérêt de venir ici ?
:philippot_jawline:
il y a 20 heures
Leur côté masochiste j'imagine
:Ben_Burger:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 20 heures
Ceux comme moi qui viennent ici sont ceux ouverts et aptes au débat, qui ne s’offusquons pas de ce que nous pouvons lire ici.
il y a 20 heures
C'edt un forum de gauche ici
:risistaline:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 heures
parce que vous les feedez
:chatalors:
il y a 20 heures
Ceux comme moi qui viennent ici sont ceux ouverts et aptes au débat, qui ne s’offusquons pas de ce que nous pouvons lire ici.
D'accord

Mais pourquoi vous êtes gauchistes ?
il y a 20 heures
D'accord

Mais pourquoi vous êtes gauchistes ?
Parce que moi je suis pour une meilleure répartition des richesses avant toute chose, pour que les gens bénéficient réellement du fruit de leur travail dans une société complètement déséquilibrée.
il y a 20 heures
Parce que moi je suis pour une meilleure répartition des richesses avant toute chose, pour que les gens bénéficient réellement du fruit de leur travail dans une société complètement déséquilibrée.
C'est même pas nécessairement de gauche ça
:(
il y a 20 heures
Paix
Paix
20h
C'est même pas nécessairement de gauche ça
:(
Ha ben si, la droite a plutôt tendance à défendre des intérêts bourgeois de nos jours, en tout cas pour être plus clair, si on dépasse le concept de de droite/gauche, je suis marxiste.
il y a 20 heures
Ils ont JVC et REDDIT quel intérêt de venir ici ?
:philippot_jawline:
et AVN aussi
:stupefait:
il y a 20 heures
Le principe du parasite c'est d'intégrer des écosystèmes ou leur présence n'est pas établie a la base
:Derek_circonspect_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 20 heures
Ha ben si, la droite a plutôt tendance à défendre des intérêts bourgeois de nos jours, en tout cas pour être plus clair, si on dépasse le concept de de droite/gauche, je suis marxiste.
Pas marxien, marxiste-marxiste ?
il y a 20 heures
Pour feeder les arabes d'ici
:Mouais_Jesus:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 heures
Reddit c'est pas gauchiste, c'est juste que vous entendez parler des subreddits de gauche car ils font plus de bruits que les autres
:crazyhead:
Image
il y a 19 heures
Ouais t'es un gauchiste quoi
:Oupse:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 19 heures
Paix
Paix
20h
Pas marxien, marxiste-marxiste ?
Je suis pas un intellectuel, je vais pas assez loin sur les choses théoriques de la pensée marxiste donc je me définirai comme marxiste-marxiste même si j’ai déjà entendu ici et là l’avis de marxiens, mais après ça part tellement dans des détails par rapport a l’essentiel de la pensée marxiste que je m’attarde pas trop là dessus.
il y a 19 heures
Ouais t'es un gauchiste quoi
:Oupse:
Pour moi le gauchiste c’est celui qui fait l’erreur d’être à gauche en se focalisant trop sur un ou plusieurs combat sociétal en mettant de côté le plus important : être dans un système qui réparti mieux les richesses produites entre tous les individus. Si tu respectes ce principe de façon absolue alors tous les autres problèmes sont gommés.
il y a 19 heures
Du coup t'es pas vraiment gauchiste lol
il y a 19 heures
Du coup t'es pas vraiment gauchiste lol
Si si y en a encore des comme moi dans mon camp politique
il y a 19 heures
Pour moi le gauchiste c’est celui qui fait l’erreur d’être à gauche en se focalisant trop sur un ou plusieurs combat sociétal en mettant de côté le plus important : être dans un système qui réparti mieux les richesses produites entre tous les individus. Si tu respectes ce principe de façon absolue alors tous les autres problèmes sont gommés.
Pour moi le gauchiste c'est celui qui croit en un idéal mainte fois expérimenté à travers le monde et l'histoire et qui s'est toujours terminé de la pire des manières, à savoir par la mort du peuple qu'il était supposé sauver.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 19 heures