InscriptionConnexion
Sur le Discord de LFI, ils s’organisent pour « nettoyer » les sections commentaires et les forums. Concrètement, dès qu’ils tombent sur un post jugé raciste ou transphobe, ils piochent dans une boîte à outils rhétorique mise à dispo sur le serveur (arguments types, liens, docs) et répliquent de façon coordonnée. Ils se répartissent aussi les espaces à couvrir et planifient qui intervient où, histoire de quadriller l’actualité du jour.
:Jesusfourire:

Le nouveau forumeur @gaucheradicale fait partie de ceux-la.
Expat au 🇻🇳
il y a 21 heures
Ils ont le droit de s'exprimer
:50cV2:

Ils sont comme les droitardés pour moi, avec de grandes idées mais bloqué dans la boucle internet
:philippot_psychopathe:
GIF
il y a 21 heures
Car tant que tous les sites internet ne sont pas sous leur contrôle, ils considèrent que l'on est leur ennemi.
:risitas_ahi:

Tu le trouves aussi irl avec les gilets jaunes qu'ils haïssaient au début car ils n'étaient pas sous tutelle gauchiste
:risitas_ahi:
Meilleure réponse du topic
:Hautain:
il y a 21 heures
Regarde Cuba, les mecs s’en sont sortis pas si mal pour dire qu’ils sont voisins des USA et se bouffent un embargo de leur part, avec une petite portion de leur territoire que les américains ont jamais voulu leur céder (Guantanamo).
Dictature pseudo communiste avec population pauvre, niveau de développement proche de zéro, famine régulière et Dictature infinie.
La seule chose que Cuba a réussi c est le taux d'alphabétisation de sa population.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 21 heures
Ceux comme moi qui viennent ici sont ceux ouverts et aptes au débat, qui ne s’offusquons pas de ce que nous pouvons lire ici.
Casses toi le rouge y’a pas de débat à avoir avec les traitres comme toi
il y a 21 heures
Sur le Discord de LFI, ils s’organisent pour « nettoyer » les sections commentaires et les forums. Concrètement, dès qu’ils tombent sur un post jugé raciste ou transphobe, ils piochent dans une boîte à outils rhétorique mise à dispo sur le serveur (arguments types, liens, docs) et répliquent de façon coordonnée. Ils se répartissent aussi les espaces à couvrir et planifient qui intervient où, histoire de quadriller l’actualité du jour.

Le nouveau forumeur @gaucheradicale fait partie de ceux-la.
NPA-R, tu t'es trompé
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 21 heures
Je pense réellement que votre haine des arabes vient du fait que vous êtes seul, sans femme. Pas d'amis ni famille et c'est le seul truc auquel vous rattacher
Personne ne t'aime ici le bougnoule, rentre chez toi de ton plein gré avant que ça finisse mal
:Mouais_Jesus:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 21 heures
Nan mon pote le rouge et moi même restons sur se forum pour vous GR progressivement
:Melon:
il y a 21 heures
Personne ne t'aime ici le bougnoule, rentre chez toi de ton plein gré avant que ça finisse mal
Si moi je l'aime bien et je pense même qu'il a raison
:Melon:
il y a 21 heures
Si, j'ai des potes et je suis sûrement 10× plus aimé que toi je met mon bras à couper
:selection_naturelle:

"rentre chez toi avant que ça finisse mal" putain c'est quoi ces menaces de collégien ?
:golem_ouga:

Surtout que tu peux te faire condamner sur ça t'es vraiment un énorme abruti
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 21 heures
Le pire, c'est les trans, les traps et autres déviants sexuels qui remplissent ce forum
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 21 heures
Je pense réellement que votre haine des arabes vient du fait que vous êtes seul, sans femme. Pas d'amis ni famille et c'est le seul truc auquel vous rattacher
@darkchouffin, tu as vue fdp c’est parce que t’es seul
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 21 heures
Dictature pseudo communiste avec population pauvre, niveau de développement proche de zéro, famine régulière et Dictature infinie.
La seule chose que Cuba a réussi c est le taux d'alphabétisation de sa population.
Et la qualité de sa médecine.

Pour rappel ils sont toujours sous embargo, donc oui c’est dur, peut être que sans embargo ça irait mieux?

Peut-être aussi que les USA veulent pas montrer que le modèle fonctionne et préfèrent donc maintenir l’embargo? Sinon pourquoi le maintenir encore aujourd’hui?

Se développer sous embargo quand t’es une île c’est compliqué, c’est déjà incroyable ce qu’ils arrivent à faire.
il y a 21 heures
Cobide19 c'est juste qu'il est taré
:pteralgerien:

En plus il est pas réellement raciste il rigolait avec moi sur certains topics mais devenait fou sur d'autres
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 21 heures
Faut bien qu’on vous explique comment les choses fonctionnent, les confus.
il y a 21 heures
Bah oui les chouffin sont des incels isolés qui s'abrutissent devant des média d'extrême droite et qui en prime viennent s'entre-radicaliser sur des forum obscurs à la modération permissive comme onche dot org

C'est exactement ça
:dany1:
il y a 21 heures
J'ai une femme, une famille, mais ma haine anti arabe est grande , tellement que je ne supporte plus voir mon pays, mon peuple et ma race souffrir a cause des putains d'enculeurs de chevres consanguins
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 21 heures
Ils ont JVC et REDDIT quel intérêt de venir ici ?
:philippot_jawline:
Ils sont reçu comme il se doit ici
:Arthur:

Ses immondices
:vomi:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 21 heures
Bah oui les chouffin sont des incels isolés qui s'abrutissent devant des média d'extrême droite et qui en prime viennent s'entre-radicaliser sur des forum obscurs à la modération permissive comme onche dot org

C'est exactement ça
:dany1:
Ferme ta grande gueule
Expat au 🇻🇳
il y a 21 heures
Faut bien qu’on vous explique comment les choses fonctionnent, les confus.
Tkt on a le réel tout les jours.
il y a 21 heures