Ce sujet a été résolu
Tkt on a le réel tout les jours.
Ça te dit pas comment il fonctionne.
il y a 18 heures
Nan mon pote le rouge et moi même restons sur se forum pour vous GR progressivement
Tu vas faire R le dhimmi
il y a 18 heures
Et la qualité de sa médecine.
Pour rappel ils sont toujours sous embargo, donc oui c’est dur, peut être que sans embargo ça irait mieux?
Peut-être aussi que les USA veulent pas montrer que le modèle fonctionne et préfèrent donc maintenir l’embargo? Sinon pourquoi le maintenir encore aujourd’hui?
Se développer sous embargo quand t’es une île c’est compliqué, c’est déjà incroyable ce qu’ils arrivent à faire.
Pour rappel ils sont toujours sous embargo, donc oui c’est dur, peut être que sans embargo ça irait mieux?
Peut-être aussi que les USA veulent pas montrer que le modèle fonctionne et préfèrent donc maintenir l’embargo? Sinon pourquoi le maintenir encore aujourd’hui?
Se développer sous embargo quand t’es une île c’est compliqué, c’est déjà incroyable ce qu’ils arrivent à faire.
Ça serait pas tricher que de pouvoir importer ses biens de consommation depuis des pays qui pratiquent le capitalisme ?
il y a 18 heures
Ça te dit pas comment il fonctionne.
Il fonctionnerait bien mieux sans votre idéologie de merde y a pas photo.
il y a 18 heures
Bah oui les chouffin sont des incels isolés qui s'abrutissent devant des média d'extrême droite et qui en prime viennent s'entre-radicaliser sur des forum obscurs à la modération permissive comme onche dot org
C'est exactement ça
C'est exactement ça
"permissive" vous êtes pas parmis les premiers à plaider la liberté d'expression ?
il y a 18 heures
Ça serait pas tricher que de pouvoir importer ses biens de consommation depuis des pays qui pratiquent le capitalisme ?
Non, parce qu’on est pas sur une planète où tous les pays sont marxistes, et les ressources sont pas réparties équitablement sur toute la planète, donc dans un soucis d’efficience on est naturellement amenés à échanger des ressources avec ses voisins non marxistes.
il y a 18 heures
Ils ont JVC et REDDIT quel intérêt de venir ici ?
C'est écrit où que c'est un forum exclusif aux petits bras ?
il y a 18 heures
"permissive" vous êtes pas parmis les premiers à plaider la liberté d'expression ?
Liberté d'expression ne veux pas dire liberté de tout dire, renseigne toi
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 18 heures
Il fonctionnerait bien mieux sans votre idéologie de merde y a pas photo.
Mais y a pas de marxistes au pouvoir, en quoi notre idéologie bloque quoique ce soit aujourd’hui, faut arrêter avec ce délire…
il y a 18 heures
C'est écrit où que c'est un forum exclusif aux petits bras ?
Bah j'ai pissé partout enfaite c'est mon territoire
il y a 18 heures
Ils ont JVC et REDDIT quel intérêt de venir ici ?
On est la pour la queue
il y a 18 heures
Bah j'ai pissé partout enfaite c'est mon territoire
Ouais j'ai vu ça
Y'a pas que le bras qui est petit
il y a 18 heures
J'ai une femme, une famille, mais ma haine anti arabe est grande , tellement que je ne supporte plus voir mon pays, mon peuple et ma race souffrir a cause des putains d'enculeurs de chevres consanguins
Tu t'es juste fait lobotomiser par la propagande
il y a 18 heures
Non, parce qu’on est pas sur une planète où tous les pays sont marxistes, et les ressources sont pas réparties équitablement sur toute la planète, donc dans un soucis d’efficience on est naturellement amenés à échanger des ressources avec ses voisins non marxistes.
Bien sûr que si c'est triché, sk tout les oays avait le même niveau de vie que les pays communistes le monde ressemblerait à l'Afrique et y aurait rien à importer de chez le voisin.
il y a 18 heures
Tu t'es juste fait lobotomiser par la propagande
Mes yeux c'est la propagande ? c'est toi le ravagé par la el famoso bien pencence

Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 18 heures
Liberté d'expression ne veux pas dire liberté de tout dire, renseigne toi
D'accord je vois, vous êtes des communistes
C'est seulement quand ça vas dans votre sens, et je sais très bien que tu vas me dire que c'est le cas pour nous aussi.
Nous sommes justes en guerre culturelle et économique aussi
Que le meilleur gagne
Vue que tout les pays communistes ce sont pété la guelle on connait déjà le gagnant
C'est seulement quand ça vas dans votre sens, et je sais très bien que tu vas me dire que c'est le cas pour nous aussi.
Nous sommes justes en guerre culturelle et économique aussi
Que le meilleur gagne
Vue que tout les pays communistes ce sont pété la guelle on connait déjà le gagnant
il y a 18 heures
Bien sûr que si c'est triché, sk tout les oays avait le même niveau de vie que les pays communistes le monde ressemblerait à l'Afrique et y aurait rien à importer de chez le voisin.
Non c’est pas triché, c’est une île, forcément que les ressources sont limitées mais qu’ils en ont à échanger, sauf que l’échange leur est refusé.
Si tous les pays étaient communistes y aurait plus de frontières et on échangerait les ressources de la façon la plus efficiente possible sans faire chier avec de la politique et des intérêts nationalistes, et on aurait pas de bourgeois non plus pour s’accaparer les ressources.
Si tous les pays étaient communistes y aurait plus de frontières et on échangerait les ressources de la façon la plus efficiente possible sans faire chier avec de la politique et des intérêts nationalistes, et on aurait pas de bourgeois non plus pour s’accaparer les ressources.
il y a 18 heures
Mes yeux c'est la propagande ? c'est toi le ravagé par la el famoso bien pencence

Si par "tes yeux" tu veux dire "toutes les vidéo youtube de papacito/thaïs" + "CNEWS tout les soirs depuis 7 ans" alors oui, c'est la propagande
Moi je suis matérialiste, anarchiste, loin de toutes tes paniques morales de racelards
Moi je suis matérialiste, anarchiste, loin de toutes tes paniques morales de racelards
il y a 18 heures
Ouais j'ai vu ça
Bite de sang
il y a 18 heures