InscriptionConnexion
Tu es au courant que l’inversion accusatoire est :
1) un trait des Qui ( tu semble pourtant être Redpill à leur sujet)
2) un trait psychiatrique particulièrement présent chez les personnes dérangées.
?
Parce que de nous deux, ce n’est pas moi qui me sens supérieur aux autres. Je suis ouvert au débat et tente de répondre à tes arguments alors que de ton côté tu pars du principe que tu as raison contre les autres puisque tu fais parti du camp du bien et du progressisme J. Tu n’as donc pas à remettre en question tes positions, jamais !
Le syndrome du personnage principal en gros.
:chat_lunettes:
inversion accusatoire ? enculin tu me traite de démon, j'te dis que j'espère que t'aille mieux et tu me traite de juif

IRL tu serais déjà entrain de pleurer tu nous fais quoi la ?
:Glorp:
Image Image
il y a 2 jours
Beaucoup de choses detestables selon qui?

Tu te prends des reacts etrons car la gauche passe son temps a diaboliser ses opposants, et que beaucoup de choses que Charlie Kirk disait sont des choses que les gens de droite pensent, et qu'on aurait pu être à sa place.

A force de dire en boucle qu'on est des fachos, des nazis, des extrêmes, forcément la propagande rends les plus influençable fous et ils veulent notre mort.
Il adopte le narratif faux des gens qui légitiment sa mort qui plus est.
« Charlie allait faire de la propagande sur les campus pour appeler à la haine ».
C’est probablement l’une des figures les plus modérées de l’alt right. Il n’a par exemple jamais été haineux envers les sexualités « hors normes », évoquant sa foi qui lui commandait la bienveillance et l’amour de son prochain.

Il n’allait pas faire de « l’endoctrinement » sur les campus, il proposait des débats d’idées.
Son slogan était littéralement « prove me wrong ».
Il en faut bien peu pour être un énorme génocidaire pour les Reddit Warrior.
il y a 2 jours
c'était un argument pour expliquer pourquoi les gauchistes sont heureux

c'est normal d'être heureux quand un mec que tu déteste meurs

et il était pas dutout aimé kirk donc c'était la réponse du topic
Il y'a un zinzin républicain qui a tué des élus démocrates dans le Minnesota.
Vance Boelter s’est rendu successivement aux domiciles de quatre responsables politiques démocrates dans la banlieue de Minneapolis, « avec l’intention de les tuer », a révélé lundi le procureur fédéral Joe Thompson.

Littéralement aucune vague de haine de la part des personnes de droite, pas de réjouissance.

Charlie Kirk meurt? Les gauchistes se dechainent , à l'Internationale. Même des francais qui ne le connaissaient pas trouvent ça mérité et souhaite que ce soit au tour de Trump. J'ai connu des gens irl souhaiter la mort de Trump lors de la tentative d'assassinat.

La haine ne vient que d'un seul camp.
Tu n'as pas a faire d'arguments pour justifier le bonheur des gauchistes, c'est pathétique de souhaiter la mort de gens ayant une opinion différente, point final.

Les seuls a le faire, ce sont les gauchistes, alors qu'ils se prétendent humanistes, ouvert, pour la justice sociale, alors qu'ils sont exactement les choses qu'ils ont jurés de combattre: des extremistes remplis de haine.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
inversion accusatoire ? enculin tu me traite de démon, j'te dis que j'espère que t'aille mieux et tu me traite de juif

IRL tu serais déjà entrain de pleurer tu nous fais quoi la ?
En train de pleurer pour ?

Ce n’est pas moi qui me sens oppressé par une opinion déviante de mon chemin idéologique.
il y a 2 jours
la différence entre toi et moi, c'est que je pense que tu mens très très fortement
:Serie2:

ou alors ça veut dire que tu n'as pas de combat
:miku_surprised:
Mais t'es vraiment pathétique en fait.

Peu importe ton avis politique et idéologique, si tu penses qu'on devrait se réjouir de la mort de ceux qui pensent différemment de toi, tu es totalement haineux.

Un exemple :
Le tueur de l'ukrainienne , je penses qu'on devrait le condamner a minimum perpétuité ou peine de mort. Ça veut pas dire que je vais me réjouir et sauter de joie en apprenant que la justice américaine l'a tué, que je vais aller faire des tweets pour me moquer de sa mort, parce que je ne suis pas une sorte de malade mental en fait.
il y a 2 jours
Il y'a un zinzin républicain qui a tué des élus démocrates dans le Minnesota.
Vance Boelter s’est rendu successivement aux domiciles de quatre responsables politiques démocrates dans la banlieue de Minneapolis, « avec l’intention de les tuer », a révélé lundi le procureur fédéral Joe Thompson.

Littéralement aucune vague de haine de la part des personnes de droite, pas de réjouissance.

Charlie Kirk meurt? Les gauchistes se dechainent , à l'Internationale. Même des francais qui ne le connaissaient pas trouvent ça mérité et souhaite que ce soit au tour de Trump. J'ai connu des gens irl souhaiter la mort de Trump lors de la tentative d'assassinat.

La haine ne vient que d'un seul camp.
Tu n'as pas a faire d'arguments pour justifier le bonheur des gauchistes, c'est pathétique de souhaiter la mort de gens ayant une opinion différente, point final.

Les seuls a le faire, ce sont les gauchistes, alors qu'ils se prétendent humanistes, ouvert, pour la justice sociale, alors qu'ils sont exactement les choses qu'ils ont jurés de combattre: des extremistes remplis de haine.
clé, tu te mens a toi même
2017 en france
20 attentat d'extrème droite déjoué
Ces trente dernières années, la France a affiché un niveau de violence d’extrême droite moins élevé que bon nombre de ses pays voisins. Ainsi, entre 1990 et 2022, elle a connu 14 attaques fatales contre 24 pour l’Espagne, 30 pour le Royaume-Uni et pas moins de 98 pour l’Allemagne.

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/id[...]-france_6229088_3232.html

En 2022, TOUT les attentats on été perpétré par des droitards et extrème droite
www.axios.com https://www.axios.com/202[...]extremism-adl-report-2022
Avec des très connu comme le buffalo shooting
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]iki/2022_Buffalo_shooting

tu peux me citer ne serait-ce qu'une attaque, un attentat orchestré par des gens d'extrême gauche, le camp de la HAINE ?
Image Image
il y a 2 jours
Mais t'es vraiment pathétique en fait.

Peu importe ton avis politique et idéologique, si tu penses qu'on devrait se réjouir de la mort de ceux qui pensent différemment de toi, tu es totalement haineux.

Un exemple :
Le tueur de l'ukrainienne , je penses qu'on devrait le condamner a minimum perpétuité ou peine de mort. Ça veut pas dire que je vais me réjouir et sauter de joie en apprenant que la justice américaine l'a tué, que je vais aller faire des tweets pour me moquer de sa mort, parce que je ne suis pas une sorte de malade mental en fait.
appart insulter tu n'a rien pour toi clé
tu me traite de haineux, t'es le seul a insulter et tu te sens pertinent
faut rester dans ses bottes un peu garçon, c'est pas possible de sortir des enormités comme ça

je suis le haineux, celui qui explique pourquoi et comment les gens pensent pour éviter les quiproquo
je troll un peu quand on me prend pour un con

Et il a fallu d'une personne comme toi dans toutes sont hystérie, venir dire que je suis stupode, pathétique ect
c'est pas de la haine ça ?
tu te mens a toi même, reveil toi, tu es dans le camps de la haine
Image Image
il y a 2 jours
Pour être honnête, je considère partager des idées des bords droit et gauche, pourtant l'assassinat de Kirk m'en touche une sans faire bouger l'autre et je ne vois que Nick Fuentes et les Groypers comme véritables réalistes politique dans la droite américaine actuelle : il est beaucoup moins optimiste, mais plus lucide sur les causes de l'endettement américain et les problèmes profonds d'une politique bipartisane qui mène inéluctablement à la guerre, à l'endettement et à la censure.
:Doigt_nez:

Néanmoins, ce qui me désole dans cet assassinat, au-delà des cris de joie de certains malades mentaux, c'est :
-d'une part certains gauchistes qui se réjouissent de la mort de Kirk ne comprennent pas que cet événement va potentiellement mener à la censure de leurs propres idées et faire de Kirk un martyr, à défaut de l'avoir battu sur le terrain des idées ; or la vitalité d'une société se trouve dans la diversité des opinions pouvant être débattues et il est fort dommage de chercher à censurer quiconque a quelque chose à dire sur ce monde ;

-d'autre part, le manque criant de lucidité des droitards qui ne prennent pas 5 secondes de recul sur la situation et boivent les paroles du FBI accusant un gauchiste quelconque
parce que ça suit un agenda militant déjà totalement HS parce que le clivage droite-gauche est un piège et évidemment les droitards sautent dedans à pieds joints

, alors que Kirk n'a jamais été protégé policièrement et que si il ne s'agissait que d'une tentative mesquine d'assassinat, un gauchiste au sang chaud l'aurait descendu de lui-même dans une rue, comme un acte véritablement isolé.
Pourquoi donc le tuer dans un lieu bondé ? Pourquoi tuer l'homme, faisant de celui-ci un martyr invaincu sur le terrain des idées, alors qu'il suffisait de s'en prendre à ses convictions ? Pourquoi le meurtre sur un coup de sang semble être une évidence dans ce contexte ?
:chancevolchinois:

Je pense que le commanditaire nous envoie sur une fausse piste, tuer est un acte définitif et même un fou est capable de le concevoir. Cette mort a été planifiée pour être vue, pour créer un symbole et antagoniser la société américaine, voire les autres pays d'Occident ; le wokisme a été un Néo-McCarthisme, l'antiwokisme est parti pour en être un aussi
et derrière certains se frottent les mains en sachant que la colère populaire légitime sera canalisée vers d'autres sujets
il y a 2 jours
oui c'est détestable de celebrer une femme qui s'est faite violer clé
oui c'est détestable de dire que l'avortement est pire que l'holocauste
et oui, c'est détestable encore une fois de vivre sur les dons tout en conspuant ceux qui demande des aides de l'état

qui s'est qui commence a défendre corp et âme un mec qui dit la mort des enfants est un coup a payer pour garder nos armes faces a l'insécurité sachant que le 2nd amendement a été créer al 'encontre du gouvernement et pas de sont peuple

OUI, le mec tout ce qu'il dit, tout ce qu'il a fait est DEGUEULASSE
faut arreter de peter un cable, rigoler d'une situation ce n'est pas souhaiter la mort a toute une population
reveille toi de ta putain d'hystérie, personne veut ta mort appart ta propre conscience qui t'auto encule a penser que tout le monde te veux du mal

la majorité ici sont anti-trans, anti-gauche et les appellent vermines voire des mots encore plus fleuris
Et ça fait des ANNEES que des droitards appellent a la destruction des anti fa voir a l'execution des mouvements anti fa

QUAND UN JOUR un mec de droite meurs, vous commencez a pleurer tous comme des PETITE PUTE parce que vous avez PEUR
:Zinzolinahiyao:

il y'a 3 mois je repète, 2 GAUCHO democrate se sont fait fait tuer par un droitard qui avait formenter une liste contre les démocrates avec plusieurs nom dessus

il y'a quelque semaine, la police a abattu un manifestant ,car il était contre trump

MAIS QUAND C'EST UN MEC QUI SURPPORTE L'IDEE DE GENOCIDE, QUAND LE MEC DIT QUE LE VIOL C4EST PAS GRAVE
AH LA Y'A RIEN
:Zinzolinahiyao:
et oui, c'est détestable encore une fois de vivre sur les dons tout en conspuant ceux qui demande des aides de l'état

Zero lien, zero source, zero contexte sur les phrases prononcées. Ce n'est parce que tu trouve certains propos détestables que c'est le cas d'autrui. Le monde ne tourne pas autour de ton nombril.
qui s'est qui commence a défendre corp et âme un mec qui dit la mort des enfants est un coup a payer pour garder nos armes faces a l'insécurité sachant que le 2nd amendement a été créer al 'encontre du gouvernement et pas de sont peuple

Il a raison.
Il y aura toujours des gens qui utiliseront le 2nd Amendement pour commettre des crimes.
Donc oui, le prix à payer pour conserver ce droit c'est parfois la mort d'innocents facilitée par ce droit.
( facilitée car on voit bien en France que même avec des lois plus restrictives les innocents meurent toujours parfois par armes à feux)

Le raisonnement est très simple.

Les droits acquis sont et seront toujours utilisés par des individus mal intentionné .
Si tu penses qu'on doit restreindre nos droits a cause de ceux qui en abusent tu es vraiment totalement idiot.

Parfait. Tu viens de démontrer comment fonctionnent les gauchistes. On passe d'opinions différentes et désaccord à :

tout ce qu'il dit, tout ce qu'il a fait est DEGUEULASSE

Bravo, tu viens de deshumaniser une personne car elle avait des points de désaccords avec toi.
Bravo, tu procède comme les haineux de gauche
La prochaine étape c'est juste de nous dire qu'il merite de mourir, vu que l'entièreté de son être est dégueulasse pour toi.
il y a 2 jours
Pour être honnête, je considère partager des idées des bords droit et gauche, pourtant l'assassinat de Kirk m'en touche une sans faire bouger l'autre et je ne vois que Nick Fuentes et les Groypers comme véritables réalistes politique dans la droite américaine actuelle : il est beaucoup moins optimiste, mais plus lucide sur les causes de l'endettement américain et les problèmes profonds d'une politique bipartisane qui mène inéluctablement à la guerre, à l'endettement et à la censure.

Néanmoins, ce qui me désole dans cet assassinat, au-delà des cris de joie de certains malades mentaux, c'est :
-d'une part certains gauchistes qui se réjouissent de la mort de Kirk ne comprennent pas que cet événement va potentiellement mener à la censure de leurs propres idées et faire de Kirk un martyr, à défaut de l'avoir battu sur le terrain des idées ; or la vitalité d'une société se trouve dans la diversité des opinions pouvant être débattues et il est fort dommage de chercher à censurer quiconque a quelque chose à dire sur ce monde ;

-d'autre part, le manque criant de lucidité des droitards qui ne prennent pas 5 secondes de recul sur la situation et boivent les paroles du FBI accusant un gauchiste quelconque
parce que ça suit un agenda militant déjà totalement HS parce que le clivage droite-gauche est un piège et évidemment les droitards sautent dedans à pieds joints

, alors que Kirk n'a jamais été protégé policièrement et que si il ne s'agissait que d'une tentative mesquine d'assassinat, un gauchiste au sang chaud l'aurait descendu de lui-même dans une rue, comme un acte véritablement isolé.
Pourquoi donc le tuer dans un lieu bondé ? Pourquoi tuer l'homme, faisant de celui-ci un martyr invaincu sur le terrain des idées, alors qu'il suffisait de s'en prendre à ses convictions ? Pourquoi le meurtre sur un coup de sang semble être une évidence dans ce contexte ?
:chancevolchinois:

Je pense que le commanditaire nous envoie sur une fausse piste, tuer est un acte définitif et même un fou est capable de le concevoir. Cette mort a été planifiée pour être vue, pour créer un symbole et antagoniser la société américaine, voire les autres pays d'Occident ; le wokisme a été un Néo-McCarthisme, l'antiwokisme est parti pour en être un aussi
et derrière certains se frottent les mains en sachant que la colère populaire légitime sera canalisée vers d'autres sujets
c'est exactement ce que j'ai dis a certains khey, si c'était une attaque de gaucho, ça aurait été inopiné
pas une chose orchestré tué dans une école pile pendant qu'il parle de school shooting
le mec ça fait des années et des années qu'il faisait son truc et y'a eu aucun problème appart des gauchos qui gesticulais, parfois rageait devant lui
:menfous:

Nick fuentes, qui est dans le même discour de droite, lui a dit recevoir beaucoup d'attention de personne de gauche au point ou ça le choque
bizarrement, Fuentes lui, il s'entend pas mal avec la gauches malgrés sont ton beaucoup plus osé avec des "nigga" ou parler des juifs h24

ça fait des heures que j'essais d'expliquer pourquoi certains gaucho rigolent de charlie kirk
et les gens qui, on va pas ce mentir, sont d'actuelle droite, ne prennent le temp que d'insulter, je vise personne ahi, de parler de délire mystique comme l'ombre, le mal, le bien
la disparité entre le "vous" et le "nous"

ce que je vois c'est que cette mort a simplement créer une secte de droite
la secte de gauche existait déjà, mais la c'est tout nouveau
Image Image
il y a 2 jours
appart insulter tu n'a rien pour toi clé
tu me traite de haineux, t'es le seul a insulter et tu te sens pertinent
faut rester dans ses bottes un peu garçon, c'est pas possible de sortir des enormités comme ça

je suis le haineux, celui qui explique pourquoi et comment les gens pensent pour éviter les quiproquo
je troll un peu quand on me prend pour un con

Et il a fallu d'une personne comme toi dans toutes sont hystérie, venir dire que je suis stupode, pathétique ect
c'est pas de la haine ça ?
tu te mens a toi même, reveil toi, tu es dans le camps de la haine
Tu es un haineux.

Tu passes de désaccord sur certains avis :

À :

Le tout sur le même post.
On a le droit d'avoir des désaccord, c'est normal

Deshumaniser quelqu'un comme tu le fais a cause de ces désaccord, c'est ça la chose dégueulasse. C'est pas Charlie Kirk le dégueulasse, c'est toi avec ta façon de penser horrible.
il y a 2 jours
c'est exactement ce que j'ai dis a certains khey, si c'était une attaque de gaucho, ça aurait été inopiné
pas une chose orchestré tué dans une école pile pendant qu'il parle de school shooting
le mec ça fait des années et des années qu'il faisait son truc et y'a eu aucun problème appart des gauchos qui gesticulais, parfois rageait devant lui
:menfous:

Nick fuentes, qui est dans le même discour de droite, lui a dit recevoir beaucoup d'attention de personne de gauche au point ou ça le choque
bizarrement, Fuentes lui, il s'entend pas mal avec la gauches malgrés sont ton beaucoup plus osé avec des "nigga" ou parler des juifs h24

ça fait des heures que j'essais d'expliquer pourquoi certains gaucho rigolent de charlie kirk
et les gens qui, on va pas ce mentir, sont d'actuelle droite, ne prennent le temp que d'insulter, je vise personne ahi, de parler de délire mystique comme l'ombre, le mal, le bien
la disparité entre le "vous" et le "nous"

ce que je vois c'est que cette mort a simplement créer une secte de droite
la secte de gauche existait déjà, mais la c'est tout nouveau
ils font ce qu'ils accusent - parfois à raison il faut le reconnaître - la gauche de faire, c'est-à-dire d'avoir une pensée complètement décontextualisée, comme si leurs idées flottaient dans un autre monde et leur parvenaient miraculeusement, puis que l'analyse neutre et dépassionnée d'un événement comme cet assassinat était impossible en-dehors de leur prisme lui-même parasité par l'émotion
:bateman10:
la plupart des topics ici et même des réactions à cet assassinat de la part des droitards consistent à commenter les réactions des gauchos américains à cet assassinat ; dingue comme les types sont névrosés
:rougeyron_ptdr:

Or il faut avoir l'esprit d'enquête et de méthode, je ne vois personne parmi les droitards qui commente sur cette affaire en se posant la question du modus operandi, du contexte... Ils sautent aux conclusions en se basant uniquement sur le profil de la victime et celui des suspects, dont le passif peut être facilement manipulé et évidemment sans même se poser des questions sur l'intégrité de ceux qui mènent l'enquête ni même les bizarreries dans les comptes-rendus disponibles ; le plus désolant reste qu'on leur donne en pâture un gaucho et que cela leur suffit parce qu'ils sont dans une guerre idéologique...

Décidément, quiconque prétend parler du Réel n'est qu'un pion d'un narratif plus grand, incroyable non ?
:risimorpheus:
il y a 2 jours
clé, tu te mens a toi même
2017 en france
20 attentat d'extrème droite déjoué
Ces trente dernières années, la France a affiché un niveau de violence d’extrême droite moins élevé que bon nombre de ses pays voisins. Ainsi, entre 1990 et 2022, elle a connu 14 attaques fatales contre 24 pour l’Espagne, 30 pour le Royaume-Uni et pas moins de 98 pour l’Allemagne.

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/id[...]-france_6229088_3232.html

En 2022, TOUT les attentats on été perpétré par des droitards et extrème droite
Avec des très connu comme le buffalo shooting
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]iki/2022_Buffalo_shooting

tu peux me citer ne serait-ce qu'une attaque, un attentat orchestré par des gens d'extrême gauche, le camp de la HAINE ?
Hors sujet.
Tu me dis :

il y'a 3 mois je repète, 2 GAUCHO democrate se sont fait fait tuer par un droitard qui avait formenter une liste contre les démocrates avec plusieurs nom dessus

Oui justement.

Personne ne s'est réjouit de la mort de ces elus démocrates.

J'ai vu personne faire des pages et des pages de mérité sur X.

J'ai vu personne trouver les réseaux sociaux de ces personnes pour aller se moquer de leur mort.

J'ai vu personne aller souhaiter que le criminel fasse pareil avec d'autres personnes democrates.

Tu n'a aucune reponse à me faire quand tu te rends compte que la haine ne vient que de votre camp. Tu fais du hors sujet en parlant d'attentat.
C'est hors sujet car encore une fois, tu as vu des gens en 2017 se rejouir de ces tentatives d'attentats d'extrême droite?
Tu as vu des messages twitter dire "dommage attentat déjoué "????
Non, nulle part.

A la tentative d'assassinat contre Trump je l'ai même entendu irl le " Dommage il a raté, dommage ça a échoué "
il y a 2 jours

Zero lien, zero source, zero contexte sur les phrases prononcées. Ce n'est parce que tu trouve certains propos détestables que c'est le cas d'autrui. Le monde ne tourne pas autour de ton nombril.

Il a raison.
Il y aura toujours des gens qui utiliseront le 2nd Amendement pour commettre des crimes.
Donc oui, le prix à payer pour conserver ce droit c'est parfois la mort d'innocents facilitée par ce droit.
( facilitée car on voit bien en France que même avec des lois plus restrictives les innocents meurent toujours parfois par armes à feux)

Le raisonnement est très simple.

Les droits acquis sont et seront toujours utilisés par des individus mal intentionné .
Si tu penses qu'on doit restreindre nos droits a cause de ceux qui en abusent tu es vraiment totalement idiot.

Parfait. Tu viens de démontrer comment fonctionnent les gauchistes. On passe d'opinions différentes et désaccord à :

tout ce qu'il dit, tout ce qu'il a fait est DEGUEULASSE

Bravo, tu viens de deshumaniser une personne car elle avait des points de désaccords avec toi.
Bravo, tu procède comme les haineux de gauche
La prochaine étape c'est juste de nous dire qu'il merite de mourir, vu que l'entièreté de son être est dégueulasse pour toi.
t'as combien de QI pour déshumaniser les enfants en disant comme lui "ça vaut le coup" de les perdres (60 enfant par an) puis me critiquer sur le fait que j'ai déshumaniser un politicar ? (qui lui c'est le première assassinat a l'encontre de la droite)
:Glirp:

Et toi tu viens de démontrer comment fonctionne les nazis, au sens littéral, et ce n'est pas une insulte, c'est un constat

justifier la mort des gens, en l'occurrence des enfants, mais a coter, dire que c'est déshumanisant qu'un homme, qu'apparemment tu ne connais même pas, meurs et que des gens dont il a passer une vie a renier rigolent

Ne fait pas l'hypocrite et ose me dire que si tu ferait parti d'une communauté, et qu'un politicien crache sur ta communauté depuis 10 ans, meurs ...
t'aurais la même reaction, ne te mens pas

BREF
L'instrumentalisation de la peur du groupe

C'est a dire que, les enfants peuvent mourir car c'est le prix a payer pour garder nos droits
Mais mourir pour la liberté d'expression comme l'ont fait tout nos anciens, c'est horrible
car la personne qu'est morte ... tu l'assimile a ce que tu crois, tu évoque de la sympathie non pas parce qu'il est mort, mais parce que tu as peur d'avoir les mêmes avis que lui

et c'est via cette peur in fine qui va faire que vous allez vraiment vous radicalisez

Maintenant cette phrase :

C'est littéralement le but de la droite conservationniste le fait de vouloir retirer les droits acquis sociaux
Comme Kirk avait fait son principale moteur politique, l'interdiction de l'avortement
:glurp:

donc encore une fois, raisonnement de nazi, et je rigole pas
Dire que moi je suis idiot car une personne est morte en exerçant un droit (la liberté d'expression)
mais lui n'est pas idiot pour avoir appeler a couper les droits des gens dans son propre pays, l'avortement et il est aussi contre la contraception

Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais surtout

Pour finir, je vais prendre le mot mérite qu'apparemment tu comprend pas
Jean marie le pen, j'vais prendre l'exemple
le mec je le trouvais drôle MAIS il méritait de mourir enfait

même si j'épprouvais de la symptahie envers le monsieur, il a quand même tuer des civils et torturé des gens et c'est pas bien

bh la c'est pareil mais à plus petite échelle, ça fait des années que le mec crache sur les acquis sociaux mais ne comprend pas que l'action mène a la conséquence, peut importe ce que tu fais ou dis, y'a des conséquence
tu dis des trucs extrêmes, faut s'attendre a des conséquences extrême et c'est quelques chose de normal

c'est le fonctionnement normal d'un être humain d'éprouver du plaisir face à la mort d'un ennemie, peu importe sa nature, c'est pas la plus grande des finesses mais c'est normal

cependant, ce qui est pas normal, c'est l'hysterie de masse dont tu fais part, dont beaucoup de khey font part
Vous vous cachez derrière des valeurs de bien morale mais en réalité comme je l'ai dis en haut, vous avez peur
C'est aussi simple que ça, ça fait 8 ans que je traine sur les forum et je sais comment ça marche maintenant

Pourquoi les gauchistes t'énervent autant, c'est pas parce qu'ils sont mauvais, c'est parce qu'intérieurement, tu as peur de ne plus avoir le droit a la parole
sauf que ça, c'est faux, inventé de toutes pièce, car charlie Kirk n'as pas été assassiné par la gauche et comme j'ai dis sur d'autre post
LA GAUCHE NE FAIS PAS D'ASSASSINAT NI D'ATTENTAT COMPARE A LA DROITE
Image Image
il y a 2 jours
ils font ce qu'ils accusent - parfois à raison il faut le reconnaître - la gauche de faire, c'est-à-dire d'avoir une pensée complètement décontextualisée, comme si leurs idées flottaient dans un autre monde et leur parvenaient miraculeusement, puis que l'analyse neutre et dépassionnée d'un événement comme cet assassinat était impossible en-dehors de leur prisme lui-même parasité par l'émotion
:bateman10:
la plupart des topics ici et même des réactions à cet assassinat de la part des droitards consistent à commenter les réactions des gauchos américains à cet assassinat ; dingue comme les types sont névrosés
:rougeyron_ptdr:

Or il faut avoir l'esprit d'enquête et de méthode, je ne vois personne parmi les droitards qui commente sur cette affaire en se posant la question du modus operandi, du contexte... Ils sautent aux conclusions en se basant uniquement sur le profil de la victime et celui des suspects, dont le passif peut être facilement manipulé et évidemment sans même se poser des questions sur l'intégrité de ceux qui mènent l'enquête ni même les bizarreries dans les comptes-rendus disponibles ; le plus désolant reste qu'on leur donne en pâture un gaucho et que cela leur suffit parce qu'ils sont dans une guerre idéologique...

Décidément, quiconque prétend parler du Réel n'est qu'un pion d'un narratif plus grand, incroyable non ?
:risimorpheus:
Y'a quelques droitard qui on essayer de rester calme et d'expliquer réellement et factuellement ce qu'il s'est passé
j'en ai vu passer sur insta, c'est une très petite minorité de droitard qui ont compris et appellent a la prudence car ça sent le ops a plein nez

cependant la gauche, malgré qu'elle soit souvent réactive, émotive, j'en ai vu BEAUCOUP voire quasi tous appeler a la prudence car eux non plus n'appellent jamais au meurtre

enfin ... la seule fois ou la gauche appelle au meurtre, c'est des ultra patron traitre a la nation qui ont voler des millions
ils appelleront jamais a tuer un politicar
:Chat_suspect:

Ce qui me rend triste, c'est les réactions des gens ici qui sont passé au dessus de message originel en prenant la mouche, comme j'ai dit dans mon poste, les droitards ont peur d'un mouvement qui n'existe pas

on vient d'assister a la création d'une secte émotive de droite basé sur la peur d'être tué pour leurs idées et ils sont très agiter, ils fonctionnent comme les gaucho de 2018
ils t'insultent mais c'est toi le haineux
Image Image
il y a 2 jours
Hors sujet.
Tu me dis :

Oui justement.

Personne ne s'est réjouit de la mort de ces elus démocrates.

J'ai vu personne faire des pages et des pages de mérité sur X.

J'ai vu personne trouver les réseaux sociaux de ces personnes pour aller se moquer de leur mort.

J'ai vu personne aller souhaiter que le criminel fasse pareil avec d'autres personnes democrates.

Tu n'a aucune reponse à me faire quand tu te rends compte que la haine ne vient que de votre camp. Tu fais du hors sujet en parlant d'attentat.
C'est hors sujet car encore une fois, tu as vu des gens en 2017 se rejouir de ces tentatives d'attentats d'extrême droite?
Tu as vu des messages twitter dire "dommage attentat déjoué "????
Non, nulle part.

A la tentative d'assassinat contre Trump je l'ai même entendu irl le " Dommage il a raté, dommage ça a échoué "
répond a la putain de question

qui est responsable de quasi tout les attentats politique ?
C'est QUI le vrai camp de la haine qui a tuer des centaines de personnes a cause d'une idéologie conservatrice,
Répond, qui est haineux au point de tuer des gens ?

:d)
Image Image
il y a 2 jours
Beaucoup de droitards feraient pareil avec par exemple un Usul victime d' un "accident"
:Mais_oui_cest_ca:

Sauf que nous c' est cohérent vu que nous sommes perçus comme des fachos extrémistes ultra violents
:mefiant3:
il y a 2 jours
Rip le charlo
:sourirencoin:
il y a 2 jours
Y'a quelques droitard qui on essayer de rester calme et d'expliquer réellement et factuellement ce qu'il s'est passé
j'en ai vu passer sur insta, c'est une très petite minorité de droitard qui ont compris et appellent a la prudence car ça sent le ops a plein nez

cependant la gauche, malgré qu'elle soit souvent réactive, émotive, j'en ai vu BEAUCOUP voire quasi tous appeler a la prudence car eux non plus n'appellent jamais au meurtre

enfin ... la seule fois ou la gauche appelle au meurtre, c'est des ultra patron traitre a la nation qui ont voler des millions
ils appelleront jamais a tuer un politicar
:Chat_suspect:

Ce qui me rend triste, c'est les réactions des gens ici qui sont passé au dessus de message originel en prenant la mouche, comme j'ai dit dans mon poste, les droitards ont peur d'un mouvement qui n'existe pas

on vient d'assister a la création d'une secte émotive de droite basé sur la peur d'être tué pour leurs idées et ils sont très agiter, ils fonctionnent comme les gaucho de 2018
ils t'insultent mais c'est toi le haineux
pour l'instant je n'ai vu passer que quelques personnes qui appellent à la réflexion et comme par hasard, ce sont des gens de droite aux US qui ont appelé à freiner un peu sur l'interventionnisme américain dans le monde
:Ahi_Yeux_Rouge:
il y a 2 jours