Ce sujet a été résolu
la cancel culture ?
trump président, droite majoritaire dans tout les pays
media détenu par des gens de droites dans tout les pays
dis moi, qu'est ce que tu dis qui peux être CANCEL ?
j'était une personne dite de "droite" a l'époque et j'ai JAMAIS été cancel par des gens de gauche
DIS MOI, c'est quoi que t'appelle CANCEL ?
trump président, droite majoritaire dans tout les pays
media détenu par des gens de droites dans tout les pays
dis moi, qu'est ce que tu dis qui peux être CANCEL ?
j'était une personne dite de "droite" a l'époque et j'ai JAMAIS été cancel par des gens de gauche
DIS MOI, c'est quoi que t'appelle CANCEL ?
Tu relis mes posts j'ai partagé des infos personnelle.
J'ai même littéralement eu un prof dire qu'un inge son avait fait une prestation pour le RN et qu'il ne fallait pas s'etonner qu'il ne soit plus contacté et qu'on refuse de travailler avec lui et donc de bien choisir avec qui on travaille car ça peut avoir des consequences
La cancel culture si tu la nie je peux rien pour toi, parce que c'est juste de la mauvaise foi.
J'ai même littéralement eu un prof dire qu'un inge son avait fait une prestation pour le RN et qu'il ne fallait pas s'etonner qu'il ne soit plus contacté et qu'on refuse de travailler avec lui et donc de bien choisir avec qui on travaille car ça peut avoir des consequences
La cancel culture si tu la nie je peux rien pour toi, parce que c'est juste de la mauvaise foi.
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
MAIS MOI JE SUIS PAS CHRETIENS ENFAIT
Oui c'est le constat que j'ai fait tres rapidement en lisant tes posts, je le répète constat pas jugement.
il y a 4 mois
Bref j'ai plus rien a te dire, j'en ai ma claque des transgenres intolerants de gauche .
La cancel culture c'est bien ce qu'il y a de plus present dans le milieu lgbt d'ailleurs
mais tu es de gauche, tu ne peux pas comprendre ce que ça fait d'avoir une dysphorie tout en etant de droite.
La cancel culture c'est bien ce qu'il y a de plus present dans le milieu lgbt d'ailleurs
mais tu es de gauche, tu ne peux pas comprendre ce que ça fait d'avoir une dysphorie tout en etant de droite.
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
Bref j'ai plus rien a te dire, j'en ai ma claque des transgenres intolerants de gauche .
il y a 4 mois
aller toi aussi, tu vas devoir y passer
tiens
voila
https://www.axios.com/202[...]extremism-adl-report-2022
https://docs.house.gov/me[...]U01-20250122-SD006-U6.pdf
C'est pas les gaucho qui éradiquent leurs opposant culturellement
tiens
voila
C'est pas les gaucho qui éradiquent leurs opposant culturellement
Titre du topic : Mais pourquoi tous les gauchistes sont heureux de la mort de kirk ?
Tu m'expliques pourquoi tu viens me casser les couilles avec la DROITE alors que le titre mentionne uniquement les GAUCHISTES ?
J'en ai rien à foutre de la gue-guerre ridicule que tu mènes avec les autres anti-gauchistes du topax, j'ai répondu au titre, m'inclus pas dans ta boucle
Tu m'expliques pourquoi tu viens me casser les couilles avec la DROITE alors que le titre mentionne uniquement les GAUCHISTES ?
J'en ai rien à foutre de la gue-guerre ridicule que tu mènes avec les autres anti-gauchistes du topax, j'ai répondu au titre, m'inclus pas dans ta boucle
il y a 4 mois
mgs
4 mois
https://x.com/LucifersTweetz/status/1965881666829701478
les réseaux sociaux sont littéralement rempli de ça, des gens qui hurlent de joie, qui font des tik tok etc
vous êtes au courant que la seule chose que vous célébrez c'est la mort de la liberté d'expression ? tout ce que vous célébrez c'est le fait de se faire tuer si on ne partage pas les mêmes opinions que celle des autres
Prend en compte le fait que les algos mettent en avant ce qui te fais réagir.
Le réalité c'est que c'est une immense défaite pour la gauche sur twitter.
Le réalité c'est que c'est une immense défaite pour la gauche sur twitter.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
oui c'est détestable de celebrer une femme qui s'est faite violer clé
oui c'est détestable de dire que l'avortement est pire que l'holocauste
et oui, c'est détestable encore une fois de vivre sur les dons tout en conspuant ceux qui demande des aides de l'état
qui s'est qui commence a défendre corp et âme un mec qui dit la mort des enfants est un coup a payer pour garder nos armes faces a l'insécurité sachant que le 2nd amendement a été créer al 'encontre du gouvernement et pas de sont peuple
OUI, le mec tout ce qu'il dit, tout ce qu'il a fait est DEGUEULASSE
faut arreter de peter un cable, rigoler d'une situation ce n'est pas souhaiter la mort a toute une population
reveille toi de ta putain d'hystérie, personne veut ta mort appart ta propre conscience qui t'auto encule a penser que tout le monde te veux du mal
la majorité ici sont anti-trans, anti-gauche et les appellent vermines voire des mots encore plus fleuris
Et ça fait des ANNEES que des droitards appellent a la destruction des anti fa voir a l'execution des mouvements anti fa
QUAND UN JOUR un mec de droite meurs, vous commencez a pleurer tous comme des PETITE PUTE parce que vous avez PEUR
il y'a 3 mois je repète, 2 GAUCHO democrate se sont fait fait tuer par un droitard qui avait formenter une liste contre les démocrates avec plusieurs nom dessus
il y'a quelque semaine, la police a abattu un manifestant ,car il était contre trump
MAIS QUAND C'EST UN MEC QUI SURPPORTE L'IDEE DE GENOCIDE, QUAND LE MEC DIT QUE LE VIOL C4EST PAS GRAVE
AH LA Y'A RIEN
oui c'est détestable de dire que l'avortement est pire que l'holocauste
et oui, c'est détestable encore une fois de vivre sur les dons tout en conspuant ceux qui demande des aides de l'état
qui s'est qui commence a défendre corp et âme un mec qui dit la mort des enfants est un coup a payer pour garder nos armes faces a l'insécurité sachant que le 2nd amendement a été créer al 'encontre du gouvernement et pas de sont peuple
OUI, le mec tout ce qu'il dit, tout ce qu'il a fait est DEGUEULASSE
faut arreter de peter un cable, rigoler d'une situation ce n'est pas souhaiter la mort a toute une population
reveille toi de ta putain d'hystérie, personne veut ta mort appart ta propre conscience qui t'auto encule a penser que tout le monde te veux du mal
la majorité ici sont anti-trans, anti-gauche et les appellent vermines voire des mots encore plus fleuris
Et ça fait des ANNEES que des droitards appellent a la destruction des anti fa voir a l'execution des mouvements anti fa
QUAND UN JOUR un mec de droite meurs, vous commencez a pleurer tous comme des PETITE PUTE parce que vous avez PEUR
il y'a 3 mois je repète, 2 GAUCHO democrate se sont fait fait tuer par un droitard qui avait formenter une liste contre les démocrates avec plusieurs nom dessus
il y'a quelque semaine, la police a abattu un manifestant ,car il était contre trump
MAIS QUAND C'EST UN MEC QUI SURPPORTE L'IDEE DE GENOCIDE, QUAND LE MEC DIT QUE LE VIOL C4EST PAS GRAVE
AH LA Y'A RIEN
J'avais loupé ce poste de giga-golem gauchistes.
Collector celui-ci
Collector celui-ci
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Mael
4 mois
si des populations entière rigole de ta mort, y'a pas d'autre question a se poser ?
c'est forcement la majorité le problème ?
t'as rien compris a ce qu'il s'est passer enfait
t'as 21 caca tu devrais te remettre en question selon ta propre logique
il y a 4 mois
t'as 21 caca tu devrais te remettre en question selon ta propre logique
il y a 4 mois
Homies
4 mois
Ils prennent une grosse de karma en ce moment même
Je vois des dizaines de licenciements et des excuses passer depuis
Même le dérangé pédo Stephen King rampe par terre now
Je vois des dizaines de licenciements et des excuses passer depuis
Même le dérangé pédo Stephen King rampe par terre now
il y a 4 mois
Il est pédo ?
dans ses romans parfois il y a des passages avec des mineurs qui couchent entre eux et sinon ce genre de position d'extremiste
ne l'aide clairement pas
https://x.com/StephenKing/status/1945107938307092765
ne l'aide clairement pas
il y a 4 mois
exact, mais bon j'donne 0 valeur au avis des khey
et ils donnent 0 valeur au jugement de ceux qui souhaitent la mort pour des avis politique aussi
il y a 4 mois
et ils donnent 0 valeur au jugement de ceux qui souhaitent la mort pour des avis politique aussi
oui, c'est logique
mais beaucoup d'hypocrite dans le tas qui pleurent pour Kirk mais qui rigolent pour d'autre
mais beaucoup d'hypocrite dans le tas qui pleurent pour Kirk mais qui rigolent pour d'autre
il y a 4 mois
oui, c'est logique
bah normal on à les meme idées que lui, indirectement ca veux dire que vous souhaitez notre mort.
tu verra que tres tres peu de droitard dire qu'ils souhaitent la mort des gens à gaza ou des wokes par exemple. toute la difference est la ...
la droite ne cherche pas la violence
tu verra que tres tres peu de droitard dire qu'ils souhaitent la mort des gens à gaza ou des wokes par exemple. toute la difference est la ...
il y a 4 mois
bah normal on à les meme idées que lui, indirectement ca veux dire que vous souhaitez notre mort.
tu sur interprète aussi, personne n'a souhaiter sa mort appart quelques malheureux qui sont extrême
de même que les gauchistes en france qui souhaites la mort de bardella ou d'autre droitard sont tellement restreint que ce sont que des poignée de compte tenu par des bougnes avec une pastèque dans leurs pseudo
y'a une différence entre rigoler d'un évènement et souhaiter la mort des gens, j'ai dis sur ce topic que le mec je l'aimais pas car il était hypocrite
a aucun moment j'ai appeller ou souhaiter la mort de n'importe qui
de même que les gauchistes en france qui souhaites la mort de bardella ou d'autre droitard sont tellement restreint que ce sont que des poignée de compte tenu par des bougnes avec une pastèque dans leurs pseudo
y'a une différence entre rigoler d'un évènement et souhaiter la mort des gens, j'ai dis sur ce topic que le mec je l'aimais pas car il était hypocrite
il y a 4 mois
tu sur interprète aussi, personne n'a souhaiter sa mort appart quelques malheureux qui sont extrême
une etude à été faite 20%de la gauche à approuvé la violence pour les idées politique de droite, c'est énorme
il y a 4 mois
une etude à été faite 20%de la gauche à approuvé la violence pour les idées politique de droite, c'est énorme
approuve ne veut pas dire souhaiter clé
sinon j'peux sortir que 80% des attentats sont des attentats sont des tueurs avec des idées de droite
mais padamalgam
y'a des idées qui mérite au minimum une gifle, un coup, voire pire et dans les 2 camps
faut arrêter de faire la fillette, une personne qui est pour des idéaux zinzin, çaa mérite une action
autant Charlie kirk qui proposais de faire des exécutions publique diffusé
Mais de l'autre coté, j'approuverais aussi qu'on chope par la cervelle un gaucho qui prone le fait de faire devenir les enfants gay ... bon ... chopez le celui la
sinon j'peux sortir que 80% des attentats sont des attentats sont des tueurs avec des idées de droite
mais padamalgam
y'a des idées qui mérite au minimum une gifle, un coup, voire pire et dans les 2 camps
faut arrêter de faire la fillette, une personne qui est pour des idéaux zinzin, çaa mérite une action
Mais de l'autre coté, j'approuverais aussi qu'on chope par la cervelle un gaucho qui prone le fait de faire devenir les enfants gay ... bon ... chopez le celui la
il y a 4 mois
approuve ne veut pas dire souhaiter clé
mais padamalgam
mais padamalgam
20% contre 4% pour la droite
non tu peux pas t'en sortir avec une pirouette
+ des executions publiques ?
il y a 4 mois
Mael
4 mois
si des populations entière rigole de ta mort, y'a pas d'autre question a se poser ?
La majorité des gens sont des débiles et des connards.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
20% contre 4% pour la droite
il avait dit ça oui
https://www.newsweek.com/[...]public-executions-1873073
je parlais des attentats extrémiste pour les 80% attentats d'extrême droite
je parlais des attentats extrémiste pour les 80% attentats d'extrême droite
il y a 4 mois