InscriptionConnexion
Mais khey tu justifie de se rejouir de la mort de gens ayant des opinions contraires aux sienne et tu me cite des passages sur le pardon? Et sur tendre la joue gauche?

Mais tu troll c'est quoi ce contre son camp?
Se rejouir de la mort d'un opposant, c'est equivalent a applaudir parce que a la place de tendre la joue gauche la personne en face a sorti un pistolet pour tuer celui qui lui a mit une gifle

Mon premier post c'est de dire que tu as une L take , c'est pas une insulte.

Ah non c'est pas un jugement mais un constat, tu n'as pas l'air d'avoir reçu beaucoup de valeur chrétienne pour avoir des avis pareil sur la mort, plus tu te vante de rigoler des morts du vaccin covid sur le forum alors que des gens vaccinés par obligation sont morts ou ont eu des sequelles graves.
MAIS MOI JE SUIS PAS CHRETIENS ENFAIT
:Zinzolinahiyao:
Image Image
il y a 2 jours
la cancel culture ?
trump président, droite majoritaire dans tout les pays
media détenu par des gens de droites dans tout les pays

dis moi, qu'est ce que tu dis qui peux être CANCEL ?
:Glirp:

j'était une personne dite de "droite" a l'époque et j'ai JAMAIS été cancel par des gens de gauche

DIS MOI, c'est quoi que t'appelle CANCEL ?
Tu relis mes posts j'ai partagé des infos personnelle.

J'ai même littéralement eu un prof dire qu'un inge son avait fait une prestation pour le RN et qu'il ne fallait pas s'etonner qu'il ne soit plus contacté et qu'on refuse de travailler avec lui et donc de bien choisir avec qui on travaille car ça peut avoir des consequences

La cancel culture si tu la nie je peux rien pour toi, parce que c'est juste de la mauvaise foi.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
MAIS MOI JE SUIS PAS CHRETIENS ENFAIT
:Zinzolinahiyao:
Oui c'est le constat que j'ai fait tres rapidement en lisant tes posts, je le répète constat pas jugement.
il y a 2 jours
Bref j'ai plus rien a te dire, j'en ai ma claque des transgenres intolerants de gauche .

La cancel culture c'est bien ce qu'il y a de plus present dans le milieu lgbt d'ailleurs

mais tu es de gauche, tu ne peux pas comprendre ce que ça fait d'avoir une dysphorie tout en etant de droite.
il y a 2 jours
Bref j'ai plus rien a te dire, j'en ai ma claque des transgenres intolerants de gauche .

La cancel culture c'est bien ce qu'il y a de plus present dans le milieu lgbt d'ailleurs

mais tu es de gauche, tu ne peux pas comprendre ce que ça fait d'avoir une dysphorie tout en etant de droite.
je suis pas transgenre, je suis pas de gauche, preuve que tu n'as rien compris, au revoir
Image Image
il y a 2 jours
aller toi aussi, tu vas devoir y passer

tiens
voila
www.axios.com https://www.axios.com/202[...]extremism-adl-report-2022
docs.house.gov https://docs.house.gov/me[...]U01-20250122-SD006-U6.pdf
C'est pas les gaucho qui éradiquent leurs opposant culturellement
Titre du topic : Mais pourquoi tous les gauchistes sont heureux de la mort de kirk ?

Tu m'expliques pourquoi tu viens me casser les couilles avec la DROITE alors que le titre mentionne uniquement les GAUCHISTES ?

J'en ai rien à foutre de la gue-guerre ridicule que tu mènes avec les autres anti-gauchistes du topax, j'ai répondu au titre, m'inclus pas dans ta boucle
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 2 jours
mgs
mgs
2j
https://x.com/LucifersTweetz/status/1965881666829701478

les réseaux sociaux sont littéralement rempli de ça, des gens qui hurlent de joie, qui font des tik tok etc

vous êtes au courant que la seule chose que vous célébrez c'est la mort de la liberté d'expression ? tout ce que vous célébrez c'est le fait de se faire tuer si on ne partage pas les mêmes opinions que celle des autres
Prend en compte le fait que les algos mettent en avant ce qui te fais réagir.

Le réalité c'est que c'est une immense défaite pour la gauche sur twitter.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours