InscriptionConnexion
Tout le monde déteste les conservateurs
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 jours
J’ai descendu 3 tweets, j’en ai vu passer à 300k et c’est probablement pas le plus haut Image
j'ai pas vue celle la, 160 000 ça reste beaucoup
:Serie2:

mais ça ne change pas que le monsieur n'était pas aimé
Image Image
il y a 2 jours
Bon, j'vais répondre a moi même vu qu'apparement certains ici aiment bien mettre des émojis CACA
:Glirp:

Sa mort est funny car, il est contre l'endoctrinement du wokisme par l'éducation
et comment il essait de combattre ça ?
en faisant des conférences pro avortement et de l'endoctrinement devant les université dans une époque ou le ministère de l'éducation a été supprimé
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]nce%20de%20Jimmy%20Carter

Pourquoi le fait qu'il se prenne une balle est funny ?
car lui même disait que je cite : "ça vaut le coup d'avoir des morts malheureuse (dans les écoles) pour garder le 2nd amendement"
files.catbox.moe https://files.catbox.moe/2lmbis.mp4
et ou il s'est fait tuer ? Dans une école entrain de parler de school shooting au élève et se moquais des noirs

c'était d'ailleurs sa dernière phrase, avant de prendre la balle, un élève lui a demander "Combien pensez vous qu'il y'a des school shooting au USA par an ?"

Kirk répondit avec sourire : "Avec ou sans violences de gang ?"

ET BAM, un balle

C'est littéralement un sketch
:miku_surprised:
Tu sais ce qui sera un sketch pour nous ? Le jour où tu comprendras que tu es un monstre qui s’habille en jupe pour cope sa maladie mentale et que tu iras grossir le % qui ne trompe pas
:lagaf:
il y a 2 jours
C’est méchant hein ? C’est la même façon de penser que toi pourtant
il y a 2 jours
j'ai pas vue celle la, 160 000 ça reste beaucoup

mais ça ne change pas que le monsieur n'était pas aimé
Forcément, le mec vient de mourir donc t'as tout les rageux qui sont de sortie

C'est comme les trans, quand y'a un truc lié à eux ça spam twitter et pourtant c'est une très petite minorité de gens IRL
Image
il y a 2 jours
si des populations entière rigole de ta mort, y'a pas d'autre question a se poser ?

c'est forcement la majorité le problème ?

t'as rien compris a ce qu'il s'est passer enfait
Donc en Allemagne quand une large majorité a voté pour Hitler, ils avaient raison de le faire ?
:)
il y a 2 jours
Tu sais ce qui sera un sketch pour nous ? Le jour où tu comprendras que tu es un monstre qui s’habille en jupe pour cope sa maladie mentale et que tu iras grossir le % qui ne trompe pas
le quel de pourcentage ? Parce que pour rappel, le pourcentage que vous avez est faux

je pense tu fais allusion au suicide des trans (déjà je suis pas trans donc mdr)
mais les fameux 43% c'est pas le nombre de suicide, c'est le nombre de trans ayant eu dans leurs vie une envie de suicide

on prend les VRAI STAT et pas ce pourcentage sorti de 4chan, le voila :
64 pour 100 000 trans
Forty‐nine people died by suicide: 41 trans women (0.8%) and 8 trans men (0.3%), which is 64 per 100 000 person years in trans women and 29 per 100 000 person years in trans men.

pmc.ncbi.nlm.nih.gov https://pmc.ncbi.nlm.nih.[...]ears%20in%20trans%20men.µ
Bh ducoup 0.8%
ça reste enorme mais on le fera baisser coute que coute, ne t'inquiète pas
Image Image
il y a 2 jours
le quel de pourcentage ? Parce que pour rappel, le pourcentage que vous avez est faux

je pense tu fais allusion au suicide des trans (déjà je suis pas trans donc mdr)
mais les fameux 43% c'est pas le nombre de suicide, c'est le nombre de trans ayant eu dans leurs vie une envie de suicide

on prend les VRAI STAT et pas ce pourcentage sorti de 4chan, le voila :
64 pour 100 000 trans
Forty‐nine people died by suicide: 41 trans women (0.8%) and 8 trans men (0.3%), which is 64 per 100 000 person years in trans women and 29 per 100 000 person years in trans men.

pmc.ncbi.nlm.nih.gov https://pmc.ncbi.nlm.nih.[...]ears%20in%20trans%20men.µ
Bh ducoup 0.8%
ça reste enorme mais on le fera baisser coute que coute, ne t'inquiète pas
Forcément, un % est amené à baisser mécaniquement à terme quand les rangs s’amenuisent
GIF
il y a 2 jours
Mao
Mao
2j
Donc en Allemagne quand une large majorité a voté pour Hitler, ils avaient raison de le faire ?
:)
bh en vrai, j'dis pas qu'ils ont raison parce que ça a été de la grosse merde, mais c'est mérité d'avoir élu une merde pareil
les allemands ont voter pour lui et ils ont reçu la monnaie de leurs piece AKA 17 millions de mort

après tu prend l'opposé de mon argument, moi je dis que la majorité déteste Kirk, toi tu dis que la majorité adulé hitler donc je sais pas trop quoi répondre
Image Image
il y a 2 jours
Forcément, un % est amené à baisser mécaniquement à terme quand les rangs s’amenuisent
GIF
sauf que le nombre de trans augmente, même un peu trop je trouve

et le pourcentage de suicide baisse, c'est bien la preuve que les trans sont de plus en plus heureux
Image Image
il y a 2 jours
bh en vrai, j'dis pas qu'ils ont raison parce que ça a été de la grosse merde, mais c'est mérité d'avoir élu une merde pareil
les allemands ont voter pour lui et ils ont reçu la monnaie de leurs piece AKA 17 millions de mort

après tu prend l'opposé de mon argument, moi je dis que la majorité déteste Kirk, toi tu dis que la majorité adulé hitler donc je sais pas trop quoi répondre
Tu cherches surtout les arguments qui te plaisent et servent ton point de vue.
Un coup c’est il avait la majorité contre lui donc c’est qu’il avait tort un coup c’est une majorité qui vote pour quelqu’un qui a tort.

Tu es dans ton monde, ton safe space idéologique, en sortir pour tenter de comprendre il point de vue opposé c’est déjà une forme de torture mentale pour toi.
il y a 2 jours

Cela veut dire que l'argument de "la majorité déteste/aime xxx" est un argument de merde
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 2 jours
mgs
mgs
2j
https://x.com/LucifersTweetz/status/1965881666829701478

les réseaux sociaux sont littéralement rempli de ça, des gens qui hurlent de joie, qui font des tik tok etc

vous êtes au courant que la seule chose que vous célébrez c'est la mort de la liberté d'expression ? tout ce que vous célébrez c'est le fait de se faire tuer si on ne partage pas les mêmes opinions que celle des autres
Logiciel de Pensée Facile, à l'usage du révolutionnaire d'opérette :

1. Nous : Bien, raison, justice
2. Reste : Hitler, MAGA, facistes, chambres à gaz
3. En raison de 1., il nous est permis d'éliminer 2. C'est même vivement recommandé parce que ça donne plus de vertu.
4. Le reste est superflu, et puis c 'est trop compliqué.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Tu cherches surtout les arguments qui te plaisent et servent ton point de vue.
Un coup c’est il avait la majorité contre lui donc c’est qu’il avait tort un coup c’est une majorité qui vote pour quelqu’un qui a tort.

Tu es dans ton monde, ton safe space idéologique, en sortir pour tenter de comprendre il point de vue opposé c’est déjà une forme de torture mentale pour toi.
incompréhensible, je vois même pas ce que tu veux dire
j'expliquais juste le topic
"Mais pourquoi tous les gauchistes sont heureux de la mort de KIRK ?"

parce qu'il était détesté

puis après j'ai dis
après tu prend l'opposé de mon argument, [...] donc je sais pas trop quoi répondre

ça veut bien dire ce que j'ai dis, je saurais pas répondre a cette question car c'est un opposé, moi je répondais au topic
Image Image
il y a 2 jours
Mao
Mao
2j
Cela veut dire que l'argument de "la majorité déteste/aime xxx" est un argument de merde
c'était un argument pour expliquer pourquoi les gauchistes sont heureux

c'est normal d'être heureux quand un mec que tu déteste meurs
:Glorp:

et il était pas dutout aimé kirk donc c'était la réponse du topic
Image Image
il y a 2 jours
"pas de liberté pour les ennemis de la liberté"
:Mouais_Jesus:
Saint Just
:sodium_reup:
il y a 2 jours
La même pouillerie s’était enflammé après l’annonce de la mort de Jean Marie.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
mgs
mgs
2j
https://x.com/LucifersTweetz/status/1965881666829701478

les réseaux sociaux sont littéralement rempli de ça, des gens qui hurlent de joie, qui font des tik tok etc

vous êtes au courant que la seule chose que vous célébrez c'est la mort de la liberté d'expression ? tout ce que vous célébrez c'est le fait de se faire tuer si on ne partage pas les mêmes opinions que celle des autres
Tu crois que tu vis dans un monde de gens Sain d-Esprit et ben j'ai un scoop pour toi :
La norme EN 2025 c'est d'être un gros détraqué. Les gens sages, analytique et ayant un esprit cap de raisonné sont désormais la minorité
:cr7ent:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 jours
c'était un argument pour expliquer pourquoi les gauchistes sont heureux

c'est normal d'être heureux quand un mec que tu déteste meurs

et il était pas dutout aimé kirk donc c'était la réponse du topic
C'est ça la différence entre toi et moi : je ne me suis jamais réjouit de la mort de qui que ce soit
il y a 2 jours
Mao
Mao
2j
C'est ça la différence entre toi et moi : je ne me suis jamais réjouit de la mort de qui que ce soit
la différence entre toi et moi, c'est que je pense que tu mens très très fortement

ou alors ça veut dire que tu n'as pas de combat
Image Image
il y a 2 jours