InscriptionConnexion
20% contre 4% pour la droite

non tu peux pas t'en sortir avec une pirouette

+ des executions publiques ?
il avait dit ça oui
:goth_smoke:

www.newsweek.com https://www.newsweek.com/[...]public-executions-1873073

je parlais des attentats extrémiste pour les 80% attentats d'extrême droite
:Vomit_loco:
Image Image
il y a 25 jours
Mael
Mael
25j
il avait dit ça oui

putain rien à voir tu dis " Charlie kirk qui proposais de faire des exécutions publique diffusé"

+ comme 95% de ce genre d'article faut regarder la video dans le contexte, arette de lire de la presse financé par l' Open Society
il y a 25 jours
Mael
Mael
25j
il avait dit ça oui

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 25 jours
La gauche a perdu le débat des idées
L'assassinat de Kirk est un aveu, ils en ont fait un martyre

Ils ont été jusqu'à le diffamer même après sa mort pour tenter de justifier l'injustifiable :

Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 25 jours
dans ses romans parfois il y a des passages avec des mineurs qui couchent entre eux et sinon ce genre de position d'extremiste
https://x.com/StephenKing/status/1945107938307092765

ne l'aide clairement pas
Tu as lu ses romans ? Aucun moi
:Mashtal:
MITAAAAA
il y a 25 jours
Tu as lu ses romans ? Aucun moi
lire ce topic c'est vraiment douloureux

page précédente on a un type qui nous explique que c'est normal de se faire agresser pour des idées
Maybe I just want to maybe...
il y a 25 jours
Mael
Mael
25j
approuve ne veut pas dire souhaiter clé

sinon j'peux sortir que 80% des attentats sont des attentats sont des tueurs avec des idées de droite

mais padamalgam
:Serie2:

y'a des idées qui mérite au minimum une gifle, un coup, voire pire et dans les 2 camps
faut arrêter de faire la fillette, une personne qui est pour des idéaux zinzin, çaa mérite une action
autant Charlie kirk qui proposais de faire des exécutions publique diffusé
Mais de l'autre coté, j'approuverais aussi qu'on chope par la cervelle un gaucho qui prone le fait de faire devenir les enfants gay ... bon ... chopez le celui la
mais t'es vraiment un taré
non aucune idée mérite des coups ou "pire" , peu importe le camp

tu es l'ennemi de la liberté d'expression
les idées ont les combats de manière noble, pas en tuant, en frappant et en agressant des gens.

excuse moi mais si ta solution pour lutter contre les zinzins qui veulent rendrent les enfants gay c'est de les "choper par la cervelle" t'es juste un guignol sociopathe qui trouve des excuses pour avoir le droit d'agresser d'autres êtres humains.

C'est pas comme ça qu'on lutte contre ces gens, on a des lois dans ce pays, tu prône juste ton amour de la violence et du totalitarisme, tu as la bonne mentalité pour aller vivre dans un pays islamique, tu devrais t'expatrier
il y a 25 jours

les idées ont les combats de manière noble, pas en tuant, en frappant et en agressant des gens.

excuse moi mais si ta solution pour lutter contre les zinzins qui veulent rendrent les enfants gay c'est de les "choper par la cervelle" t'es juste un guignol sociopathe qui trouve des excuses pour avoir le droit d'agresser d'autres êtres humains.

C'est pas comme ça qu'on lutte contre ces gens, on a des lois dans ce pays, tu prône juste ton amour de la violence et du totalitarisme, tu as la bonne mentalité pour aller vivre dans un pays islamique, tu devrais t'expatrier
le harcèlement depuis 6 jours, c'est pas l'ennemie de la liberté d'expression, c'est noble ?

j'ai entendu prout la
:ronalbol:
Image Image
il y a 25 jours
Mael
Mael
25j
le harcèlement depuis 6 jours, c'est pas l'ennemie de la liberté d'expression, c'est noble ?

j'ai entendu prout la
:ronalbol:
va report a la modération on verra s'il jugeront que je te harcèle
il y a 25 jours
La gauche a perdu le débat des idées
L'assassinat de Kirk est un aveu, ils en ont fait un martyre

Ils ont été jusqu'à le diffamer même après sa mort pour tenter de justifier l'injustifiable :

Les gauchistes ont pas compris le virage mondiale
:chat_zieute:
il y a 25 jours

T’es un putain d’harceleur c’est abusé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 25 jours
j'suis pas une putain comparé a certain
Image Image
il y a 25 jours
lire ce topic c'est vraiment douloureux

page précédente on a un type qui nous explique que c'est normal de se faire agresser pour des idées
Mael nous a fait un gros virage à gauche on dirait bien oui
MITAAAAA
il y a 25 jours
mgs
mgs
1 mois
https://x.com/LucifersTweetz/status/1965881666829701478

les réseaux sociaux sont littéralement rempli de ça, des gens qui hurlent de joie, qui font des tik tok etc

vous êtes au courant que la seule chose que vous célébrez c'est la mort de la liberté d'expression ? tout ce que vous célébrez c'est le fait de se faire tuer si on ne partage pas les mêmes opinions que celle des autres
Parce qu’il est d’EXtREME DrOiTE
:teddivoyeur:
il y a 25 jours
Tu pop sous chacun de ses posts
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a 25 jours
Faite l’amour pas la guerre :Corail_Cheveux8:
MITAAAAA
il y a 25 jours
Tu pop sous chacun de ses posts