InscriptionConnexion
Les gauchistes n'ont jamais été Charlie hein.

C'est les premier à sortir des "Cheh" dès qu'une merde arrive au camp d'en face (ou à tout ce qui n'est pas Woke), même quand la gravité de la chose incite à une certaine décence morale.

Charlie Hebdo était un journal d'extrême droite pour eux, faut s'en rappeler.
GIF
il y a 2 jours
incompréhensible, je vois même pas ce que tu veux dire
j'expliquais juste le topic
"Mais pourquoi tous les gauchistes sont heureux de la mort de KIRK ?"

parce qu'il était détesté
:Serie2:

puis après j'ai dis
après tu prend l'opposé de mon argument, [...] donc je sais pas trop quoi répondre

ça veut bien dire ce que j'ai dis, je saurais pas répondre a cette question car c'est un opposé, moi je répondais au topic
Je ne te ferais pas l’insulte de remettre en doute tes capacités cognitives donc on va dire que tu es irrécupérable et à ce point engoncé dans ton drap de vertu que rien ne te fera jamais admettre que tu n’es pas la lumière du bien dans l’obscurité du mal.
il y a 2 jours
Je ne te ferais pas l’insulte de remettre en doute tes capacités cognitives donc on va dire que tu es irrécupérable et à ce point engoncé dans ton drap de vertu que rien ne te fera jamais admettre que tu n’es pas la lumière du bien dans l’obscurité du mal.
ok jean secte, maintenant va prier molock
:miku_surprised:
Image Image
il y a 2 jours
Ces merdes aillant échoués politiquement et rhetoriquement, il ne leur reste plus que la violence pour espérer s'en tirer.
:Oupse:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 jours
ok jean secte, maintenant va prier molock
Assez drôle venant de la créature J parfaite.

Rappel que la divinité de tes maîtres (car tu es l’exacte pendant avec jupe d’une créature Kalergi), c’est un bouc androgyne.
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Assez drôle venant de la créature J parfaite.

Rappel que la divinité de tes maîtres (car tu es l’exacte pendant avec jupe d’une créature Kalergi), c’est un bouc androgyne.
tu t'inventes des ennemies en te donnant une quête mystique tout ça pour éviter d'avoir a parler
:Glirp:

le mec me compare a baphomet parce que je lui ai dit que je pourrais pas répondre a une question inversé

Faut le faire clé, j'espère vraiment que t'aille mieux un jour
Image Image
il y a 2 jours
Car pour eux, ne pas être de gauche est aussi pire qu'être nazi.
:risi_celestin:
il y a 2 jours
si des populations entière rigole de ta mort, y'a pas d'autre question a se poser ?

c'est forcement la majorité le problème ?

t'as rien compris a ce qu'il s'est passer enfait
Houla Mael qui nous fait une L take une fois n'est pas coutume, ce fail magistral
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
tu t'inventes des ennemies en te donnant une quête mystique tout ça pour éviter d'avoir a parler

le mec me compare a baphomet parce que je lui ai dit que je pourrais pas répondre a une question inversé

Faut le faire clé, j'espère vraiment que t'aille mieux un jour
Aucun traitement et aucune visite chez le psy persoent.

Et encore moins de pensées suicidaires.

Bon courage.
:Marloudog:
il y a 2 jours
Houla Mael qui nous fait une L take une fois n'est pas coutume, ce fail magistral
:(
ohlala, dernière fois je me repète, le poste voulais dire
:Renalook:

"beaucoup de gens le déteste car il a dis beaucoup de chose detestable et c'est normal que des gens soit au minimum hilare de voir un mec qu'ils détestent mourir d'autant plus qu'il est mort part ce quoi il prêchait "

dernière fois woula, maintenant stop
Image Image
il y a 2 jours
Aucun traitement et aucune visite chez le psy persoent.

Et encore moins de pensées suicidaires.

Bon courage.
:Marloudog:
normal, pour avoir des pensées suicidaire faut pas être dans un délire mystique
si tu te sens supérieur au autres, jamais tu te suicide, mais ça veut pas dire que t'es sain
Image Image
il y a 2 jours
Un bourgeois conservateur d'extrême droite pro-armement qui se prends une balle...

Perso j'ai hésité a me masturber
:dany1:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 2 jours
Bon, j'vais répondre a moi même vu qu'apparement certains ici aiment bien mettre des émojis CACA

Sa mort est funny car, il est contre l'endoctrinement du wokisme par l'éducation
et comment il essait de combattre ça ?
en faisant des conférences pro avortement et de l'endoctrinement devant les université dans une époque ou le ministère de l'éducation a été supprimé
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]nce%20de%20Jimmy%20Carter

Pourquoi le fait qu'il se prenne une balle est funny ?
car lui même disait que je cite : "ça vaut le coup d'avoir des morts malheureuse (dans les écoles) pour garder le 2nd amendement"
files.catbox.moe https://files.catbox.moe/2lmbis.mp4
et ou il s'est fait tuer ? Dans une école entrain de parler de school shooting au élève et se moquais des noirs

c'était d'ailleurs sa dernière phrase, avant de prendre la balle, un élève lui a demander "Combien pensez vous qu'il y'a des school shooting au USA par an ?"

Kirk répondit avec sourire : "Avec ou sans violences de gang ?"

ET BAM, un balle

C'est littéralement un sketch
Mais il y a rien qui va dans ta réponse c'est sérieux ou pas? Je pensais vraiment pas que t'etais si stupide en fait. Je vais meme pas relever sur l'erreur ou tu écris des conférences pro avortement alors que c'est l'inverse.
Et puis le reste oh mon dieu.

>Defendre un droit de la constitution
>Mourir car une personne abuse de ce droit

Penser que c'est "funny" alors qu'au contraire c'est noble de suivre ses convictions jusqu'au bout.

Donc tu voulais qu'il soit contre la possession d'armes? Parce que se faire tuer part une arme a feu ou se faire blesser et en survivre ça doit forcer la victime a changer d'avis et être contre la possession d'armes pour l'entièreté d'un pays?

Tu me rappelle tout les gauchistes du blabla qui ne supportent pas que je sois métisse et contre l'immigration, eux aussi trouvent ça "funny" parce que comme toi ils ne comprennent pas que les questions politiques ca concerne l'entièreté d'un pays, les masses et pas sa petite personne opportuniste qui changerait d'avis pour toujours choisir ce qui est avantageux seulement pour elle, comme le fait exactement tout les politiques

Et pour les afro américains tu veux qu'on te sorte les statistiques?
il y a 2 jours
mgs
mgs
2j
https://x.com/LucifersTweetz/status/1965881666829701478

les réseaux sociaux sont littéralement rempli de ça, des gens qui hurlent de joie, qui font des tik tok etc

vous êtes au courant que la seule chose que vous célébrez c'est la mort de la liberté d'expression ? tout ce que vous célébrez c'est le fait de se faire tuer si on ne partage pas les mêmes opinions que celle des autres
bah parce qu'ils sont cons
:Choeuf:
il y a 2 jours
Mais il y a rien qui va dans ta réponse c'est sérieux ou pas? Je pensais vraiment pas que t'etais si stupide en fait. Je vais meme pas relever sur l'erreur ou tu écris des conférences pro avortement alors que c'est l'inverse.

Penser que c'est "funny" alors qu'au contraire c'est noble de suivre ses convictions jusqu'au bout.

Donc tu voulais qu'il soit contre la possession d'armes? Parce que se faire tuer part une arme a feu ou se faire blesser et en survivre ça doit forcer la victime a changer d'avis et être contre la possession d'armes pour l'entièreté d'un pays?

Tu me rappelle tout les gauchistes du blabla qui ne supportent pas que je sois métisse et contre l'immigration, eux aussi trouvent ça "funny" parce que comme toi ils ne comprennent pas que les questions politiques ca concerne l'entièreté d'un pays, les masses et pas sa petite personne opportuniste qui changerait d'avis pour toujours choisir ce qui est avantageux seulement pour elle, comme le fait exactement tout les politiques

t'arrêtes de mettre des émojis caca d'accord !
:Ploupliploum:
il y a 2 jours
Les gens heureux qu'un homme ne vienne plus dialoguer avec eux entre homme.

Ils préfèrent parler entre eux et diaboliser ceux qui ne pensent pas comme eux.

Ce sont des nazis à l'état pur. Ils tuent, ils s'acclament, ils restent entre eux.
il y a 2 jours

t'es entrain de rager sur une erreur alors que je parle du mec depuis littéralement des heures et tu pars en hystérie totale
tu m'insulte et redirige sur ta race supposé ? wtf
Image Image
il y a 2 jours
ohlala, dernière fois je me repète, le poste voulais dire

"beaucoup de gens le déteste car il a dis beaucoup de chose detestable et c'est normal que des gens soit au minimum hilare de voir un mec qu'ils détestent mourir d'autant plus qu'il est mort part ce quoi il prêchait "

dernière fois woula, maintenant stop
Beaucoup de choses detestables selon qui?

Tu te prends des reacts etrons car la gauche passe son temps a diaboliser ses opposants, et que beaucoup de choses que Charlie Kirk disait sont des choses que les gens de droite pensent, et qu'on aurait pu être à sa place.

A force de dire en boucle qu'on est des fachos, des nazis, des extrêmes, forcément la propagande rends les plus influençable fous et ils veulent notre mort.
il y a 2 jours
normal, pour avoir des pensées suicidaire faut pas être dans un délire mystique
si tu te sens supérieur au autres, jamais tu te suicide, mais ça veut pas dire que t'es sain
Tu es au courant que l’inversion accusatoire est :
1) un trait des Qui ( tu semble pourtant être Redpill à leur sujet)
2) un trait psychiatrique particulièrement présent chez les personnes dérangées.
?
Parce que de nous deux, ce n’est pas moi qui me sens supérieur aux autres. Je suis ouvert au débat et tente de répondre à tes arguments alors que de ton côté tu pars du principe que tu as raison contre les autres puisque tu fais parti du camp du bien et du progressisme J. Tu n’as donc pas à remettre en question tes positions, jamais !
Le syndrome du personnage principal en gros.
il y a 2 jours
Beaucoup de choses detestables selon qui?

Tu te prends des reacts etrons car la gauche passe son temps a diaboliser ses opposants, et que beaucoup de choses que Charlie Kirk disait sont des choses que les gens de droite pensent, et qu'on aurait pu être à sa place.

A force de dire en boucle qu'on est des fachos, des nazis, des extrêmes, forcément la propagande rends les plus influençable fous et ils veulent notre mort.
oui c'est détestable de celebrer une femme qui s'est faite violer clé
oui c'est détestable de dire que l'avortement est pire que l'holocauste
et oui, c'est détestable encore une fois de vivre sur les dons tout en conspuant ceux qui demande des aides de l'état

qui s'est qui commence a défendre corp et âme un mec qui dit la mort des enfants est un coup a payer pour garder nos armes faces a l'insécurité sachant que le 2nd amendement a été créer al 'encontre du gouvernement et pas de sont peuple

OUI, le mec tout ce qu'il dit, tout ce qu'il a fait est DEGUEULASSE
faut arreter de peter un cable, rigoler d'une situation ce n'est pas souhaiter la mort a toute une population
reveille toi de ta putain d'hystérie, personne veut ta mort appart ta propre conscience qui t'auto encule a penser que tout le monde te veux du mal

la majorité ici sont anti-trans, anti-gauche et les appellent vermines voire des mots encore plus fleuris
Et ça fait des ANNEES que des droitards appellent a la destruction des anti fa voir a l'execution des mouvements anti fa

QUAND UN JOUR un mec de droite meurs, vous commencez a pleurer tous comme des PETITE PUTE parce que vous avez PEUR
:Zinzolinahiyao:

il y'a 3 mois je repète, 2 GAUCHO democrate se sont fait fait tuer par un droitard qui avait formenter une liste contre les démocrates avec plusieurs nom dessus

il y'a quelque semaine, la police a abattu un manifestant ,car il était contre trump

MAIS QUAND C'EST UN MEC QUI SURPPORTE L'IDEE DE GENOCIDE, QUAND LE MEC DIT QUE LE VIOL C4EST PAS GRAVE
AH LA Y'A RIEN
:Zinzolinahiyao:
Image Image
il y a 2 jours