Ce sujet a été résolu
C'est pas si rare que ça en effet
Pourquoi j'ai pas insisté pour vous voir quand j'étais à Clermont
il y a 3 jours
la taille ça ne fait rien
j'ai vu des petits mog des géants par leur charisme protecteur et sûr d'eux
tu peux être grand mais une énorme victime, ça se voit tout de suite, les femmes repèrent au premier coup d'oeil si tu es fort psychologiquement ou non
tu peux être grand mais une énorme victime, ça se voit tout de suite, les femmes repèrent au premier coup d'oeil si tu es fort psychologiquement ou non
il y a 3 jours
Taré
Ahí
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Pourquoi j'ai pas insisté pour vous voir quand j'étais à Clermont
il y a 3 jours
la taille ça ne fait rien
Oui mais mon pote grand avec ses 90 de bodydount, ses cheveux long et sa moustache + le fait qu'il s'en batte les couilles de l'approbation féminine il rafle tout sur son passage
il y a 3 jours
Ceci, faut une mentalité de Leader
c'est tout ce qui fait mouiller les femmes
il y a 3 jours
T'étais en train de bouder et de faire ta pause Onche
Oui c'est vrai
Quelle conne putain
Quelle conne putain
il y a 3 jours
Oui mais mon pote grand avec ses 90 de bodydount, ses cheveux long et sa moustache + le fait qu'il s'en batte les couilles de l'approbation féminine il rafle tout sur son passage
il rafle des putes + bravo à lui il participe à la décadence de ce monde, aucun intérêt de faire ça, sauf à rendre ce monde moins bon qu'il ne l'est déjà
il doit avoir un manque cruel d'attention pour agir de la sorte
par contre pour trouver une femme avec qui faire une famille je lui souhaite bonne chance avec cette mentalité
par contre pour trouver une femme avec qui faire une famille je lui souhaite bonne chance avec cette mentalité
il y a 3 jours
Après des fois un homme trop sûr de lui ça a un côté rebutant
(bon pas tant mais je veux te complimenter)
il y a 3 jours
Après des fois un homme trop sûr de lui ça a un côté rebutant
il y a 3 jours
T'AS UNE BARBE PARFAITE JE T'AIME
L'homosexualité sur ce forum
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 jours
il rafle des putes + bravo à lui il participe à la décadence de ce monde, aucun intérêt de faire ça, sauf à rendre ce monde moins bon qu'il ne l'est déjà
Ben si elles te sautent dessus tu vas pas dire non, si ?
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 3 jours
C'est un chaud lapin, ça fait partie de sa personnalité, il est conscient qu'il changera pas
Il a déjà eu une relation longue, il pouvait pas passer une semaine pour la tromper
Et pourtant c'était une très jolie femme, femme publique en plus...
Mais bon, c'est comme ça
Il a déjà eu une relation longue, il pouvait pas passer une semaine pour la tromper
Et pourtant c'était une très jolie femme, femme publique en plus...
Mais bon, c'est comme ça
il y a 3 jours
Volutes
3j
Après des mois à supporter des cheveux longs j'ai tout rasé car c'est trop t'entretien
Voilà je sais pas si je regrette
Voilà je sais pas si je regrette
Vous devez être au niveau 19 pour voir ce message.
undercut = 0 entretien, 15€ la coupe tout les mois, pas besoin de se coiffer et coupe alpha qui met en evidence la morpho de ton crane et machoire quand t'est un alpha
meilleur choix possible nonob
il y a 3 jours
undercut = 0 entretien, 15€ la coupe tout les mois, pas besoin de se coiffer et coupe alpha qui met en evidence la morpho de ton crane et machoire quand t'est un alpha
15€ la coupe c'était vrai en 2010
c'est minimum 25 par chez moi
évidemment hors de question d'aller dans un salon tenu par des arabes "wallah bogoss chef"
c'est minimum 25 par chez moi
évidemment hors de question d'aller dans un salon tenu par des arabes "wallah bogoss chef"
il y a 3 jours
Ben si elles te sautent dessus tu vas pas dire non, si ?
c'est repoussant une femme qui veut que tu la baises au premier rdv, ce n'est pas du tout dans ma vision de voir les relations
il y a 3 jours
c'est repoussant une femme qui veut que tu la baises au premier rdv, ce n'est pas du tout dans ma vision de voir les relations
Maintenant que tu le dis, c'est vrai je trouve ça repoussant aussi
Je dis pas non, mais c'est mort pour une relation suivie
Je dis pas non, mais c'est mort pour une relation suivie
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 3 jours