Ce sujet a été résolu
Ça repousse, mais ça doit être chiant a entretenir par contre, je peux bien l’entendre.
Par contre t’as les cheveux plutôt raides ou pas ? Car j’ai l’impression qu’on ne peut pull cette coupe qu’avec des cheveux raides.
Par contre t’as les cheveux plutôt raides ou pas ? Car j’ai l’impression qu’on ne peut pull cette coupe qu’avec des cheveux raides.
J'ai des cheveux très épais en effet...
Et pas que les cheveux

il y a 3 jours
Corbeille saute sur tout ce qui bouge, suffit de voir la photo de Sneaky Lothbrok page 5
Il est bg Sneaky
il y a 3 jours
Ton sexe + ton orientation sexuelle
Homme hétérosexuel
parfois bi quand je suis frustré sexuellement
il y a 3 jours
Corbeille saute sur tout ce qui bouge, suffit de voir la photo de Sneaky Lothbrok page 5
C'est pas de ma faute s'il n'y a que des bg ici
Franchement je deviens cinglée, imagine si tu étais sur un forum avec 99% de meufs ultra bonnes qui montraient leurs nouvelles coupes ou envoyaient leur mollets quand tu le leur demandes, et qui disaient tout le temps "oh là là j'ai envie de me faire baiser"
Comment ne pas devenir cinglée au milieu de tout ça ?
Comment ne pas devenir cinglée au milieu de tout ça ?
il y a 3 jours
J'ai des cheveux très épais en effet...
Et pas que les cheveux

BORDEL DE MERDE
Tu n'as jamais validé ton inscription, Volutes
Tu n'as jamais validé ton inscription, Volutes
il y a 3 jours
J'ai pas d'autre numéro, flemme de bypass le big T
bah t'es à ton prime en tout cas , tout ce que je peux te conseiller , c'est d'avoir une copine ou de chopper des numéros en soirée voir plus
il y a 3 jours
bah t'es à ton prime en tout cas , tout ce que je peux te conseiller , c'est d'avoir une copine ou de chopper des numéros en soirée voir plus
Prête moi ton 06 pour que je m'inscrive
il y a 3 jours
Magique
3j
T'aurais dû raser ta putain de moustache
Non il doit raser sa putain de barbe et garder la moustache
il y a 3 jours
C'est un humain ou un pouce ?
9/10 dans les deux cas ayao
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 3 jours
Prête moi ton 06 pour que je m'inscrive
ah mais mon numéro est aussi bloqué sur tinder
j'avais fait un faux profil
j'avais fait un faux profil
il y a 3 jours
"rajouter au favoris"
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
ach
3j
C'est un humain ou un pouce ?
9/10 dans les deux cas ayao
Enfoiré, mais bien rattrapé
Très loin d'être 9/10
Chaque fois que je sors avec mon pote de 1m87 je me fais mog, il me faut des potes petits
Très loin d'être 9/10
Chaque fois que je sors avec mon pote de 1m87 je me fais mog, il me faut des potes petits
il y a 3 jours
Volutes
3j
Après des mois à supporter des cheveux longs j'ai tout rasé car c'est trop t'entretien
Voilà je sais pas si je regrette
Voilà je sais pas si je regrette
Vous devez être au niveau 19 pour voir ce message.
L’OP est Yohan Pawer
il y a 3 jours
Très loin d'être 9/10
Très loin d'être 9/10
après vous pouvez toujours trouver une fille qui veut deux hommes à la fois
il y a 3 jours
Très loin d'être 9/10
Très loin d'être 9/10
Porte un t-shirt "1m70 mais 18 cm" quand tu sors avec ton pote
il y a 3 jours
après vous pouvez toujours trouver une fille qui veut deux hommes à la fois
C'est pas si rare que ça en effet
il y a 3 jours
Très loin d'être 9/10
Très loin d'être 9/10
la taille ça ne fait rien
j'ai vu des petits mog des géants par leur charisme protecteur et sûr d'eux
tu peux être grand mais une énorme victime, ça se voit tout de suite, les femmes repèrent au premier coup d'oeil si tu es fort psychologiquement ou non
j'ai vu des petits mog des géants par leur charisme protecteur et sûr d'eux
tu peux être grand mais une énorme victime, ça se voit tout de suite, les femmes repèrent au premier coup d'oeil si tu es fort psychologiquement ou non
il y a 3 jours