InscriptionConnexion
Mais c'est qui l'a l'air beau le Volutes
:Gros_PD:
il y a 3 jours
Mais c'est quoi enfaite un Narbo ?
Des gens qui ont accès à autre chose que ceci
:oepelo:

il y a 3 jours
Beaucoup d’entretien, t’as une sale gueule le matin, faut sans arrêt recoiffer, checker aux chiottes quand tu sors… Bref, trop contraignant
:magalie_soupir:

La coupe rendait bien quand c’était humide, mais une fois sec c'était la catastrophe

Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.

J’ai tenté la crème coiffante pour garder l’effet mouillé, sauf que ça alourdit, ça graisse, et au final ça fait dégueu...

Je vais pas rester en buzzcut ad vitam eternam, mais niveau confort ça fait du bien
:Volutes_tete_de_ouf:
T'as pas tenté une autre coupe que la middle part ?
Image
il y a 3 jours
T'es un narbo ?
:journal:
Non j'ai des origines allemandes
il y a 3 jours
Beaucoup d’entretien, t’as une sale gueule le matin, faut sans arrêt recoiffer, checker aux chiottes quand tu sors… Bref, trop contraignant

La coupe rendait bien quand c’était humide, mais une fois sec c'était la catastrophe

Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.

J’ai tenté la crème coiffante pour garder l’effet mouillé, sauf que ça alourdit, ça graisse, et au final ça fait dégueu...

Je vais pas rester en buzzcut ad vitam eternam, mais niveau confort ça fait du bien
On dirait Terracid de wankil studio
:fagal:
🇮🇪
il y a 3 jours
Un contrebandier pour me refiler la photo en mp ?

Je ne suis pas niveau 20, mais je veux savoir à quoi ressemble le dictateur du forum par curiosité
Tiens Image
:chat_limite_champagne:
🇮🇪
il y a 3 jours
Tiens

Image

Bogoss, il y a un petit air de Wagner Moura dans Narcos
:Jean_Heineken:
il y a 3 jours
C'EST UN MAUVAIS CHOIX ?
:dylan_regard:
Tu fais plus mec.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
T'as pas tenté une autre coupe que la middle part ?
Bien sur que si, j'ai eu des étapes intermédiaires, mes cheveux sont pas devenus longs du jour au lendemain

Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.

Classique quoi

J'aime bien les deux extrêmes, soit du mi-long, soit du très court...
il y a 3 jours
Après des mois à supporter des cheveux longs j'ai tout rasé car c'est trop t'entretien

Voilà je sais pas si je regrette

Vous devez être au niveau 19 pour voir ce message.
nice glow down
GIF

la seconde coiffure te va bien aussi mais je trouve que la première était mieux
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Après des mois à supporter des cheveux longs j'ai tout rasé car c'est trop t'entretien

Voilà je sais pas si je regrette

Vous devez être au niveau 19 pour voir ce message.
Je pense que quand tu auras environ 1 cm de longueur, ça sera parfait, par rapport à ton visage.
Et même avec quelques centimètres de plus, ça t'ira toujours mieux que ta coupe d'avant avec les cheveux longs.

Aussi en rapport avec ton physique en général.

Edit, juste après avoir vu ta photo avec du mi-long : ouais, c'est bien ce que je pensais, le mi-long je trouve aussi que ça te va mieux que le long.
il y a 3 jours
nice glow down
GIF

la seconde coiffure te va bien aussi mais je trouve que la première était mieux
:lifelike13:
:brisao:
il y a 3 jours
Bien sur que si, j'ai eu des étapes intermédiaires, mes cheveux sont pas devenus longs du jour au lendemain

Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.

Classique quoi

J'aime bien les deux extrêmes, soit du mi-long, soit du très court...
J'essaie de t'imaginer avec une longueur entre celle là et la middle part, coiffé en arrière
:crazyhead:

Un truc slicked back quoi
Image
il y a 3 jours
Je pense que quand tu auras environ 1 cm de longueur, ça sera parfait, par rapport à ton visage.
Et même avec quelques centimètres de plus, ça t'ira toujours mieux que ta coupe d'avant avec les cheveux longs.

Aussi en rapport avec ton physique en général.

Edit, juste après avoir vu ta photo avec du mi-long : ouais, c'est bien ce que je pensais, le mi-long je trouve aussi que ça te va mieux que le long.
Faudrait que j'aille voir un vrai visagiste qualifié sans doute
:mark_doigt:

Mais ça court par les rues en auvergne
il y a 3 jours
J'essaie de t'imaginer avec une longueur entre celle là et la middle part, coiffé en arrière

Un truc slicked back quoi
Alors le coiffé en arrière : impossible avec mes cheveux / implantation...

Ils sont trop épais, impossible à dresser, ils restent jamais en arrière...
il y a 3 jours
En en général, et là je trouve que c'est valable pour Volutes : plus c'est long, plus t'as l'air jeune.
il y a 3 jours
Alors le coiffé en arrière : impossible avec mes cheveux / implantation...

Ils sont trop épais, impossible à dresser, ils restent jamais en arrière...
Disons que très court comme ça, ça te donnera un air sérieux/fermé, pour ton taff et les rencontres c'est négatif

Plus t'auras les cheveux longs plus tu seras accessible. Les joues c'est pareil, plus elles sont creusées plus ça ferme le visage, et joufflu c'est abordable et "joyeux"
Image
il y a 3 jours
Tu fais plus mec.
C'est un peu mon impression, quand je disais juste avant que plus long, ça faisait jeune... Oui, même ado...
:-)

Là, la coupe courte, ça fait homme adulte, quoi...
il y a 3 jours
T’es l’air beau nofake
:Daenerys_smirk:

T’aurais pas dû faire ça par contre.. t’étais mieux avant
:Daenerys_smirk:
il y a 3 jours
Disons que très court comme ça, ça te donnera un air sérieux/fermé, pour ton taff et les rencontres c'est négatif

Plus t'auras les cheveux longs plus tu seras accessible. Les joues c'est pareil, plus elles sont creusées plus ça ferme le visage, et joufflu c'est abordable et "joyeux"
Sauf que Volutes n'est pas un gogo danceur de boîte gay.
Enfin, je crois.
il y a 3 jours