InscriptionConnexion
AmorFati
AmorFati
8 mois
Les mots ne sont pas que nos impressions hein, y'a quelque chose que l'on appelle l'étymologie
:Sache_que:

Et l'etymologie de sage rivient à dire « bon goût »
:Skin:

Ce qui est donc relatif au bon sens, à l'odre des choses
:Cigarin:
attaquer une personne en la taxant de malade mentale n'est pas de bon gout clé
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
attaquer une personne en la taxant de malade mentale n'est pas de bon gout clé
Les maladies mentales n'existent pas ?
il y a 8 mois
sauf que non aller hop, mon topic
:d)

onche.org https://onche.org/topic/2[...]-des-travesties-sur-terre
rien que ça
La "première" trace de personne efféminé dans les écrits serait des garçon se travestissant dans le but de se prostituer
ils chantaient, dansait, portais des bijoux et des vêtements féminin surement dans les cabarets, chez les assyriens en -2100 avant JC, il y'a dont plus de 4000 ans

The Nature Of Homosexuality: Vindication for Homosexual Activists and the Religious Right. iUniverse. p. 465.

Mais nous avant aussi des preuves archéolgique datant de 5000 ans !
en -3000 avant JC, un homme retrouvé a Prague, portant des habits de femmes
www.lidovky.czhttps://www.lidovky.cz/or[...]110405_142921_ln_veda_mev
Ok Booster
il y a 8 mois
Tu ne te vois pas objectivement comme tu es, tu appliques ton propre filtre et ça agit sur ta croyance ou image de toi même, ce qui aura à son tour des effets sur le corps
:Fran:
il y a 8 mois
AmorFati
AmorFati
8 mois
Les maladies mentales n'existent pas ?
c'est quoi le rapport ?
Ok Booster
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
c'est quoi le rapport ?
Tu dis que dire à quelqu'un qu'il est malade n'est pas de bon goût, mais si c'est vrai ?
il y a 8 mois
AmorFati
AmorFati
8 mois
Tu dis que dire à quelqu'un qu'il est malade n'est pas de bon goût, mais si c'est vrai ?
eh bien oui, je pense que si je vais à un hopital, et qu'on passe a 10 pour dire "t'es malade" a un cancéreux, c'est de mauvais gout
ça va même empirer son état

donc dans la psychologie c'est de même
si une personne se sent pas bien et veut par exemple s'enfermer chez lui, le taxer de malade ne va RIEN arranger
:victime:
Ok Booster
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
eh bien oui, je pense que si je vais à un hopital, et qu'on passe a 10 pour dire "t'es malade" a un cancéreux, c'est de mauvais gout
ça va même empirer son état

donc dans la psychologie c'est de même
si une personne se sent pas bien et veut par exemple s'enfermer chez lui, le taxer de malade ne va RIEN arranger
:victime:
Et si cette personne néglige ce détail au point même de le nier ?

Doit-on les laisser dans leur illusion malgré ses dangers ?
il y a 8 mois
AmorFati
AmorFati
8 mois
Et si cette personne néglige ce détail au point même de le nier ?

Doit-on les laisser dans leur illusion malgré ses dangers ?
ça ne change absolument rien, même un malade, c'est pas en disant "t'es malade" qu'il va se rendre compte qu'il est malade

en général on doit quand même expliquer comment et pourquoi il est malade, comment ça l'affecte et comment soigner ça ou au moins réduire les symptômes
Ok Booster
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
ça ne change absolument rien, même un malade, c'est pas en disant "t'es malade" qu'il va se rendre compte qu'il est malade

en général on doit quand même expliquer comment et pourquoi il est malade, comment ça l'affecte et comment soigner ça ou au moins réduire les symptômes
Bah justement, je passe mon temps à expliquer qu'un trans qui a eu de bons parents (dignes de ce nom) n'existe pas
:jacklefou1:

La transidentité est bien souvent une recherche d'attention pour combler un manque d'affection et de reconnaissance considérable pendant l'enfance
:Karim_Noble:

Ce qui est donc une façon de dire que ce n'est pas de sa faute

Je suis moi même d'une famille déviante et j'en ai payé le prix
:philisatan:
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
La plupart de ceux qui m'embrouillent sur mes topics le sont alors
:cyanurique_9:

Mes recherches alchimique sur l'androgyne, la psychanalyse avec les archétypes paternel et maternel, les lois hermétiques dont celle sur le genre, tout ça ne sert à rien face à un sourd
:cyanurique_9:
Oui ils le sont
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
AmorFati
AmorFati
8 mois
Bah justement, je passe mon temps à expliquer qu'un trans qui a eu de bons parents (dignes de ce nom) n'existe pas
:jacklefou1:

La transidentité est bien souvent une recherche d'attention pour combler un manque d'affection et de reconnaissance considérable pendant l'enfance
:Karim_Noble:

Ce qui est donc une façon de dire que ce n'est pas de sa faute

Je suis moi même d'une famille déviante et j'en ai payé le prix
:philisatan:
"digne de ce nom"
un argument morale
tu parles d'une famille qui à forger une morale de famille, donc qui iest stable au niveau d'identité, ce qui annule les questions du Soi

je suis d'accord avec le fait que les personnes qui ont des crises d'identités est souvent lié a des parents pas toujours correcte
Mais les personnes trans on déjà expliquer leurs avis dessus
La brisure avec la famille a souvent été in déclencheur d'auto critique

si tes parents sont mauvais, tu ne sais pas qui tu es fondamentalement, il y'a une brisure dans l'identité forgé
Ce qui mène a 2 possibilités :

- Soit ton identité est forgé par les autres
ce qui fait que tu prend les caractéristiques d'une groupe social, par exemple un junkies, un emo ect
tu deviens le miroir d'une communauté qui t'as donner ton identité

-Soit tu es livré a toi même
Tu va chercher à l'intérieur qui tu es vraiment, ce qui est RARE et ce qui est le cas de l'op j'imagine
Ces personnes doivent trouver par eux même via des éléments qu'ils apprennent a forger une identité qui leurs ressemble d'esprit

Les personnes trans sont soit de l'un, soit de l'autre coté, une minorité bruyante LGBT vient justement de l'effet communautaire que les droitard appellent "woke" tandis que les autre sont juste eux même

Voila, via ton poste, j'ai défini plus en détail le POURQUOI et COMMENT des personnes peuvent être trans, maintenant serais-tu capable d'expliquer en quoi c'est une mauvaise chose sans prendre des idées morale et proposer un hypothétique soin de la pensé ?

(la réalité c'est que ça fait des milliers d'années que des gens essaient mais ne trouve pas de réponse, car la seul chose néfaste est le communautarisme des groupe qui avant les années 2000 n'existaient même pas)
Ok Booster
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
"digne de ce nom"
un argument morale
tu parles d'une famille qui à forger une morale de famille, donc qui iest stable au niveau d'identité, ce qui annule les questions du Soi

je suis d'accord avec le fait que les personnes qui ont des crises d'identités est souvent lié a des parents pas toujours correcte
Mais les personnes trans on déjà expliquer leurs avis dessus
La brisure avec la famille a souvent été in déclencheur d'auto critique

si tes parents sont mauvais, tu ne sais pas qui tu es fondamentalement, il y'a une brisure dans l'identité forgé
Ce qui mène a 2 possibilités :

- Soit ton identité est forgé par les autres
ce qui fait que tu prend les caractéristiques d'une groupe social, par exemple un junkies, un emo ect
tu deviens le miroir d'une communauté qui t'as donner ton identité

-Soit tu es livré a toi même
Tu va chercher à l'intérieur qui tu es vraiment, ce qui est RARE et ce qui est le cas de l'op j'imagine
Ces personnes doivent trouver par eux même via des éléments qu'ils apprennent a forger une identité qui leurs ressemble d'esprit

Les personnes trans sont soit de l'un, soit de l'autre coté, une minorité bruyante LGBT vient justement de l'effet communautaire que les droitard appellent "woke" tandis que les autre sont juste eux même

Voila, via ton poste, j'ai défini plus en détail le POURQUOI et COMMENT des personnes peuvent être trans, maintenant serais-tu capable d'expliquer en quoi c'est une mauvaise chose sans prendre des idées morale et proposer un hypothétique soin de la pensé ?

(la réalité c'est que ça fait des milliers d'années que des gens essaient mais ne trouve pas de réponse, car la seul chose néfaste est le communautarisme des groupe qui avant les années 2000 n'existaient même pas)
J’ai compris que 1/3 à cause de la formulation érronée
:risisuspense:

Pour moi la réponse au problème existentiel ne réside pas dans quelque chose de physique mais spirituel, le vrai soi qui n’est ni masculin ni féminin
:avatar_dz:

Le fait de chercher ailleurs nous éloigne de ce centre et peut mener à une quête illusoire jusqu’à la mort où l’esprit se perd dans un fantasme inutil sur le plan existentiel et qui ne répond en rien aux questions initiales, au contraire, cela éloigne
:vegeta_dz:

Mon conseil : chercher encore, plutôt que de s’accrocher a la première illusion réconfortante qui passe et qui peut mener à tout un tas d’ignominie pour soi comme pour les autres :Guts:
il y a 8 mois
pas une phrase sans jugement morale ou sophisme, fait un effort clé par contre
Ok Booster
il y a 8 mois
AmorFati
AmorFati
8 mois
J’ai compris que 1/3 à cause de la formulation érronée
:risisuspense:

Pour moi la réponse au problème existentiel ne réside pas dans quelque chose de physique mais spirituel, le vrai soi qui n’est ni masculin ni féminin
:avatar_dz:

Le fait de chercher ailleurs nous éloigne de ce centre et peut mener à une quête illusoire jusqu’à la mort où l’esprit se perd dans un fantasme inutil sur le plan existentiel et qui ne répond en rien aux questions initiales, au contraire, cela éloigne
:vegeta_dz:

Mon conseil : chercher encore, plutôt que de s’accrocher a la première illusion réconfortante qui passe et qui peut mener à tout un tas d’ignominie pour soi comme pour les autres :Guts:
ce n'est pas réconfortant de chercher a l'intérieur de soit qui l'ont est, ça mène a beaucoup de doute et beaucoup de recherche
puis sur le vrai soit, ça dépend si on parle de complet ou pas, tu dis que le vrai soi n'est ni féminin ni masculin, c'est en parti vrai d'après les recherches de la psyché humaine et de la recherche spirituelle
je suis d'accord que la recherche de soi va bien plus loin que la vision de son propre genre spirituelle
Mais ça reste un face de la pièce , sans expression de ton être (femme ou homme) tu es une coquille vide d'expression la ou l'esprit est fait pour être propagé et non pas renfermé

l'op ne mène a aucune ignominie et la grand majorité des transes non plus
appart si tu prend un argument morale comme "couic le pipou"
Ok Booster
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
ce n'est pas réconfortant de chercher a l'intérieur de soit qui l'ont est, ça mène a beaucoup de doute et beaucoup de recherche
puis sur le vrai soit, ça dépend si on parle de complet ou pas, tu dis que le vrai soi n'est ni féminin ni masculin, c'est en parti vrai d'après les recherches de la psyché humaine et de la recherche spirituelle
je suis d'accord que la recherche de soi va bien plus loin que la vision de son propre genre spirituelle
Mais ça reste un face de la pièce , sans expression de ton être (femme ou homme) tu es une coquille vide d'expression la ou l'esprit est fait pour être propagé et non pas renfermé

l'op ne mène a aucune ignominie et la grand majorité des transes non plus
appart si tu prend un argument morale comme "couic le pipou"
On est ce que l’on est et on est pas là pour changer quoi que ce soit car tout cela ne nous appartient pas :Guts:

L’alchimiste transforme la matière, il n’est pas la matière :Guts:
il y a 8 mois
AmorFati
AmorFati
8 mois
On est ce que l’on est et on est pas là pour changer quoi que ce soit car tout cela ne nous appartient pas :Guts:

L’alchimiste transforme la matière, il n’est pas la matière :Guts:
comment tu fait pour être quand un évènement de vie a briser ce que tu pensais être ?
perso quand j'me suis fait brised mon identité il en a fallu beaucoup de recherche pour que j'arrive a comprendre qui je suis
l'humain n'as plus rien d'inné dans son esprit, surtout daans notre société
Ok Booster
il y a 8 mois
Toujours en feu les topic de l’operateur :Corail_Pokemon_anime6:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 8 mois
les pubères sont les cas les plus connus car c'était la consommation des élites (comme aujourd'hui)
:pote_de_ADlaurent:

mais la question de l'identité de gens vient entre 15 et 20 ans, même encore aujourd'hui

il faut aussi dire que l'ancien temps il y'avais pas autant de progrès technologique (qui a un impact direct avec la transsexualité ancienne)
a l'époque, être un homme était un statut supérieur, car les muscles, la force, la virilité était considéré comme indispensable pour les guerres ou efforts physique
et dans les sociétés ou la masculinité forcé n'était plus forcé comme rome dans ses dernières années, l'apparition de trans se faisait quelques temps après

Les grecs, les japonais ect, je ne l'avais pas préciser mais c'était des sociétés ou l'enfance était vue comme féminin (car manque d'attribue comme la barbe ou les muscles donc opposé a l'homme)
Mais ce n'était pas que des jeunes non plus

Les grecs te n'était homme qu'a conditions d'avoir une barbe, si tu était rasé, tu était un garçon, peu importe ton age
avec l'appuis de la bi spiritualité des amérindiens nous laisse penser que le terme "trans" était compliqué car les trans était considéré "femme" car l'opposé d'un homme et non pas car vagin
(en gros, pas de barbe + cheveux long = "femme" chez les grecs)

Et pour finir, il existe des histoires ou les écrits sont troubles, comme les fois ou des tombes guerrières masculine gauloise on été trouvé avec un squelette de femme, et inversement dans d'autre civilisation

a cause de ça, je spécule le christianisme d'avoir beaucoup détruit sur ce système de pensé
:zahi:
Ok Booster
il y a 8 mois