InscriptionConnexion
La réalité qui vous rassure, celle qui s'explique simplement
:cyanurique_3:
il y a 10 mois
T'es condamnée à vivre
Les autres n'ont pas grandi dans le silence, parce que leur voix est portée par celle des autres
il y a 10 mois
Merci Mael
:cyanurique_9:

J'accepte cette impuissance, il le faut, mais ça me fait tellement mal de me rendre compte que j'ai été inconsciemment condamnée au silence à cause des autres et de leurs propre démons

Mon existence leur est insupportable, et plus je m'en libère, plus je le vois, plus c'est important, absurde et objectivement triste comme phénomène qui m'est tombé dessus

Bon après c'est ma faute je décide de voir et d'exorciser, je combat mes illusions au lieu d'un succomber et projeter sur les autres tout ce que je déteste de moi
Tu as choisis le combat le plus juste au quel j'ai déjà failli tant de fois, reste forte et ne te sers pas la gorge au risque de transformer ta langue en épée
prend soin de toi
c'est des gens comme toi qui empêche le soleil de perdre sa couleur
:Frieren_bisous_coeur_fixed:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 10 mois
Et malgré tout ça j'ai quand même eu accès aux femmes, pauvre amorfati c'est toi le plus malheureux ici finalement...
:Succube18:
il y a 10 mois
Quand tu comprendras ton avis sera très différent
mais j'ai seulement une dysphorie, je n'ai pas de problème de dissociation d'identité, je n'ai pas besoin de comprendre ...
EXPLOSION!!! Image
il y a 10 mois
L'autre chose c'est d'être un homme justement, mais tu es incapable de te mettre à ma place donc tu ne peux pas le concevoir

C'est peut être ce mur qui t'empêche de baiser d'ailleurs, tu ne sais pas comment l'autre voit le monde, l'écouter, ce qu'elle aime
il y a 10 mois
Mael
Mael
10 mois
Tu as choisis le combat le plus juste au quel j'ai déjà failli tant de fois, reste forte et ne te sers pas la gorge au risque de transformer ta langue en épée
prend soin de toi
c'est des gens comme toi qui empêche le soleil de perdre sa couleur
:Frieren_bisous_coeur_fixed:
Si tu es capable de le reconnaître tu es certainement en bonne voie aussi
:karenhug:
il y a 10 mois
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
10 mois
mais j'ai seulement une dysphorie, je n'ai pas de problème de dissociation d'identité, je n'ai pas besoin de comprendre ...
Pas de me comprendre moi, de comprendre l'intérêt de la démarche, ce que ça cache

Évidemment c'est bien plus profond que ça paraît, mais quand on n'accroche pas on y accède jamais
il y a 10 mois
Pas de me comprendre moi, de comprendre l'intérêt de la démarche, ce que ça cache

Évidemment c'est bien plus profond que ça paraît, mais quand on n'accroche pas on y accède jamais
je n'ai pas besoin de suivre ta voie pour accéder a des vérités spirituelles ou a la Vérité
EXPLOSION!!! Image
il y a 10 mois
Les autres n'ont pas grandi dans le silence, parce que leur voix est portée par celle des autres
Toutes ces années passées, dans le silence à hurler
Tous ces euros que j'ai brûlés, au fond ce n'est que du papier
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 mois
Si tu es capable de le reconnaître tu es certainement en bonne voie aussi
:karenhug:
disons que je connais les voies a prendre mais que je suis perdu
déjà j'ai du mal a savoir qui est "Moi"

pour le dire en d'autre terme, j'ai promis d'être un gardien mais j'ai rien a protéger pour l'instant
et des fois je me promet de lacher mon épée sauf que j'ai l'impression que j'y suis lié par ma condition de "gardien"

compliqué, délire mystique, toussa :Claura:
Ok Booster
il y a 10 mois
C'est pas mon ultime bonheur, bien l'homme de paille ?
:fran_quoi:

L'orgueil c'est de penser savoir mieux que moi ce que je suis, car j'ai accès à la vérité que Dieu m'offre, et elle est intérieure tu devrais le savoir

Qu'on m'accorde une reconnaissance reste un indicateur de valeur aux yeux des autres, malgré tous mes problèmes on me regarde, tandis que toi tu me regardes avec envie depuis le fond de ton marais puant, isolé, seul comme un vulgaire crapaud
:NYANYA:
il y a 10 mois
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
10 mois
je n'ai pas besoin de suivre ta voie pour accéder a des vérités spirituelles ou a la Vérité
Est-ce que j'ai laissé sous entendre ça ?

Je pense que quelqu'un en rapport avec cette vérité verra un intérêt à mes topics, ou au moins son intuition lui indiquera qu'il y a un intérêt à y plonger, ce serait comme une évidence.

Ma vision reste une parmis des millions, elle n'importe pas
:lunettesmoke:
il y a 10 mois
Non, c'est le monde des autres qui ne voit en moi qu'un pion dans cette société, c'est justement ça qui m'a empoisonné et que je combat, donc je ne me confond pas, je me revelle et c'est ce qui ne plaît pas aux autres encore fusionnés
:w98:
il y a 10 mois
Mael
Mael
10 mois
disons que je connais les voies a prendre mais que je suis perdu
déjà j'ai du mal a savoir qui est "Moi"

pour le dire en d'autre terme, j'ai promis d'être un gardien mais j'ai rien a protéger pour l'instant
et des fois je me promet de lacher mon épée sauf que j'ai l'impression que j'y suis lié par ma condition de "gardien"

compliqué, délire mystique, toussa :Claura:
Je comprends, j'ai noté et questionné mes délires pour en apprendre plus sur moi, c'est difficile de se rendre capable de voir, ça prend du temps
:Calin:

Mais une fois qu'on comprend un délire il s'atténue car il n'a plus de raison de se présenter, et on y voit plus clair
il y a 10 mois
Tu sais pas ce qu'est l'envie en étant chrétien l'ahuri ?
il y a 10 mois
Mael
Mael
10 mois
en vrai le topic me rend triste car peu importe si je défend les gens comme toi, ça me fait juste rendre compte que je suis impuissant saur ce plan

j'espère que le soleil réchauffe tes joues nonobstant kheyette
personne ne peut l'aider à part lui-même
:emorika:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
La réalité n'est pas aussi simple quand on s'y intéresse vraiment, je comprend que tu n'as pas fait cet effort.

Je m'éloigne des ignorants remplis de certitudes
:Emma_mange_:
il y a 10 mois
Lunarion
Lunarion
10 mois
personne ne peut l'aider à part lui-même
:emorika:
C'est elle, commence pas à être une merde toi aussi
il y a 10 mois
Je comprends, j'ai noté et questionné mes délires pour en apprendre plus sur moi, c'est difficile de se rendre capable de voir, ça prend du temps

Mais une fois qu'on comprend un délire il s'atténue car il n'a plus de raison de se présenter, et on y voit plus clair
ahi, si t'arrive a les retirer comme ça tant mieux
ça fait 7 ans j'suis dessus, des visions, hallucination, cauchemars que j'arrive pas a comprendre
Le pire ça a été pendant 2 ans, j'ai eu des cauchemars qui IRL durais 6h, mais dans mon rêve ça durais des jours entiers
:Rika_attrape:

j'ai beau me poser des questions, prendre ça sous le prisme rationnelle, essayer de comprendre tout ça, ça ne marche PAS
c'est bien plus profond et je pense maintenant que c'est plus de l'ordre de la raison
:Frieren_fiere:
Ok Booster
il y a 10 mois