InscriptionConnexion
Bonjour
:lucysmile:

aujourd'hui je viens vous parler d'une pratique courante dans nos temps moderne,
que certains haïssent et d'autre adorent
Nous allons parler femboy, trap, twink, travestie, bisexualité et j'en passe
nous allons toucher du doigt de quand et pourquoi cela existe avec sources à l''appuie si possible
ce topic sera assez court (ptdr non issou) car il n'efflorera qu'une parti immense de cette culture plus grande qu'on le pense

Accrochez bien vos ceintures

1 - Depuis combien de temps ? Quels pays touchés ?

1.1 - Les écrits et l'archéologie

Depuis combien de temps les gens se travestissent-ils ?
Commençons par les écrits :
La "première" trace de personne efféminé dans les écrits serait des garçon se travestissant dans le but de se prostituer
ils chantaient, dansait, portais des bijoux et des vêtements féminin surement dans les cabarets, chez les assyriens en -2100 avant JC, il y'a dont plus de 4000 ans

:d)
The Nature Of Homosexuality: Vindication for Homosexual Activists and the Religious Right. iUniverse. p. 465.

Mais nous avant aussi des preuves archéolgique datant de 5000 ans !
en -3000 avant JC, un homme retrouvé a Prague, portant des habits de femmes
www.lidovky.cz https://www.lidovky.cz/or[...]110405_142921_ln_veda_mev

Déjà nous avons grâce à ça un petit aperçue de quand serait apparue nos traps, surement a l'apparition de la civilisation
même peut être avant comme nous verrons dans la partie qui traite de la mythologie et la spiritualité

1.2 - Quels cultures ?

Question tout autant délicate, mais nous pouvons déjà penser que cette culture était présente partout sur terre vue l'ancienneté de cette tradition mais allons quand même vérifié

Commençons par le japon :
La japon possède une tradition du 3eme sexe, des jeunes hommes efféminé, souvent les cheveux long coupé de manière traditionnel
nommé Wakashu, ou "the Third gender"
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Wakash%C5%AB

Les Amérindiens :
Les amérindiens aussi ont une tradition de se travestir, de devenir "transgenre"
ils pensent que l'esprit et le corp ont des sexes appart, voir même 2 esprit de sexe différent
appellé la Bi-spiritualité, ou Berdache
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Bispiritualit%C3%A9

"Bon bh alors partons en Europe
nous en Europe, on était viril, fort, barbue"
:cash_mange:

Alors partons en Europe

La civilisation grec

simplement évoquer Hermaphrodite et l'histoire homosexuel (ou bisexuelle) devrais déjà avoir raison de la Grèce
Mais aussi la culture de l'androgynie, je ne vais pas m'attarder sur la Grèce pour pas prendre trop de temps
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]xuality_in_ancient_Greece

La civilisation romaine
Les romains leurs descendant alors
Leurs propres empereur "Elagabalus" se "trapait"
et beaucoup d'homme se maquillait, portais des habits féminin
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Elagabalus

Les peuplades nordiques :
Je voudrais parler d'une histoire mythologique nordique qui parle de Thor, le Dieu nordique qui représente la virilité, la force, la puissance, tueur de jotunns et j'en passe
Le Þrymskviða (Thrumskida)
Dans cette histoire Thor se travestie accompagné de son frère loki, se fait passer Freyja pour s'introduire chez les jotunns
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/%C3%9Erymskvi%C3%B0a
mais nous avons aussi des termes relatant des hommes en manque de "virilité" dans cette culture
"Ergi"
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Ergi

Je vais vous passer les détails, le monde arabe, asiatique, indiens ect ect ... tous sont touchés par cette pratique qui datent de plusieurs millénaire

ce qui nous laisse penser : "Pourquoi c'est comme ça ?"

2 - Pourquoi les hommes se travestissent ?

2.1 - La puissance du 3eme sexe dans la mythologie

Comme dit précédemment, la mythologie nordique nous montre que se travestir était recensé a travers le Þrymskviða
mais aussi possiblement courant a travers la "force de l'Ergi"
Il existe une pratique magique dans cette mythologie, le Seidr (littéralement effervescence, Seidr qui ressemble beaucoup a Sighter, "voyant")
cette magie est surtout pratiqué par des femmes car elle repose sur la force de L'Ergi, le pouvoir de la féminité
En islande, on parle du seiðr comme útiseta at vekja tröll upp ok fremja heiðni (« útiseta (assis dehors) pour réveiller les trolls et pratiquer des rituels païens »)
une pratique qui sert a voir a travers le fil des nornes et voir le futur
cette pratique magique est souvent vue comme un aveux de non virilité si produite par un homme
ET POURTANT
Le Seidr est connu pour être pratiqué par nul autre que ODIN
le All Father fait appelle a la Force de l'Ergi est la manie comme si Odin faisait justement parti de ce 3eme sexe
une connexion spirituelle entre la force féminine et la force masculine qui provoque justement le Seidr (l'effervescence si vous voulez)

Le principe de Bi-Spiritualité de natifs d'Amérique repose sur le même principes, un esprit homme et femme dans un corp qui provoque un équilibre spirituelle

2.2 L'âme complète et sa perversion

La complémentarité de soi :
Pour moi aussi, ça semble logique que l'homme est un être qui n'est pas ancré à ce qu'il est au niveau matériel, je pense réellement que mon pénis ne me rend pas moins féminin que la compassion que je peux avoir et la force féminine dont je peux faire preuve

Dans cette parti, je voudrais exprimer 2 choses

- Le fait que si l'humain se trap / devient femboy n'est pas un hasard et existe depuis des millénaires, cette culture nous force a nous compléter avec nous même ...
j'ai omis de vous dire une choses sur cette pratique, a chaque fois qu'elle a été mis en place, était justement du a un confort élevé mais en contre parti c'était dans la même période du déclin d'une civilisation
c'est belle et bien la pensé, la métaphysique qui pousse vers la bisexualité, l'amour de chaque corp, et a être l'équilibre des forces
Moi même, je ne me considéré pas féminin dans l'âme avant d'avoir découvert la philosophie
le fait que nous avons des personnes qui se travestissent est pour moi quelque chose de magnifique, et que nous aurions "atteint" un système assez évoluer pour pouvoir parler a nous même et ne plus se soucier de broutille comme "est ce que je vais avoir a manger demain ?"
Mais il y'a une contrepartie, notre système n'est pas la pour nous voir évoluer en soit :

Perversion de l'âme et consommation des corps :
la perversion de cette pratique a travers les lobby, LGBT notamment qui "sexualise" cette pratique
il n'y'a rien de mal a sexualiser cette pratique, mais elle renforce le fait que nous serions que des corps consommateur qui oublie l'essence même de pourquoi exactement on se comporte ainsi (pour l'amour pour ceux qui ont oublier)
c'est un peu une destruction spirituelle dans un sens, remplacer l'amour et la complémentarité par une consommation via Tinder et d'autre appli de débauche

D'un coté la gauche qui nous interdit de réfléchir en tant qu'âme
de l'autre coté la droite qui nous interdit d'avoir une complémentarité / être féminin

Merci a vous le peu qui auront lu, désolé pour les fautes et un plaisir si vous avez des questions
:Drinkpan:

Résumé pour les FLEMMARDS :
- Les traps existent depuis minimum 5000 ans, et depuis toujours d'après les écrits
- tout les pays sont touchés
- cette pratique est lié a la complémentarité de l'homme

Prenez soin de vous, et de votre trap de poche
il y a 2 ans
Bon topic, j'espère que ça attirera les traps et amateurs de traps sur ce forum de gayons
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Saloperie de travelo
:Descolin_ahi:

Pratique de sous homme soja n'ayant pas le courage et la dignité de s'affirmer en tant qu'homme et donc se travesti comme une salope
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
À exterminer de façon prioritaire dans les chambres à gaz cette fois réel de l'Empire Aryen en formation
:democratieparticipative:
il y a 2 ans
Topic reconnu d'utilité publique
:shinigami_smoke:
il y a 2 ans
Même pas envie de lire même si c'est intéressant
:asticot_risitas:
il y a 2 ans
ceux qui post sans avoir lu, on vous vois
il y a 2 ans
Même pas envie de lire même si c'est intéressant
t'as un résumé en fin de post
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
t'as un résumé en fin de post
J'ai lu mais ça n'y change rien j'ai quand même loupé des trucs
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ceux qui post sans avoir lu, on vous vois
Ta place est dans un camp sale pédale
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
DeadCat
DeadCat
2 ans
Ta place est dans un camp sale pédale
:selection_naturelle:
et ta place est sous terre enculin

EDIT : je parle de philosophie, mythologie, culture millénaire et toi tu miaule
retourne bander sur les culottes de ta soeur
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans

Ma place est de l'autre côté de la petite porte qui cette fois ne sera pas en bois. Pour te regarder suffoquer
:drac_fume:
il y a 2 ans
Et bizarrement Rome et la Grèce ce sont effondré doucement suite à cette décadence
:silly_cat:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans

Parler de philosophie sur un phénomène aussi gênant c'est culotté
il y a 2 ans
Parler de philosophie sur un phénomène aussi gênant c'est culotté
et bien justement, c'est assez lié si t'avais lu, j'ai pas citer certains philosophe mais beaucoup en parle de la bisexualité des individues
le seul qui me vient a l'esprit et que j'ai entrelu c'est la métaphysique des sexe d'Evola, son passage sur l'homosexualité, la bisexualité l'androgynie ect
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
et bien justement, c'est assez lié si t'avais lu, j'ai pas citer certains philosophe mais beaucoup en parle de la bisexualité des individues
le seul qui me vient a l'esprit et que j'ai entrelu c'est la métaphysique des sexe d'Evola, son passage sur l'homosexualité, la bisexualité l'androgynie ect
J'ai lu ton pavé, au nom de la culture et au nom de la bonne foi
:Palpatine:

Contrairement à mes confrères mon mépris s'il existe, envers les "Trap" est bien plus raisonné que "Issou, ce sont des anomalies humaines ougaga homme doit être viril"

Je pense même, avoir du mépris seulement pour les "Trap" qui prennent un malin plaisir à s'exposer d'une manière totalement lubrique aux yeux de qui le veut

À mon grand regret, il n'est pas vraiment axé pour y réfléchir, bien que tu tentes d'y donner un peu de raisonnements au final il n'y a que des questions qui sont posées, aucune pensée développée sur ce sujet, seulement des sources

Pourtant, il y'a tant à dire sur ce sujet lorsqu'il évoque ne serait-ce que le fait d'être androgyne, c'est dommage

Donc je me contenterai de saluer ton effort pour ce pavé et ces sources que tu as pris le temps de citer

J'imagine que tu souhaites redorer le blason des traps du fofo avec ce pavé, en vain, faute de raisonnement louable
il y a 2 ans
J'ai lu ton pavé, au nom de la culture et au nom de la bonne foi

Contrairement à mes confrères mon mépris s'il existe, envers les "Trap" est bien plus raisonné que "Issou, ce sont des anomalies humaines ougaga homme doit être viril"

Je pense même, avoir du mépris seulement pour les "Trap" qui prennent un malin plaisir à s'exposer d'une manière totalement lubrique aux yeux de qui le veut

À mon grand regret, il n'est pas vraiment axé pour y réfléchir, bien que tu tentes d'y donner un peu de raisonnements au final il n'y a que des questions qui sont posées, aucune pensée développée sur ce sujet, seulement des sources

Pourtant, il y'a tant à dire sur ce sujet lorsqu'il évoque ne serait-ce que le fait d'être androgyne, c'est dommage

Donc je me contenterai de saluer ton effort pour ce pavé et ces sources que tu as pris le temps de citer

J'imagine que tu souhaites redorer le blason des traps du fofo avec ce pavé, en vain, faute de raisonnement louable
le topic était en premier lieu attribué a justement ceux dont tu méprise, ceux qui pensent que dans le trap il n'y'a que tentation, sexualité et recherche d'attention
qui est un problème récurrent parce que dans notre société, notre "monnaies spirituelle" c'est l'attention
tellement une monnaie que tu peux être payé pour être vue

et les 2 eme visés c'est justement les "ouga bouga, t'es pas normal, suicide toi" alors que j'en parle pour exprimer le fait que c'est normal, justement

et pour la parti de la pensée, je ne développe jamais de pensée car c'est trop facile pour moi de dire "d'accord ou pas d'accord" puis de fermer l'onglet et d'arrêter d'y penser
j'amène pas de vision pour un peu forcer la pensé des gens

"redorer" le blason des traps, pas vraiment, je sais que certains trap vivent a travers la bite, c'est même clair, juste de faire preuve de plus de discernement

si tu vois un mec crier "je suis un femboy uwu" + porte des jupes courtes et autre accessoires pour mettre son corp en avant, je comprend le mépris
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
le topic était en premier lieu attribué a justement ceux dont tu méprise, ceux qui pensent que dans le trap il n'y'a que tentation, sexualité et recherche d'attention
qui est un problème récurrent parce que dans notre société, notre "monnaies spirituelle" c'est l'attention
tellement une monnaie que tu peux être payé pour être vue

et les 2 eme visés c'est justement les "ouga bouga, t'es pas normal, suicide toi" alors que j'en parle pour exprimer le fait que c'est normal, justement

et pour la parti de la pensée, je ne développe jamais de pensée car c'est trop facile pour moi de dire "d'accord ou pas d'accord" puis de fermer l'onglet et d'arrêter d'y penser
j'amène pas de vision pour un peu forcer la pensé des gens

"redorer" le blason des traps, pas vraiment, je sais que certains trap vivent a travers la bite, c'est même clair, juste de faire preuve de plus de discernement

si tu vois un mec crier "je suis un femboy uwu" + porte des jupes courtes et autre accessoires pour mettre son corp en avant, je comprend le mépris
Je vois.

Je sais pas pour toi, mais tout ce dont tu parles, j'ai bien l'impression que le côté spirituel s'est perdu pour la plupart des amateurs du genre.

Et pourtant, quand on y prête un tant soit peu d'attention, on ne peut trouver ça que magistrale, poétique, beau.

Je respecterai toujours les amateurs qui ont conscience du côté mystique, divin de cette pratique.

Comme tu l'as souligné, c'est difficile de ne pas mépriser les amateurs de traps et les traps qui nous entourent, lorsqu'ils se contentent de se comporter et penser comme de vulgaires porcs.
il y a 2 ans
Je vois.

Je sais pas pour toi, mais tout ce dont tu parles, j'ai bien l'impression que le côté spirituel s'est perdu pour la plupart des amateurs du genre.

Et pourtant, quand on y prête un tant soit peu d'attention, on ne peut trouver ça que magistrale, poétique, beau.

Je respecterai toujours les amateurs qui ont conscience du côté mystique, divin de cette pratique.

Comme tu l'as souligné, c'est difficile de ne pas mépriser les amateurs de traps et les traps qui nous entourent, lorsqu'ils se contentent de se comporter et penser comme de vulgaires porcs.
et bien écoute, je m'en porte garant de ce passé en dépit de mes "confrères" sur le +18

cela veut pas dire que je n'ai pas de sexualité, plutôt que je me considère comme âme avant d'être corp
donc la sexualité non fusionnel ne m'attire plus trop depuis
il y a 2 ans
Trap spirituel.
C'est concept.
:capuche:
il y a 2 ans