InscriptionConnexion
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Merci, mais c'est pas seulement ce que je veux, c'est ce que je suis et que certain ne peuvent pas voir
:cyanurique_9:
Je pense que tu as un corps d'homme mais que dans ta tête tu es une femme.

Sur un plan matériel, tu es un homme. Sur un plan immatériel, tu es une femme.

Je vois les deux. Je dirais que tu es un homme et une femme en même temps, selon le point de vue.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
le soin est basé sur le temps, mais le principe de défendre c'est qu'il n''y'ai pas d'autre blessures infligé pendant le retablissment

c'est l'accumulation de blessures qui forme la maladie et la souffrance, et c'est l'accumulation de souffrance ou maladie qui amène la mort
Aider passe aussi par l'éloignement de chose apportant des blessures
C'est tout à fait ça
:hamtaro:

C'est du bon sens ça, mais à la place les gens pensent et s'induisent en erreur...
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
le soin est basé sur le temps, mais le principe de défendre c'est qu'il n''y'ai pas d'autre blessures infligé pendant le retablissment

c'est l'accumulation de blessures qui forme la maladie et la souffrance, et c'est l'accumulation de souffrance ou maladie qui amène la mort
Aider passe aussi par l'éloignement de chose apportant des blessures
je comprends
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
C'est pas de la soumission. Il y a quelques mois je m'en foutais je traitais tous les trans comme des hommes, et j'ai toujours tendance à le faire pour plusieurs raisons.

Mais sincèrement je ne sais plus. Plus le temps passe plus je crois qu'il y en a qui souffrent sincèrement du "mégenrage". Plus le temps passe plus je me rends compte que tout le monde est un peu bi/pd. Plus le temps passe plus je me pose de questions, par exemple si le sexe compte vraiment plus que le genre quand tout est en ligne et qu'on ne voit jamais le corps de l'autre. Je ne sais pas, je sais de moins en moins.
Felicitation, tu représentes parfaitement l'état actuel des choses, ton anus sera bientôt une terre d'acceuil
:Sache_que:

La société est un cadavre encore frais, et cet esprit déviant est la soude
:Skin:
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
C'est pas de la soumission. Il y a quelques mois je m'en foutais je traitais tous les trans comme des hommes, et j'ai toujours tendance à le faire pour plusieurs raisons.

Mais sincèrement je ne sais plus. Plus le temps passe plus je crois qu'il y en a qui souffrent sincèrement du "mégenrage". Plus le temps passe plus je me rends compte que tout le monde est un peu bi/pd. Plus le temps passe plus je me pose de questions, par exemple si le sexe compte vraiment plus que le genre quand tout est en ligne et qu'on ne voit jamais le corps de l'autre. Je ne sais pas, je sais de moins en moins.
Le plus facile est de ne pas se poser de question et de tout confondre comme ils font : sexe = genre, si t'es un homme t'es 100% un homme sur tous les plans de ton identité
:blaze:
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Je pense que tu as un corps d'homme mais que dans ta tête tu es une femme.

Sur un plan matériel, tu es un homme. Sur un plan immatériel, tu es une femme.

Je vois les deux. Je dirais que tu es un homme et une femme en même temps, selon le point de vue.
J'avais déjà une testo basse, ça avait une incidence sur mon corps cette âme féminine
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
le fait que t'essais d'avoir un pouvoir sur la conscience d'une personne tel un parasite qui trouve du plaisir a boire le sang de son hôte
laissez la tranquille pour de vrai, t'es pas le premier a parler mal, tu sera surement pas le dernier mais un peu de raison que de pas toujours attaquer une personne

un peu de sagesse, même si vous n'êtes pas d'accord, ça ne vous empêche en rien de contenir vos crachat Image
Y'a rien de plus sage que de désigner une déviance

Sais-tu au moins le véritable sens de ce mot, toi qui parle de sagesse ?
il y a 8 mois
Dans 99% des cas oui, j'ai jamais dit le contraire

Je ne change pas de sexe parce que c'est impossible, je change simplement de genre et adopte les stigmates physiques de l'autre genre pour être reconnue comme tel
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Dans 99% des cas oui, j'ai jamais dit le contraire

Je ne change pas de sexe parce que c'est impossible, je change simplement de genre et adopte les stigmates physiques de l'autre genre pour être reconnue comme tel
La reconnaissance, le maître mot de ta quête existentielle

Tu n'es donc rien d'autre que ce que la société peut faire de pire

Autrement dit, le contraire de toi-même
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Le cycle de ma vie :

- Je vais bien

- Je montre que je vais bien

- Quelqu'un est déclenché que j'aille bien / que je m'expose et décide de m'attaquer

- Je me protège pour lui répondre

- En me protègeant je me coupe de moi et vais mal

- Je boucle sur ma négativité

- Je trouve le moyen d'aller mieux

Et ainsi de suite...

Vous voulez pas garder votre ombre pour vous ?

Je dois me taire pour qu'on ne m'attaque pas ?

Quand est-ce que la masse bruyante toute puissante va enfin cesser d'être si orgueuilleuse ?

:Silent:

En bonus un texte que j'ai écrit hier :

Vous n'imaginez pas les dégâts que ça cause de vivre avec une vérité intérieure (identité) opposée à celle qu'on nous demande, la douleur inconsciente de cette adaptation artificielle acquise.
J'avais mal et je savais pas d'où ça venait, parce que j'avais rien connu avant, et j'étais inconsciente à cet âge comme tous les enfants.
Donc aujourd'hui je vis avec des mémoires de moi masculines, un corps masculin qui transitionne lentement, des habitudes masculines, des regards projetés sur moi qui me renvoient un homme, j'ai une voix d'homme, un prénom masculin, personne ne me crois même quand je raconte tout et après avoir fait tant d'efforts d'introspection et d'apprentissage de la psychologie.
Et pourtant je suis une femme.

Je dois accepter que j'ai vécu une situation étrange et que maintenant je suis double, une sorte de chimère mi homme mi femme, et que ça va prendre un certain temps de me trouver, parce qu'on devient pas une femme en 7 jours après 26 ans à jouer à l'homme, et une puberté terminée.
Je dois accepter le regard dissonant des autres, et être patiente avec moi-même, me rassurer.
Dans tous les cas leur regard desaccordé n'est pas grave, parce qu'avant ils aimaient un mensonge, aujourd'hui ils se frottent à la vérité, l'authenticité.
Je cherche à être authentique, car c'est une véritable preuve d'amour, une façon de vivre.
Donc ils peuvent me crucifier, car je suis sûre de moi.

Je savais déjà comment ça allait se terminer, c'est tristement prévisible.
Il est nul ton cycle on va prendre le mien
:risitas_ahi:

- Souffrir de son infériorité

- Déterminer les causes de la souffrance

- Créer des méthodes pour apaiser la souffrance

- Demander de l’aide pour les appliquer

- Tout détruire car la douleur est trop grande

- recommencer à souffrir
il y a 8 mois
AmorFati
AmorFati
8 mois
La reconnaissance, le maître mot de ta quête existentielle

Tu n'es donc rien d'autre que ce que la société peut faire de pire

Autrement dit, le contraire de toi-même
On a tous un genre, en quoi c'est une quête de reconnaissance juste d'affirmer ce que je suis, ça s'appelle juste s'induviduer et trouver sa place dans l'incarnation et le mouvement de l'univers
:lunettesmoke:
il y a 8 mois
AmorFati
AmorFati
8 mois
Felicitation, tu représentes parfaitement l'état actuel des choses, ton anus sera bientôt une terre d'acceuil

La société est un cadavre encore frais, et cet esprit déviant est la soude
ne parle pas de mon anus stp
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Le plus facile est de ne pas se poser de question et de tout confondre comme ils font : sexe = genre, si t'es un homme t'es 100% un homme sur tous les plans de ton identité
:blaze:
c'est très idiot de confondre sexe et genre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Il est nul ton cycle on va prendre le mien
:risitas_ahi:

- Souffrir de son infériorité

- Déterminer les causes de la souffrance

- Créer des méthodes pour apaiser la souffrance

- Demander de l’aide pour les appliquer

- Tout détruire car la douleur est trop grande

- recommencer à souffrir
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
J'avais déjà une testo basse, ça avait une incidence sur mon corps cette âme féminine
j'imagine
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
c'est très idiot de confondre sexe et genre
La plupart de ceux qui m'embrouillent sur mes topics le sont alors

Mes recherches alchimique sur l'androgyne, la psychanalyse avec les archétypes paternel et maternel, les lois hermétiques dont celle sur le genre, tout ça ne sert à rien face à un sourd
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Il est très bien mon cycle
:Frieren_pleure:
NUL la boucle NUL !
:Mohammed_henni:
il y a 8 mois
AmorFati
AmorFati
8 mois
Y'a rien de plus sage que de désigner une déviance

Sais-tu au moins le véritable sens de ce mot, toi qui parle de sagesse ?
je dirais simplement que la sagesse c'est la compréhension et le désir de vouloir le bonheur

le mot déviance veut simplement dire qu'une personne ne rentre pas dans les standards sociétale (qui est différent)
c'est un mot utilisé péjorativement par les personnes qui veulent se sentir majoritaire et éradique le sentiment différent pour éviter soit la réflexion interne, soit le changement

Les révolutionnaires étaient déviants, les templiers étaient déviants, léonard de vinci était déviant car à l'opposé des pensées de l'époque

après c'est normal que t'es peur du changement de norme ou de la réflexion interne, mais ça c'est lié à un possible égo qui n'accepte pas l'idée que la vision que tu te fais des gens peut être différent
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
je dirais simplement que la sagesse c'est la compréhension et le désir de vouloir le bonheur

le mot déviance veut simplement dire qu'une personne ne rentre pas dans les standards sociétale (qui est différent)
c'est un mot utilisé péjorativement par les personnes qui veulent se sentir majoritaire et éradique le sentiment différent pour éviter soit la réflexion interne, soit le changement

Les révolutionnaires étaient déviants, les templiers étaient déviants, léonard de vinci était déviant car à l'opposé des pensées de l'époque

après c'est normal que t'es peur du changement de norme ou de la réflexion interne, mais ça c'est lié à un possible égo qui n'accepte pas l'idée que la vision que tu te fais des gens peut être différent
Les mots ne sont pas que nos impressions hein, y'a quelque chose que l'on appelle l'étymologie

Et l'etymologie de sage rivient à dire « bon goût »

Ce qui est donc relatif au bon sens, à l'odre des choses
:Cigarin:
il y a 8 mois
les hormones changent par méditation et le contrôle de ce qu'on désigne comme "soit"
de cette manière, j'ai pris 2 photo de moi a l'époque de JVC et j'arrivé a faire croire a des gens que j'était à la fois une fille et son frère
:Ashley_lunettes:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 mois