InscriptionConnexion
Mael
Mael
8 mois
disons que je connais les voies a prendre mais que je suis perdu
déjà j'ai du mal a savoir qui est "Moi"

pour le dire en d'autre terme, j'ai promis d'être un gardien mais j'ai rien a protéger pour l'instant
et des fois je me promet de lacher mon épée sauf que j'ai l'impression que j'y suis lié par ma condition de "gardien"

compliqué, délire mystique, toussa
:Claura:
Je comprends, j'ai noté et questionné mes délires pour en apprendre plus sur moi, c'est difficile de se rendre capable de voir, ça prend du temps
:Calin:

Mais une fois qu'on comprend un délire il s'atténue car il n'a plus de raison de se présenter, et on y voit plus clair
il y a 8 mois
AmorFati
AmorFati
8 mois
Mais bordel, pour qui tu te prends ?
:zizou_vegetaya:

De quelle envie tu parles, celui d'être trans ?

Tu fantasmes totalement
Tu sais pas ce qu'est l'envie en étant chrétien l'ahuri ?
:cyanurique_3:
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
en vrai le topic me rend triste car peu importe si je défend les gens comme toi, ça me fait juste rendre compte que je suis impuissant saur ce plan

j'espère que le soleil réchauffe tes joues nonobstant kheyette
personne ne peut l'aider à part lui-même
:emorika:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
La réalité n'est pas aussi simple quand on s'y intéresse vraiment, je comprend que tu n'as pas fait cet effort.

Je m'éloigne des ignorants remplis de certitudes
:Emma_mange_:
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
C'est elle, commence pas à être une merde toi aussi
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Non, c'est le monde des autres qui ne voit en moi qu'un pion dans cette société, c'est justement ça qui m'a empoisonné et que je combat, donc je ne me confond pas, je me revelle et c'est ce qui ne plaît pas aux autres encore fusionnés
:w98:
Tu te surestimes encore une fois
:vegeta_dz:

Tu vis dans ton monde d'illusion et tu le resteras

Ainsi est la maladie que se donne à lui-même l'orgueilleux
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Je répète : pour qui tu te prends ?
:vomir:

il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Je comprends, j'ai noté et questionné mes délires pour en apprendre plus sur moi, c'est difficile de se rendre capable de voir, ça prend du temps

Mais une fois qu'on comprend un délire il s'atténue car il n'a plus de raison de se présenter, et on y voit plus clair
ahi, si t'arrive a les retirer comme ça tant mieux
ça fait 7 ans j'suis dessus, des visions, hallucination, cauchemars que j'arrive pas a comprendre
Le pire ça a été pendant 2 ans, j'ai eu des cauchemars qui IRL durais 6h, mais dans mon rêve ça durais des jours entiers
:Rika_attrape:

j'ai beau me poser des questions, prendre ça sous le prisme rationnelle, essayer de comprendre tout ça, ça ne marche PAS
c'est bien plus profond et je pense maintenant que c'est plus de l'ordre de la raison
:Frieren_fiere:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 mois
AmorFati
AmorFati
8 mois
Tu te surestimes encore une fois

Tu vis dans ton monde d'illusion et tu le resteras

Ainsi est la maladie que se donne à lui-même l'orgueilleux
Tu me sous estimé à cause de ton envie
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
C'est elle, commence pas à être une merde toi aussi
Si tu veux, t'es sympatonche et gentille
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Tu me sous estimé à cause de ton envie
Mais mon envie de quoi bordel t'es un MEC
:burger_zinzin:
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Plus bas la soumission
:Nerd_loco:
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
ahi, si t'arrive a les retirer comme ça tant mieux
ça fait 7 ans j'suis dessus, des visions, hallucination, cauchemars que j'arrive pas a comprendre
Le pire ça a été pendant 2 ans, j'ai eu des cauchemars qui IRL durais 6h, mais dans mon rêve ça durais des jours entiers
:Rika_attrape:

j'ai beau me poser des questions, prendre ça sous le prisme rationnelle, essayer de comprendre tout ça, ça ne marche PAS
c'est bien plus profond et je pense maintenant que c'est plus de l'ordre de la raison
:Frieren_fiere:
Il faut savoir lacher partiellement la raison pour naviguer dans ces mers là
:cyanurique_9:

C'est ce qui rend compliqué le fait de transmettre correctement ce que j'apprend en moi
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Merci, mais c'est pas seulement ce que je veux, c'est ce que je suis et que certain ne peuvent pas voir
il y a 8 mois
AmorFati
AmorFati
8 mois
Mais mon envie de quoi bordel t'es un MEC
Pas envie sexuelle le puceau, le péché
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
le soin est basé sur le temps, mais le principe de défendre c'est qu'il n''y'ai pas d'autre blessures infligé pendant le retablissment

c'est l'accumulation de blessures qui forme la maladie et la souffrance, et c'est l'accumulation de souffrance ou maladie qui amène la mort
Aider passe aussi par l'éloignement de chose apportant des blessures
Ok Booster
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Pas envie sexuelle le puceau, le péché
Et qu'est-ce qu'il y a à t'envier ? Ta maladie mentale ?
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
il y a 8 mois
AmorFati
AmorFati
8 mois
Plus bas la soumission
:Nerd_loco:
C'est pas de la soumission. Il y a quelques mois je m'en foutais je traitais tous les trans comme des hommes, et j'ai toujours tendance à le faire pour plusieurs raisons.

Mais sincèrement je ne sais plus. Plus le temps passe plus je crois qu'il y en a qui souffrent sincèrement du "mégenrage". Plus le temps passe plus je me rends compte que tout le monde est un peu bi/pd. Plus le temps passe plus je me pose de questions, par exemple si le sexe compte vraiment plus que le genre quand tout est en ligne et qu'on ne voit jamais le corps de l'autre. Je ne sais pas, je sais de moins en moins.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
AmorFati
AmorFati
8 mois
Et qu'est-ce qu'il y a à t'envier ? Ta maladie mentale ?
le fait que t'essais d'avoir un pouvoir sur la conscience d'une personne tel un parasite qui trouve du plaisir a boire le sang de son hôte
laissez la tranquille pour de vrai, t'es pas le premier a parler mal, tu sera surement pas le dernier mais un peu de raison que de pas toujours attaquer une personne

un peu de sagesse, même si vous n'êtes pas d'accord, ça ne vous empêche en rien de contenir vos crachat Image
Ok Booster
il y a 8 mois