Ce sujet a été résolu
Mes parents m'ont toujours interdit les sucreries, les bonbons, les gâteaux, les fast food (je n'ai mis les pieds dans 1 macdo pour la première fois qu'à 20 ans, en Angleterre...), les chips, les sodas (il n'y avait que de l'eau), le chocolat etc...
Le résultat à l'âge adulte est que je n'ai jamais développé le goût pour le sucre, et que ca ne m'attire pas du tout aujourd'hui. Je n'aime pas les gâteaux pâtisseries ni sodas ou autres produits sucrés, ca m'écoeure très vite.
Je n'ai jamais eu de caries, j'ai des dents en très bonne santé, et je fais un détartrage tous les 10 ans
Merci papa maman
Le résultat à l'âge adulte est que je n'ai jamais développé le goût pour le sucre, et que ca ne m'attire pas du tout aujourd'hui. Je n'aime pas les gâteaux pâtisseries ni sodas ou autres produits sucrés, ca m'écoeure très vite.
Je n'ai jamais eu de caries, j'ai des dents en très bonne santé, et je fais un détartrage tous les 10 ans
Merci papa maman

il y a 2 ans
Truie
2 ans
Mes parents m'ont toujours interdit les sucreries, les bonbons, les gâteaux, les fast food (je n'ai mis les pieds dans 1 macdo pour la première fois qu'à 20 ans, en Angleterre...), les chips, les sodas (il n'y avait que de l'eau), le chocolat etc...
Merci papa maman
Merci papa maman

la chance
il y a 2 ans
Perso chocolat, energy drink, pâtisseries, etc...
Et ce, every day
Bilan de santé normal, physique lambda un peu tracé
Et ce, every day
il y a 2 ans
jean-foutiste
2 ans
Et ce, every day
Et ce, every day
je crois que certains ne comprennent pas que si tu bouges ton corps tous les jours, tu peux manger quelques sucreries sans risque, le corps n'est pas une petite chose fragile qui va casser comme ça, et personne ne mange que du sucre à tous les repas, et si les problèmes arrivent ce sera vers la 50 aine, et le plus souvent 60 aine, donc le seul risque c'est des caries si on se brosse mal les dents et de la prise de poids si on est en surplus calorique, tout le reste c'est vraiment de l'exagération.
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
Carence de glucides pour l'op bientôt
Non, tu as assez avec riz / pâtes
il y a 2 ans
jean-foutiste
2 ans
Et ce, every day
Et ce, every day
Tu as quel age ?

il y a 2 ans
oui très bien et toi?
Oui je me suis branlé ce matin et j'ai mangé de la salade
Tu prévois quoi pour aujourd'hui ?

Tu prévois quoi pour aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Pour moi c’est terminé depuis longtemps, niveau chocolat c’est du chocolat noir 85%. Niveau pain, uniquement du complet (lorsque j’en achète). Je fais mes propres gâteaux sans ajouter de sucre rapide (uniquement fruits) J’ai même arrêté les pâtes et quasiment le riz, replacés par des haricots noirs, pois chiches, quinoa.
Bon j’ai jamais été gros mais l’idée c’était de me débarrasser de cette envie de bouffer des trucs sucrés que j’avais avant, je pouvais pas m’empêcher de chercher des gâteaux ou aller en acheter.
Tout ça est dû à presque 20 ans de sucre au petit déjeuné et goûter. L’arrêt du sucre avait été compliqué (associe à l’arrêt de l’alcool) mais je ne m’en porte que mieux. Avant on me disait que je faisais plus que mon âge. 10 ans après on me répète énormément que j’ai l’air jeune
Bon j’ai jamais été gros mais l’idée c’était de me débarrasser de cette envie de bouffer des trucs sucrés que j’avais avant, je pouvais pas m’empêcher de chercher des gâteaux ou aller en acheter.
Tout ça est dû à presque 20 ans de sucre au petit déjeuné et goûter. L’arrêt du sucre avait été compliqué (associe à l’arrêt de l’alcool) mais je ne m’en porte que mieux. Avant on me disait que je faisais plus que mon âge. 10 ans après on me répète énormément que j’ai l’air jeune
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Ayaaa putain
À part de manière tres exceptionnelle (pâtisserie de grande qualité, tarte de la vielle tante, un petit morceau de chocolat), le sucre est à virer complètement putain
Donc virer :
Confiture
Bonbons
Chocolats et friandises (snickers etc)
Pains au chocolat/ croissant le matin
Le nesquick
Quoi d'autres ?
Vous avez déjà pris votre REDPILL sur le sucre ?
À part de manière tres exceptionnelle (pâtisserie de grande qualité, tarte de la vielle tante, un petit morceau de chocolat), le sucre est à virer complètement putain
Donc virer :
Confiture
Bonbons

Le nesquick

Quoi d'autres ?
Pourtant c'est rallal
il y a 2 ans
Trop dur à bannir putain
On est tous accro c'est terrible mais je sais que c'est en arrêtant d'en manger que je pourrais perdre ces 3-4 kilos en trop

On est tous accro c'est terrible mais je sais que c'est en arrêtant d'en manger que je pourrais perdre ces 3-4 kilos en trop

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Pour moi c’est terminé depuis longtemps, niveau chocolat c’est du chocolat noir 85%. Niveau pain, uniquement du complet (lorsque j’en achète). Je fais mes propres gâteaux sans ajouter de sucre rapide (uniquement fruits) J’ai même arrêté les pâtes et quasiment le riz, replacés par des haricots noirs, pois chiches, quinoa.
Tu as quel age / tu paraits quel age ?
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Ayaaa putain
Donc virer :
Confiture
Bonbons
Le nesquick
Quoi d'autres ?
Donc virer :
Confiture
Bonbons

Le nesquick

Quoi d'autres ?

2 choses soit tu fais tes gâteaux toi même
Soit tu vas dans une pâtisserie qui fait des gâteaux pour diabétiques, sans saccharose mais avec des édulcorants
il y a 2 ans

2 choses soit tu fais tes gâteaux toi même
Soit tu vas dans une pâtisserie qui fait des gâteaux pour diabétiques, sans saccharose mais avec des édulcorants
Ce que je veux dire, c'est que c'est acceptable deprendre un peu de sucre occasionnellement
il y a 2 ans
Padamalgam
2 ans
Je suis accro au sucre,
Si j'ai pas ma dose je me sens pas bien physiquement et mentalement.
Si j'ai pas ma dose je me sens pas bien physiquement et mentalement.
Cest un peu pareil , sans etre accro jai vraiment du mal à fonctionner sans
Jessaye de limiter au max et de remplacer par sucres lents et ça marche la plupart du temps
Jessaye de limiter au max et de remplacer par sucres lents et ça marche la plupart du temps
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans