Ce sujet a été résolu
Non tu peux faire autant de base que tu veux, j'en ai au moins une vingtaine car j'ai plein d'usines pour pas farm
Ca a l'air cool merci
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Kollector
1 mois
Je crois que le plus marquant en 6h de jeu, c'est le moment où je suis tombé sur 2 sources de " doigts dorées" côte à côte : donc farm beaucoup d'or et d'uranium en peu de temps, l'équivalent de 500 000 unités.
Mais j'ai l'impression que c'est pas énorme en fait.
J'y connais rien.
Mais j'ai l'impression que c'est pas énorme en fait.
J'y connais rien.
attends d'avoir tes fermes a indium activé, tu va recolter des centaines de millions par jour
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un mois
Donnes Nanites à moi.
bah c nn
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
attends d'avoir tes fermes a indium activé, tu va recolter des centaines de millions par jour
Serieux ? J'ai une colonie qui me donne de l'indium activé en masse j'ai jamais fait attention

il y a un mois
Mais du coup c’est possible d’atterrir sur une planète et de croiser par hasard les constructions d’autres joueurs ?
ꓕNƎ
ENT
il y a un mois
Serieux ? J'ai une colonie qui me donne de l'indium activé en masse j'ai jamais fait attention

pas en colonies, tu trouves une planete avec un gisement d'indium activé de rang S et tu fais ta base dessus et tu mines
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un mois
Waw ça donne trop envie
Construire des vaisseaux tout moche pour explorer des planètes vides, qui ne rêve pas de ça
Construire des vaisseaux tout moche pour explorer des planètes vides, qui ne rêve pas de ça
Ayaaaaaaaaaa
il y a un mois
LoutreMaster
1 mois
je préfère minecraft
Je crois que j'ai du jouer grand max 5 minutes à ce jeu.
Mais chacun ses goûts. 👍
Mais chacun ses goûts. 👍
il y a un mois
Vous pouvez aller là pour ceux qui veulent jouer ensemble et créer un topic officiel no man's sky.

il y a un mois
FindeRace
1 mois
Mais du coup c’est possible d’atterrir sur une planète et de croiser par hasard les constructions d’autres joueurs ?
Oui
Ça m'est déjà arrivé
J'ai collecte tous leurs trucs mais je sais pas quoi faire avec
Ça m'est déjà arrivé
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un mois
Oui
Ça m'est déjà arrivé
Ça m'est déjà arrivé
C’est sympa ca donc techniquement on pourrait vraiment créer une ville en s’y mettant a plusieurs
ꓕNƎ
ENT
il y a un mois