InscriptionConnexion
Kollector
Kollector
1 mois
Si ils continuent à ce rythme, dans 10 ans il y aura tout ça. Romance, amitiés, social, combat perfectionné, guilde, raids, alliances, économie, mois etc...
Ce serait bien. Etre un sandbox n'excuse pas vraiment le sentiment de vide que le jeu a

Mais je reconnais qu'il peut avoir un gros potentiel
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a un mois
Ce serait bien. Etre un sandbox n'excuse pas vraiment le sentiment de vide que le jeu a

Mais je reconnais qu'il peut avoir un gros potentiel
Il a déjà tellement été amélioré en 9 ans, je n'ose pas imaginer si ils continuent à le fournir de màj.
il y a un mois
J'y ai pas joué depuis 2 3 ans mais j'en ai de superbes souvenirs, le meilleur come-back de toute l'histoire des jeux vidéos !
:dbz_masterrace:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un mois
Iermak
Iermak
1 mois
J'y ai pas joué depuis 2 3 ans mais j'en ai de superbes souvenirs, le meilleur come-back de toute l'histoire des jeux vidéos !
:dbz_masterrace:
Tu peux maintenant construire tes vaisseaux.
:chat_limite_bebe:
Image Image
il y a un mois

:crazyhead:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Tu peux maintenant construire tes vaisseaux.
Image Image
Pas mal, j'irai refaire un tour après ma boucle dofus
:pano_chance:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un mois
Tu peux avoir qu'une seule base dans no man's sky ? Tu peux faire quoi en fait dans ce jeu ?
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Tu joues à quoi toi ?
pas à des jeux de pédales gauchistes ça c'est certain
:Zidane_fume_2025:
il y a un mois
ImageImage
J'ai fait ma première corvette (enfin les 2 premières ne comptent pas
:mdrjoint2:
)
:MariaGrosPlan:

GOULAGOULENT
:crier:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Tu peux avoir qu'une seule base dans no man's sky ? Tu peux faire quoi en fait dans ce jeu ?
Non tu peux faire autant de base que tu veux, j'en ai au moins une vingtaine car j'ai plein d'usines pour pas farm
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
ImageImage
J'ai fait ma première corvette (enfin les 2 premières ne comptent pas
)
:MariaGrosPlan:

GOULAGOULENT
:crier:
Rang C ent'

En vrai, sympa 👍
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Il manque quoi pour toi ?
Comme les autres l'ont dit, juste moins de vide

Meilleur online, meilleur gameplay, que tout ait un peu plus de sens et d'intérêt

On a très peu de sentiment de progression et on se sent jamais réellement récompensé dans ce jeu, quand tu débloques un truc ta récompense c'est de pouvoir farmer autre chose

Le jeu est cool mais ça peut clairement pas plaire a tout le monde
Je suis impatient de découvrir Light No Fire par contre, dans moins d'un an, je pense que ça sortira pour les 10 ans de No Man's Sky
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Siyo222
Siyo222
1 mois
Comme les autres l'ont dit, juste moins de vide

Meilleur online, meilleur gameplay, que tout ait un peu plus de sens et d'intérêt

On a très peu de sentiment de progression et on se sent jamais réellement récompensé dans ce jeu, quand tu débloques un truc ta récompense c'est de pouvoir farmer autre chose

Le jeu est cool mais ça peut clairement pas plaire a tout le monde
Je suis impatient de découvrir Light No Fire par contre, dans moins d'un an, je pense que ça sortira pour les 10 ans de No Man's Sky
:Mouais_Jesus:
D'acc, merci pour ton retour.

Emje viens de l'acheter mon premier multi-tools autre que celui de base. 1M d'unités.

Je me suis senti récompensé crois moi.
:Ben_Burger:
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Rang C ent'

En vrai, sympa 👍
oui ça osef je vais l'augmenter j'ai masse nanites
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
oui ça osef je vais l'augmenter j'ai masse nanites
Donnes Nanites à moi.
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
D'acc, merci pour ton retour.

Emje viens de l'acheter mon premier multi-tools autre que celui de base. 1M d'unités.

Je me suis senti récompensé crois moi.
:Ben_Burger:
Il est vraiment plus puissant ?

En fait dans ce jeu tu peux passer 100h a maxer ton perso

Si tu recommences un perso tu n'auras pas l'impression d'avoir passé un cap énorme : tu te déplaces toujours a la même vitesse, tu as tous les modules etc pareil

C'est juste que avec ton perso de 100h tu vas miner plus vite et tout mais c'est misérable comme addition en fait

:chaton_triste:
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Donnes Nanites à moi.
Viens on s'ajoute en ami, j'ai des usines pour quasiment toutes les ressources ayao
:risitas_ahi:
il y a un mois
Siyo222
Siyo222
1 mois
Il est vraiment plus puissant ?

En fait dans ce jeu tu peux passer 100h a maxer ton perso

Si tu recommences un perso tu n'auras pas l'impression d'avoir passé un cap énorme : tu te déplaces toujours a la même vitesse, tu as tous les modules etc pareil

C'est juste que avec ton perso de 100h tu vas miner plus vite et tout mais c'est misérable comme addition en fait

:chaton_triste:
Non, y'a surtout plus de place pour l'améliorer, et un module en plus que je n'avais pas.

Mais ça m'as quand même fait plaisir car il est joli, il ressemble à un fusil alors que l'autre ne ressemblait à rien.
il y a un mois
Siyo222
Siyo222
1 mois
Viens on s'ajoute en ami, j'ai des usines pour quasiment toutes les ressources ayao
:risitas_ahi:
Avec plaisir. 👍 Je passe en MP
il y a un mois
Rimworld > Ta merde
il y a un mois